Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
Il est la l'outil !!! Le stade connecté !
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi
Pelouse excellente dans le formidable outil du #ParcOL à 24 heures de #FRA #IRL ! #Euro2016 #RMCsport
Ryan's Dad @RyanOufDeLyon
Le drapeau bleu blanc rouge est en place au @Parc_OL @equipedefrance
stephwrc07 a écrit:Bonjour à tous,
Je vais me rendre au Parc OL pour la 1ère fois à l'occasion du match France-Irlande et je me demandais si pendant l'Euro il y avait les sandwichs en vente dans le stade comme le reste de l'année (et au même prix)?
Sinon il y a t-il des food truck autour du stade?
stephwrc07 a écrit:Bonjour à tous,
Je vais me rendre au Parc OL pour la 1ère fois à l'occasion du match France-Irlande et je me demandais si pendant l'Euro il y avait les sandwichs en vente dans le stade comme le reste de l'année (et au même prix)?
Sinon il y a t-il des food truck autour du stade?
Equipe de France @equipedefrance
Entrainement des #bleus à 14h30 au @Parc_OL @EURO2016 #FiersdetreBleus #FRAIRL
phil76 a écrit:claramide a écrit:phil76 a écrit:Pourquoi le projet de Gerland est une "concurrence déloyale"?
La réhabilitation et les travaux vont être financé par la ville de Lyon ; Polygone GL Events va exploiter le site pour les événements BtoB et retire les marrons du feu sans avoir mis la main au porte monnaie. Lorsque le projet du PArc OL a été lancé, il n'était pas question que Gerland soit transformé en lieu d'accueil de manifestations BtoB alors que c'est un élément important du business plan d'OL group pour rentabiliser un investissement aussi ambitieux que celui du PArc OL.
GLE va payer un loyer quand même, non?
jonjon a écrit:Il faut voir le montant du loyer qui va être versé
Quand aux 203ME , c'est le rôle des pouvoirs publics d'accompagner les projets privés.
Personne ne va se plaindre d'avoir un métro payé par le contribuable qui va au centre commercial de la Soie ou un tram à la confluence,c'est exactement le même cas de figure pour le stade
Marshall_ a écrit:phil76 a écrit:claramide a écrit:
La réhabilitation et les travaux vont être financé par la ville de Lyon ; Polygone GL Events va exploiter le site pour les événements BtoB et retire les marrons du feu sans avoir mis la main au porte monnaie. Lorsque le projet du PArc OL a été lancé, il n'était pas question que Gerland soit transformé en lieu d'accueil de manifestations BtoB alors que c'est un élément important du business plan d'OL group pour rentabiliser un investissement aussi ambitieux que celui du PArc OL.
GLE va payer un loyer quand même, non?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités