• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar guiguiom » 24 Juin 2016, 13:39

Lyonnaise a écrit:
guiguiom a écrit:Egalement de la partie, j'ai réussi à obtenir des places grâce à la billetterie qui était ouverte hier à 14h!

Tellement impatient de voir les bleus jouer chez nous!

Tu as fait comment pour avoir des places ? J'étais dans la file d'attente depui 10h du matin et pourtant j'ai pu accéder au portail seulement à 14h30. Évidemment il n'y avait plus de places. J'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait et pourtant je suis (encore) passée à travers. :no:

Ouverture de la file d'attente à 13h45, j'y étais à 13:44:59, file d'attente de 10min, toutes les places étaient encore disponibles

Ca fait tellement plaisir de payer sa place 55€ quand on voit que certains les revendent 3, 4 X le prix......
guiguiom
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar ratm69 » 24 Juin 2016, 13:49

guiguiom a écrit:
Lyonnaise a écrit:
guiguiom a écrit:Egalement de la partie, j'ai réussi à obtenir des places grâce à la billetterie qui était ouverte hier à 14h!

Tu as fait comment pour avoir des places ? J'étais dans la file d'attente depui 10h du matin et pourtant j'ai pu accéder au portail seulement à 14h30. Évidemment il n'y avait plus de places. J'ai l'impression d'avoir fait tout ce qu'il fallait et pourtant je suis (encore) passée à travers. :no:

Ouverture de la file d'attente à 13h45, j'y étais à 13:44:59, file d'attente de 10min, toutes les places étaient encore disponibles

Ca fait tellement plaisir de payer sa place 55€ quand on voit que certains les revendent 3, 4 X le prix......

J'avais fait exactement pareil il y a deux mois quand l'UEFA avait remis des places en vente. Je me suis connecté pile à l'ouverture de la file d'attente. Par contre ne restaient que des places catégorie 1 :hum:
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 24 Juin 2016, 14:37

guiguiom a écrit:
Lyonnaise a écrit:

J'ai fait pareil : su le portail depuis 13h40 : "nous préparons le portail" puis directement dans la fille d'attente à 13h45 et n'ai pu me connecter avant 14h30.....

Très peu de places étaient mises à la vente.

J'attend à présent une place en loge avec peu d'espoir !
Dernière édition par claramide le 25 Juin 2016, 08:45, édité 1 fois.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 24 Juin 2016, 15:42

LYON
Aulas: «Le projet Gerland s'apparente à une forme de concurrence déloyale face au Parc OL»

Décidément, Jean-Michel Aulas n'est pas homme à laisser traîner les dossiers épineux en suspens. Surtout ceux qui le contrarient à l'image du projet Gerland. Ce vendredi matin, le président du Groupe OL est en effet intervenu devant les membres du club France Unie présidé par l'ancien député Marc Fraysse. A cette occasion, l'entrepreneur n'a pas caché de nouveau son inquiétude face au nouveau développement du stade Gerland reconverti en stade de rugby sous la houlette d'Olivier Ginon, Pdg de GL events. "Ma volonté, c'est de voir le LOU jouer à Gerland dès la reprise du championnat en septembre. En revanche, il n'avait pas été envisagé avec la Métropole que Gerland devienne un concurrent au Parc OL. Je rappelle que j'ai investi 200 millions avec Jérôme Seydoux et emprunté 250 millions pour financer la construction du Parc OL Le projet Gerland ressemble plus à du semi privé et c'est surtout quelque chose qui s'apparente à une forme de concurrence déloyale".

Le président du Groupe OL a précisé qu'il devait rencontrer Gérard Collomb ce vendredi à 19h15. Les deux hommes s'étaient déjà rencontrés avec Olivier Ginon le 20 mai dernier pour tenter d'apaiser cette tension. Avec un succès très relatif au vu de cette dernière réaction.

Quant au "naming" du Parc OL tant attendu et même promis avant le début de l'Euro Jean-Michel Aulas a annoncé que le "choix allait surprendre tout le monde". Sans préciser de date d'annonce.
http://www.leprogres.fr/economie/2016/0 ... au-parc-ol
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 24 Juin 2016, 17:16

guiguiom a écrit:
Lyonnaise a écrit:

Ok donc c'est vraiment de l'escroquerie ce truc. Je me fais chier à attendre toute la journée pour être dans les premiers de la file d'attente. Sur la page ils mettent "ne fermez pas cette page où vous perdrez votre place dans la file d'attente" et au final je me fais gruger par tous ceux qui se connectent à 13h45. Vraiment les boules. :'(
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar bouiboui » 24 Juin 2016, 17:20

Lyonnaise a écrit:
Ok donc c'est vraiment de l'escroquerie ce truc. Je me fais chier à attendre toute la journée pour être dans les premiers de la file d'attente. Sur la page ils mettent "ne fermez pas cette page où vous perdrez votre place dans la file d'attente" et au final je me fais gruger par tous ceux qui se connectent à 13h45. Vraiment les boules. :'(

La file d'attente démarrait à 13h45 donc inutile de se connecter avant
bouiboui
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 24 Juin 2016, 17:31

Pourquoi le projet de Gerland est une "concurrence déloyale"?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 24 Juin 2016, 17:50

phil76 a écrit:Pourquoi le projet de Gerland est une "concurrence déloyale"?

La réhabilitation et les travaux vont être financé par la ville de Lyon ; Polygone GL Events va exploiter le site pour les événements BtoB et retire les marrons du feu sans avoir mis la main au porte monnaie. Lorsque le projet du PArc OL a été lancé, il n'était pas question que Gerland soit transformé en lieu d'accueil de manifestations BtoB alors que c'est un élément important du business plan d'OL group pour rentabiliser un investissement aussi ambitieux que celui du PArc OL.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 24 Juin 2016, 18:27

bouiboui a écrit:
Lyonnaise a écrit:

La file d'attente démarrait à 13h45 donc inutile de se connecter avant

Sauf que je suis entrée "officiellement" dans la file d'attente à 13h45 vu que la page s'est actualisée à l'ouverture donc logiquement j'aurais dû faire partir des premiers.
Et puis les fois précédentes j'étais arrivée à 13h45 et c'etait trop tard aussi.

Bref je dois avoir un très mauvais karma.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar phil76 » 24 Juin 2016, 19:10

claramide a écrit:
phil76 a écrit:Pourquoi le projet de Gerland est une "concurrence déloyale"?

La réhabilitation et les travaux vont être financé par la ville de Lyon ; Polygone GL Events va exploiter le site pour les événements BtoB et retire les marrons du feu sans avoir mis la main au porte monnaie. Lorsque le projet du PArc OL a été lancé, il n'était pas question que Gerland soit transformé en lieu d'accueil de manifestations BtoB alors que c'est un élément important du business plan d'OL group pour rentabiliser un investissement aussi ambitieux que celui du PArc OL.

GLE va payer un loyer quand même, non?
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar theolopez50 » 24 Juin 2016, 19:57

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je vous suis depuis plusieurs années maintenant. Cette été je vais a Lyon et je devrait donc assister au match Lyon-Caen, mon père ne veut pas se rendre au stade en voiture donc j'aimerais bien savoir ou prendre les transport en communs pour me rendre au stade ! Mon camping se situe sur la commune de Villette d'Anthon. Merci !!
theolopez50
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 24 Juin 2016, 21:13

Étonnant que Tete et toute sa clique ne trouvent rien à redire pour la convention entre le LOU et la ville, lui qui se prétend le défenseur du contribuable

Théolopez de Villete d'Anthon c'est pas évident du tout car ce n'est pas en zone TCL, le plus simple reste la voiture jusqu'au parking des panettes puis le tram,surtout si le match à lieu un samedi soir
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar theolopez50 » 24 Juin 2016, 21:29

jonjon a écrit:Étonnant que Tete et toute sa clique ne trouvent rien à redire pour la convention entre le LOU et la ville, lui qui se prétend le défenseur du contribuable

Théolopez de Villete d'Anthon c'est pas évident du tout car ce n'est pas en zone TCL, le plus simple reste la voiture jusqu'au parking des panettes puis le tram,surtout si le match à lieu un samedi soir

Merci, je vais suivre ton conseil. Mais faut-il s'inscrire pour pouvoir pendre les panettes ou en peut il y aller comme sa ?
theolopez50
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 25 Juin 2016, 05:52

Théoriquement il faut reserver un billet de tram ( gratuit) sur la billeterie, mais en pratique ce n'est jamais vérifié
Pour le parking en lui meme je ne sais pas
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 25 Juin 2016, 08:52

theolopez50 a écrit:
jonjon a écrit:Étonnant que Tete et toute sa clique ne trouvent rien à redire pour la convention entre le LOU et la ville, lui qui se prétend le défenseur du contribuable

Merci, je vais suivre ton conseil. Mais faut-il s'inscrire pour pouvoir pendre les panettes ou en peut il y aller comme sa ?

Tu prend ton billet gratuit accessibilité sur le site acces parc ol : une place aux panettes, ce qui t’offre le parking et la navette, c'est la meilleure solution. Mais il il fait beau, tu peux venir te garer près du camping de Meyzieu, au bord du grand large et rejoindre le stade à pied par la berge et la rue du Moulin d'Amont ; très agréable mais il faut aimer marcher une petite trente cinquaine de minutes.
claramide
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message