Héloïse Basson @Heloise_CCOL
Quand un pilote marseillais survole le grand stade ça donne ça ... #ilnousnargue @OLTV_officiel @Parc_OL @OL
Héloïse Basson @Heloise_CCOL
Quand un pilote marseillais survole le grand stade ça donne ça ... #ilnousnargue @OLTV_officiel @Parc_OL @OL
claramide a écrit:marty650 a écrit:Arfff... y'a des choses qui ne la dérangent pas celle là ?
Le stade, elle râle... la bière dans le stade, elle râle... la bière dans les rues, elle râle (elle aurait préféré dans le stade surement).... le concert sur le parvis, elle râle... les gens viennent en voiture, elle râle... ils viennent à pied, elle râle... les retombées des impôts du stade, elle râ***... ah non, ça c'est acceptable... ...
Laurence Fautra tacle État et UEFA
Prévenue au dernier moment de cette “fan walk”, qui s’est décidée mardi soir en préfecture, la maire de Décines, Laurence Fautra (LR), estime que l’État et l’UEFA « ne respectent pas notre ville ». « C’est un déni de démocratie », s’indigne l’élue, qui a dénoncé mercredi matin « le mépris » des autorités. Laurence Fautra pointe du doigt l’organisation des transports et le stationnement autour du stade qui provoquent « une situation dantesque. Les supporters qui viennent en voiture ne savent pas que le parking des Panettes est fermé et que celui d’Eurexpo est payant. Résultat, ils s’éparpillent partout. Alors, cette “fan walk”, c’est la cerise sur le gâteau. »
http://www.leprogres.fr/actualite/2016/06/23/laurence-fautra-tacle-etat-et-uefa
Elle nous fout la honte ! Chacune de ses déclarations est marquée par la connerie, l'ignorance et la démagogie,ou un peu des trois.
Cela m'impressionne que des élus s’acharnent à donner une mauvaise image de leur pays et de leurs habitants. Je pensais que la GCT s'en chargeait déjà très bien, il faut en rajouter encore et toujours.
quand je pense à l'Allemagne, où les fanwalks sont régulières ; manifestement, les habitants sont plus cools.
Yohan69 a écrit:Pour info, j'ai vu que Max parlait d'un nombre important de personnel dans les salons. Ma copine travaille dans le salon des lumières. La société qui s'occupe des prestations est Man Power. Il faut savoir que tout a été installé par eux. Ils ont reçus les équipements de l'UEFA quelques jours avant l'ouverture de l'Euro. Les personnes sont alors conviées à installer le matériel (panneau, tables, chaises, couverts, et j'en passe). Ensuite, la veille du match, des personnes sont appelées pour préparer les tables, recevoir les consignes. Les femmes s'occupent du service et les hommes débarrassent les tables. Il faut veiller à ce que le verre soit toujours plein, que le client ne manque de rien. Interdiction de regarder son téléphone ou le match, sinon c'est renvoi direct. Le dress code pour les femmes est : jupe noire qui descend jusqu'aux genoux, collants couleur "chaire", escarpins noirs avec talon de 4 cm maximum, chemise blanche et par dessus un tablier noir. Pour les hommes, il s'agit d'un pantalon noir, chaussures de ville noires, Chemise blanche avec cravate noire puis un tablier. Je vous fait cette petite description pour vous dire que rien n'est laissé au hasard. Je trouve ça très bien ! On organise un Euro en France, il faut représenter notre pays.
MaxOL a écrit:C'est exactement ça, le personne te demande ce que tu veux boire souvent, débarasse les assiettes dès qu'elle est vide.
Moi ça me gêne un peu, mais bon on peux vite s'y habiter.
J'ai trouvé leur tenu de travail trés jolie. Il y avait des serveurses très charmante
MaxOL a écrit:Yohan69 a écrit:Pour info, j'ai vu que Max parlait d'un nombre important de personnel dans les salons. Ma copine travaille dans le salon des lumières. La société qui s'occupe des prestations est Man Power. Il faut savoir que tout a été installé par eux. Ils ont reçus les équipements de l'UEFA quelques jours avant l'ouverture de l'Euro. Les personnes sont alors conviées à installer le matériel (panneau, tables, chaises, couverts, et j'en passe). Ensuite, la veille du match, des personnes sont appelées pour préparer les tables, recevoir les consignes. Les femmes s'occupent du service et les hommes débarrassent les tables. Il faut veiller à ce que le verre soit toujours plein, que le client ne manque de rien. Interdiction de regarder son téléphone ou le match, sinon c'est renvoi direct. Le dress code pour les femmes est : jupe noire qui descend jusqu'aux genoux, collants couleur "chaire", escarpins noirs avec talon de 4 cm maximum, chemise blanche et par dessus un tablier noir. Pour les hommes, il s'agit d'un pantalon noir, chaussures de ville noires, Chemise blanche avec cravate noire puis un tablier. Je vous fait cette petite description pour vous dire que rien n'est laissé au hasard. Je trouve ça très bien ! On organise un Euro en France, il faut représenter notre pays.
C'est exactement ça, le personne te demande ce que tu veux boire souvent, débarasse les assiettes dès qu'elle est vide.
Moi ça me gêne un peu, mais bon on peux vite s'y habiter.
J'ai trouvé leur tenu de travail trés jolie. Il y avait des serveurses très charmante
OL : Lyon affrontera le Benfica Lisbonne en match de gala au Parc OL
OLYMPIQUE LYONNAIS , UNE | 22 JUIN, 2016 | 4 3478
Les supporters lyonnais l’attendaient, il est désormais connu, le « grand club européen » que l’OL affrontera est le Benfica Lisbonne. Ce match aura lieu le 31 juillet au Parc OL.
Le calendrier de la préparation de l’équipe lyonnaise commence à se dessiner et prend un fort accent portugais. Alors que le club rhodanien jouera le Sporting Lisbonne le 23 juillet au Portugal, une semaine plus tard, ce sera au tour du Benfica Lisbonne d’affronter les hommes de Bruno Genesio au Parc OL, le 31 juillet (20h45). Les dernières confrontations remontent à 2010, en Ligue des champions. Au match aller, les Lyonnais s’étaient inclinés 4-3 mais avaient pris leur revanche au match retour 2-0 sur des buts de Jimmy Briand et Lisandro Lopez, au Stade de Gerland.
Ce match sera le cinquième et dernier de la préparation lyonnaise pour la saison 2016-17, une semaine avant d’aller affronter le PSG, le 6 août, en Autriche pour le Trophée des champions.
olympique-et-lyonnais.com
Euro 2016 : Aulas très fier du Parc OL
EURO 2016 , OLYMPIQUE LYONNAIS , UNE | 22 JUIN, 2016 | 9 4444
Qualifiés pour les huitièmes de finale de l’Euro, les Bleus joueront, dimanche à 15h, cette rencontre sur la pelouse du Parc OL.
En marge de la présentation de la 1re recrue rhodanienne, Maciej Rybus, Jean-Michel Aulas a abordé le sujet des « problèmes de pelouses » et s’est dit « fier » que la pelouse du Parc OL soit reconnue comme la meilleure avec celle du Parc des Princes. Par la suite, il a déclaré : « Ça fait plaisir. On est très fier et même d’Asie, où j’ai suivi les déclarations sur le stade. Toutes les autres réflexions sont unanimes sur le côté festif de ce stade et les infrastructures au-dessus de la moyenne. » La pelouse est tellement en bon état, que l’équipe de France pourra s’entraîner à Décines, ce samedi, la veille de son 8e de finale (ce dimanche à 15h).
olympique-et-lyonnais.com
guiguiom a écrit:Egalement de la partie, j'ai réussi à obtenir des places grâce à la billetterie qui était ouverte hier à 14h!
Tellement impatient de voir les bleus jouer chez nous!
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 20 invités