• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar sebov69 » 21 Juin 2016, 16:16

claramide a écrit:"Le naming n'est pas encore signé, rien ne dit qu'il le sera avant la fin de l'Euro". Toujours un Français et des étrangers....

J'ai pas lu ça encore, t'es à la conf..en tous les cas ça ne ressort pas sur le compte twitter de l'OL
sebov69
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Juin 2016, 16:17

sebov69 a écrit:
alexandre 1990 a écrit:pas d'accord pour le naming

la conf est encore en cours...les questions vont arriver ....

c'est sa qui vine de dire il veut en Francais en le saura aprés leuro
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BiB42 » 21 Juin 2016, 16:20

Altaïr69 a écrit:Tiens, en parlant d'opinion "en dehors de France": http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vot ... /#uk-tw-sh

GG a trois places de la fin, vite! Réctifiez-ca mes petits hommes verts :hihihihi:

C'est fait ;)
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar sebov69 » 21 Juin 2016, 16:25

Le meilleur des timing serait de l'annoncer avant le 1/8 de final ou juste avant la demi....
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 21 Juin 2016, 16:33

Pas de naming, pas de panique, comme je l'ai deja dit sur le forum Bourso, le plus tard sera le mieux, du moins le timing est important.

Marseille, non contents de se plomber eux-memes, nous ont bien plombés sur ce dossier, donc maintenant, attendons, voila a quoi le délai est du (ca me fait bien marrer d'ailleurs les comms des Marseillais et autres qui viennent nous dire qu'on n'a pas trouvé de naming alors que ce retard est du au plus haut point a l'incompétence de leurs propres dirigeants).

Tout vient a point a qui sait attendre...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 21 Juin 2016, 16:35

article de léquipe
Plusieurs groupes intéressés par le naming du Parc OL
Jean-Michel Aulas a enfin évoqué le naming du Parc OL. «Pour l'instant, je n'ai pas d'accord mais je suis perspicace. Il y a un groupe français et des groupes étrangers, j’essaie de faire en sorte que ce soit le français mais c’est compliqué.»
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 21 Juin 2016, 19:28

alexandre 1990 a écrit: «Pour l'instant, je n'ai pas d'accord mais je suis perspicace. Il y a un groupe français et des groupes étrangers, j’essaie de faire en sorte que ce soit le français mais c’est compliqué.»

En langage négo' low level c'est: j'ai pas le prix que j'espère mais votre offre (la française) est celle qui retient le plus ma considération patriote, cependant si vous n'augmentez pas j'ai d'autres clients qui prennent au prix que je veux.

Autant dire que ça rassemble à l'argument du mec qui vend sa 306 sur le bon coin et que, Aulas, qui est dans le gros business depuis 30 ans, c'est pas le blaireau du coin qui négocie sa Xsara comme Marcel84130.
Cette déclaration est pour moi sans aucun intérêt.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar utilisateur914 » 21 Juin 2016, 20:44

Drôle de signale pour les étrangers tout de même...

"Jveux pas te la vendre mais tu fais une belle offre" sauf que derrière' tu t'achètes une image qu'aulas écorne déjà...
utilisateur914
Hero Member
Hero Member

Message non lupar phil76 » 21 Juin 2016, 21:02

utilisateur914 a écrit:Drôle de signale pour les étrangers tout de même...

Exactement. JMA prend les journalistes pour des imbéciles (ce qu'ils sont souvent d'ailleurs), et ils ne s'en rendent même pas compte, incapables de réfléchir (ou au moins s'informer) sur ce que sont vraiment des négociations.

Dans une négo avec des acteurs internationaux, il viendrait se tirer une balle dans le pieds avec une décla comme ça si "le français" sortait de la course.
Le niveau des journalistes en France est devenu si faible. Faut dire qu'à part les journaleux "stars" qui choppent des millions à glander, il n'y a plus que des pigistes de 25 ans qui font le boulot, c'est à dire répéter ce que dit l'AFP sans aucune analyse, recoupements ou quoi que ce soit.
C'est pas demain qu'un français aura le pulitzer j'vous l'dis.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 21 Juin 2016, 23:01

Vous avez aucune idée les mecs. À mon avis il a aucune offre à son niveau et donc tout reste ouvert. Fondamentalement je pense qu'il veut une entreprise Française qui offre pas grand chose à l'heure actuelle, contre une entreprise étrangère qui offre plus, mais en contrepartie de quelquechose, i.e. une participation au capital, ce qui va à l'encontre de la position de contrôle de l'actif OL par les actionnaires actuels. Ma position cependant est que, depuis la sortie de l'info 6M/an, les parties essaient de faire baisser le montant (Merci Arema, Orange et l'OM), et donc les négociations sont au point mort. Donc faudra attendre, et là, à partir de là, selon moi, tout est possible.

EDIT: ça veut dire qu'on est retournés au point mort, ou presque. Ne me quotez pas, c'est juste un avis, mais un "educated guess".. À voir dans les prochaines semaines (voir mois)..

EDIT2: La phrase la plus importante est: "je n'ai pas d'accord"
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 22 Juin 2016, 01:19

Arrête de cracher sur le naming du vel, c'est le marché qui veut ca c'est tout. Ton président a beau vouloir tirer le meilleur prix possible, quand le prix moyen tourne en France vers les 2-3 millions et que ton boss en exige entre 10 et 15, faut pas s'étonner que tout le monde veuille le tirer vers le bas, y'a pas besoin de faire 10 ans d'études et demander un prix quadruplé pour du wifi en plus. Oui je grossis bien le trait mais un stade reste un stade, c'est cher payé quand bien même il est neuf et plus moderne.

Sinon pour ceux qui arrêtent pas de s'y croire entre GG et le parc ol, cadeau, je pense gentiment que y'a rien d'autre à dire la ;)

http://lebuzz.eurosport.fr/football/foo ... ope-26522/
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 22 Juin 2016, 05:22

Article du progres.

L'UEFA a du oublier que beaucoup de supporter d'équipe étrangère vivait aussi en France et allait venir en voiture...
Fichiers joints
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 22 Juin 2016, 06:17

J'aurais du photographier le parking provisoire pour car et taxi les fois où je suis allé au stade : il était blindé !!!! Mais la partie Taxi ne se remplie qu'à la fin du match : les gars ne vont pas attendre 2h30 :D
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 22 Juin 2016, 10:50

Gunner42 a écrit:Arrête de cracher sur le naming du vel, c'est le marché qui veut ca c'est tout. Ton président a beau vouloir tirer le meilleur prix possible, quand le prix moyen tourne en France vers les 2-3 millions et que ton boss en exige entre 10 et 15, faut pas s'étonner que tout le monde veuille le tirer vers le bas, y'a pas besoin de faire 10 ans d'études et demander un prix quadruplé pour du wifi en plus. Oui je grossis bien le trait mais un stade reste un stade, c'est cher payé quand bien même il est neuf et plus moderne.

Sinon pour ceux qui arrêtent pas de s'y croire entre GG et le parc ol, cadeau, je pense gentiment que y'a rien d'autre à dire la ;)

http://lebuzz.eurosport.fr/football/foo ... ope-26522/

Faut arrêter avec ces sondages bidon. Tout comme celui qui se fait actuellement ( pour savoir quel est le plus beau stade de l'euro )

Surtout quand on voit ce sondage au niveau classement des supporters , Arsenal, ManU, Juve ou encore Liverpool, devant Lyon, ca te donne une idée de la crédibilité du sondage. :D
( j'aurais pu rajouter Marseille qui cette saison au niveau ambiance était ridicule, Le bayern également en tout objectivité on est devant niveau ambiance sonore, et le benfica.... )
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 22 Juin 2016, 14:47

Plus le temp de chipoter pour se naming c sur que faire la promotion d'une entreprise française et de plus lyonnais serai le top, mais en france on est déja a la ramasse financièrement et si on repousse des grosse offre de naming on va jamais sens sortir en angleterre il ont donner le nom du stade a celui qui donne le plus ils ont pas regarder si l'entreprise était anglais " l'Emirates Stadium (Arsenal) ou l'Etihad Stadium (Manchester City) ".
alex6971
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message