figoress a écrit:Qui sera au Parc OL lundi 13 juin pour Italie - Belgique ? Figoress !
Et là , déchainement de commentaires
Bah paye ta tournée !
figoress a écrit:Qui sera au Parc OL lundi 13 juin pour Italie - Belgique ? Figoress !
Bad_fab a écrit:figoress a écrit:Qui sera au Parc OL lundi 13 juin pour Italie - Belgique ? Figoress !
Non pas de commentaires, juste une crise de fou rire.
Blacky a écrit:Je suis étonné pour Fiducial. Je ne pensais pas que c'était une société aussi grosse. Pour moi Fiducial = expert comptable, gestion de patrimoine, conseil pour placement. Apparemment, ils font autre chose vu qu'ils sont capable de donner plusieurs millions d'euros pour un naming.
Oxmo-san a écrit:claramide a écrit:Maintenant que Lyon est repêché en Ligue Magnus, le match de Hockey risque d'avoir lieu. Après Rihana, le deuxième événement du Parc OL qui n'aura pas ma clientèle...
Claramide ça fait 2 messages négatifs que tu postes en quelques temps à propos du futur Winter Game de Hockey, toi qui est d'habitude plutot mesuré et pragmatique, je ne comprends pas trop ce début d'acharnement (j'me souviens de ton parallèle entre le hockey et la pèche ...).
Pour avoir assisté au Winter Game au Stade des Alpes à Grenoble il y a 2 deux ans, c'était une super expérience, ambiance sympa et visibilité pas trop dégueu en latérale avec la balustrade transparente, 20 000 personnes ce jour-là soit le record pour du hockey en France. Ce record sera surement battu au Parc OL avec un stade en config 36 000 (virages et quart de virages sup fermés). Avec une campagne de pub efficace à Lyon + en Isère, dans les Savoies etc ça peut le faire, tu seras surpris de la popularité potentielle du hockey, surtout en Rhône Alpes
Stivo a écrit:Le chinois pr le naming ce serait pas Fosun? Ils ont rachetés club med et veulent entrer dans le capital de la Compagnie des Alpes...
Marshall_ a écrit:Fiducial c'est un peu de tout ce qui touche à l'économie professionnelle, du conseil financier, de l'expertise comptable, de la gestion de patrimoine, de l'aide juridique, des logiciels de gestion, des caisses enregistreuses, des fournitures de bureau, une banque des entreprises, est aussi une sorte de fond d'investissement, par exemple c'est l'actionnaire principal du Stade Toulousain ou l'actionnaire majoritaire de "Lyon capitale".
Avec 1.6 milliard de Chiffre d'affaire, et 11.500 collaborateurs à travers le monde, c'est 6 fois plus gros que Cegid.
fueg a écrit:Marshall_ a écrit:Fiducial c'est un peu de tout ce qui touche à l'économie professionnelle, du conseil financier, de l'expertise comptable, de la gestion de patrimoine, de l'aide juridique, des logiciels de gestion, des caisses enregistreuses, des fournitures de bureau, une banque des entreprises, est aussi une sorte de fond d'investissement, par exemple c'est l'actionnaire principal du Stade Toulousain ou l'actionnaire majoritaire de "Lyon capitale".
Avec 1.6 milliard de Chiffre d'affaire, et 11.500 collaborateurs à travers le monde, c'est 6 fois plus gros que Cegid.
Malgré tout, je pense que c'est trop petit pour s'offrir un naming à 6M€/an. Je ne sais quelle est la source de cette supposée proposition mais je ne suis vraiment pas persuadé par sa crédibilité. Quant on voit que des "monstres" comme Axa, AIG, Allianz, Orange... tergiversent à mettre quelques millions sur la table, je trouve cette info surprenante
new school2 a écrit:Combien OL va toucher cette année en droit tv ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités