• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 26 Mai 2016, 20:58

Vas-y Max, fais ta recherche avec Parc Olympique Lyonnais! ;D
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Buzz l'éclair » 26 Mai 2016, 21:19

florentsk a écrit:Image

Vraiment, vraiment classe. Ça laisse rêveur pour l'après Euro. En combinant la déco des façades vitrées + un éventuel coup de peinture sur les noyaux y'a moyen de faire quelque chose de superbe.
Buzz l'éclair
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alex6971 » 26 Mai 2016, 21:41

Je trouve cette déco très sympas sa peux donner une tès bonne idée de déco après l'euro sur le virage Nord et Sud et au millieux des vitre Est et Ouest et garder tel quel les autre vitre avec les joueurs !!! :perfect:
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar SuperTix » 26 Mai 2016, 22:54

alex6971 a écrit:

Je trouve cette déco très sympas sa peux donner une tès bonne idée de déco après l'euro sur le virage Nord et Sud et au millieux des vitre Est et Ouest et garder tel quel les autre vitre avec les joueurs !!! :perfect:

Le namer va se faire plaisir :gooood: :chant2:
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 26 Mai 2016, 22:59

SuperTix a écrit:
alex6971 a écrit:

Le namer va se faire plaisir :gooood: :chant2:

C'est toi MonCompteBIS?

AXA Parc OL, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Surtout quand on entend les annonces selon lesquelles ce serait signé avec l'entreprise Française. You heard it here first 8)

(Sinon Hyundai Parc OL mais apparemment ils avaient eux-même annoncé leur désistement je crois..)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar SuperTix » 26 Mai 2016, 23:16

Altaïr69 a écrit:C'est toi MonCompteBIS?

AXA Parc OL, c'est mon dernier mot Jean-Pierre. Surtout quand on entend les annonces selon lesquelles ce serait signé avec l'entreprise Française. You heard it here first 8)

(Sinon Hyundai Parc OL mais apparemment ils avaient eux-même annoncé leur désistement je crois..)

Non, pas du tout, tu as mal interprété mon message, je le crains. Je trouve juste marrants les gens qui s'esbaudissent sur le potentiel auto-collants du Parc OL en imaginant de magnifiques décors aux couleurs du club alors que cela pourrait devenir un véritable panneau publicitaire également :D
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Fab42004 » 27 Mai 2016, 02:03

A...da Hergerberg stadium? :D Bravo aux filles de l'OL et un gros coup de cœur à Louisa qui va énormément manquer au foot féminin français :(
Fab42004
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Alfadur » 27 Mai 2016, 04:30

Les insus en concert au parc ol ? :ph34:
Alfadur
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 27 Mai 2016, 06:54

Altaïr69 a écrit:
MonCompteBIS a écrit:Ce n'est pas ARENA ou STADIUM

C'est XXXXXXX Parc Olympique Lyonnais

Ok Axa Parc OL alors :perfect: :gooood: et si c'est 100M/15ans je trouve ça très raisonnable pour un premier contrat même Si c'est moins que ce à quoi on s'attendait.

Ca ne peut pas être Axa alors qu'il y a Groupama Training Camp juste à coté.

Je pense à Michelin, JMA en avait fait l'illusion dans une interview.
Et peut être que Michelin s'est réveillé avec le PSG qui vient de signer avec une marque de pneu.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 27 Mai 2016, 07:18

MonCompteBIS a écrit:
MaxOL a écrit:Je cherchais sur un moteur de recherche, les noms de domaine pris avec Arena et stadium, j'ai rien trouvé de probant, sauf que quelqu'un a reserver les domaines Stade des lumières.

En cherchant, j'ai vu qu'il existait déjà un Groupama Arena en Hongrie.

J'ai rien trouvé avec Engie, Groupama, Cegid, Pathé, Total, schneider, michelin, Sanofi, orange, Danone, Samsung, Microsoft, AT&T....

Les domaines arena-veolia.org, hyundai-arena.org et axa-stadium.org sont pris, mais pas en .com ou .fr donc je ne pense pas.

Ls domaine LG-arena.com et LGarena.com sont pris

C'est dedaaaannnnns :chant2:

Avec *** Parc Olympique Lyonnais et ***ParcOL en nom de domaine je ne trouve rien avec les entreprises au dessus. Peut être que le nom du stade ne portera pas le nom de l'entreprise mais un de leur produits, possible??
Dernière édition par MaxOL le 27 Mai 2016, 07:46, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexx063 » 27 Mai 2016, 07:39

MaxOL a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Ok Axa Parc OL alors :perfect: :gooood: et si c'est 100M/15ans je trouve ça très raisonnable pour un premier contrat même Si c'est moins que ce à quoi on s'attendait.

Ca ne peut pas être Axa alors qu'il y a Groupama Training Camp juste à coté.

Je pense à Michelin, JMA en avait fait l'illusion dans une interview.
Et peut être que Michelin s'est réveillé avec le PSG qui vient de signer avec une marque de pneu.

Ca ne sera pas Michelin.
Pourquoi ? Parce qu'en tant que Clermontois, on sait que Michelin n'est pas du genre à sortir les billets comme ça, et encore moins 8/10M par an pour un naming en France (secteur ou il est plutôt en avance je pense).
Après le Bib' stadium pourquoi pas ;)
alexx063
Newbie
Newbie

Message non lupar Aiden Pearce » 27 Mai 2016, 11:48

On va garder Parc OL dans le nom ? C'est cool ça :perfect:
Aiden Pearce
Full Member
Full Member

Message non lupar TopGone » 27 Mai 2016, 12:24

C'est bizarre de garder "Parc OL" dans le naming puisque le parc OL c'est normalement l'ensemble du complexe :
Parc OL = stade + hôtel(s) + centre d'entrainement Groupama + bureaux + centre de loisirs...
Or normalement le naming attendu ne concerne que le stade. :hum:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar yannou » 27 Mai 2016, 12:51

TopGone a écrit:C'est bizarre de garder "Parc OL" dans le naming puisque le parc OL c'est normalement l'ensemble du complexe :
Parc OL = stade + hôtel(s) + centre d'entrainement Groupama + bureaux + centre de loisirs...
Or normalement le naming attendu ne concerne que le stade. :hum:

C'est surtout bizarre de s'exciter à propos de rumeurs lachés par un compte fictif dont on ne sait pas à qui il appartient et qui divigulgue tout et son contraire depuis 3 mois...

MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...

A........ Parc OL

MonCompteBIS a écrit:
MaxOL a écrit:Je cherchais sur un moteur de recherche, les noms de domaine pris avec Arena et stadium, j'ai rien trouvé de probant, sauf que quelqu'un a reserver les domaines Stade des lumières.

En cherchant, j'ai vu qu'il existait déjà un Groupama Arena en Hongrie.

J'ai rien trouvé avec Engie, Groupama, Cegid, Pathé, Total, schneider, michelin, Sanofi, orange, Danone, Samsung, Microsoft, AT&T....

Les domaines arena-veolia.org, hyundai-arena.org et axa-stadium.org sont pris, mais pas en .com ou .fr donc je ne pense pas.

Ls domaine LG-arena.com et LGarena.com sont pris

C'est dedaaaannnnns :chant2:

Société qui commence par A et qui est dans la liste de MaxOl ? Félicitation, bienvenue au AT&T Parc Olympique Lyonnais
Quand un forum devient une revue de presse sans interactions -> <-

Info-stades : "Actualités, photos et discussions sur les stades"
yannou
Hero Member
Hero Member

Message non lupar BG canal historique » 27 Mai 2016, 13:06

ALLIANZ PARC OL ?
BG canal historique
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante