kooms a écrit:En gros vous conseillez quoi en partant de Bellecour ? le metro A jusqu'à Vaulx en Velin puis Bus ?
Metro A et Tram
kooms a écrit:En gros vous conseillez quoi en partant de Bellecour ? le metro A jusqu'à Vaulx en Velin puis Bus ?
Parc olympique lyonnais, un stade 100 % connecté
Le Parc olympique lyonnais devient le premier stade 100 % connecté en France grâce aux services déployés par Orange Business Services, dont un réseau Wi-Fi privé haut débit, et à une application développée par l’Olympique lyonnais.
« Une vitrine technologique »
« L’application Parc OL est un bel exemple de notre capacité d’accompagner la transformation digitale de nos clients. Grâce à notre savoir-faire d’intégrateur de services, l’expérience utilisateur est transformée, de bout en bout. Nous sommes ravis d’être au cœur de la révolution qui s’opère dans les stades et de servir les ambitions de l’Olympique lyonnais pour faire du Parc olympique lyonnais une vitrine technologique et un lieu emblématique des grands événements sportifs. »
Thierry Bonhomme, directeur exécutif d’Orange Business Services
« Tout est intégré »
« Le supporter va avoir accès à toutes les statistiques des matchs, il va pouvoir revisionner toutes les actions les plus pertinentes, commander son sandwich, son écharpe, son repas, sans avoir à sortir une carte de crédit particulière. Tout est intégré, et grâce à la technique NFC l’ensemble des transactions est sécurisé et permet d’avoir cette rapidité de prise en compte de vos transactions. Plus de 20 000 personnes en même temps pourront communiquer et utiliser ces services de Wi-Fi. »
Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique lyonnais
« Vivre le match plus fort ! »
« J’utilise cette application depuis sa sortie et elle a changé ma vie de supporter de l’OL ! Je m’en sers pour commander mes billets, mais aussi mes consommations à la mi-temps du match, que je peux récupérer sans avoir à faire la queue. Et puis, elle enrichit mon expérience de spectateur. Cinq minutes après un but, par exemple, je peux visionner l’action sur mon smartphone, avec ralenti, et sous trois angles de vue différents. L’enceinte du stade étant connectée à la 4G, l’image est de qualité full HD, très fluide et très nette. L’application donne également accès aux meilleurs “tweets” de supporters, publiés durant la rencontre. Toutes ces fonctionnalités font vivre le match plus fort ! »
David Aknin, ingénieur d’affaires, supporter de l’Olympique lyonnais et utilisateur de l’application Parc OL
Buzz l'éclair a écrit:Max à l'avenir merci de citer tes sources..... Je l'ai vu aussi sur twitter mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
alexandre 1990 a écrit:c'est quoi sur la façade ?
Altaïr69 a écrit:Vu qu'Aulas a lui-même annoncé que le naming était en deçà de ses attentes, ça m'étonnerait fortement que le contrat soit à hauteur de 15M annuels.
Celà dit Max, qui exactement a dit ça sur twitter? Merci!/thanks!
Antoine Le Ster (@AntoineSter)
Le naming du Parc OL sera annoncé le jour du 1er match de l'Euro à Lyon ! C'est signé avec l'entreprise française #TeamOL
Antoine Le Ster (@AntoineSte)
Un contrat sur 10ans à plus de 150M€ serait conclu ! #LRT #TeamOL
ratm69 a écrit:claramide a écrit:MaxOL a écrit:Le naming serait signé avec une entreprise française pour 10ans et 150M€. Je me méfie de ce chiffre.
Et ca sera dévoilé au 1er match de l'Euro à Lyon.
Si la source est bonne, j'en connais qui vont rire jaune mais attendons l'annonce officielle ; ce montant me semble très élevé, le namer serait un très gros poisson !
Un type sur twitter qui connaîtrait un mec bossant à l'OL. perso, je suis comme saint thomas... Soyons patient, le premier match est vite arrivé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 24 invités