On vois donc que pour chaque match l'OL dépense 1 million pour les transports le personnel les charges etc
Est ce que quelqu'un se souvient du loyer que versait l'OL pour Gerland à la ville de Lyon ?
flojuni a écrit:On vois donc que pour chaque match l'OL dépense 1 million pour les transports le personnel les charges etc
Est ce que quelqu'un se souvient du loyer que versait l'OL pour Gerland à la ville de Lyon ?
flojuni a écrit:On vois donc que pour chaque match l'OL dépense 1 million pour les transports le personnel les charges etc
ratm69 a écrit:Petit HS concernant les places pour l'euro. Vos places ont été livrées à domicile?
Parce que je viens de recevoir un mail de CHRONOPOST qui me demande de retirer mon pli à une autre adresse. A 8 € les frais de livraisons je trouve cela scandaleux ! Certes il n'y avait personnes ce matin à la maison, mais ils pourraient proposer une seconde livraison et je me serai démerdé pour être présent.
MaxOL a écrit:Pour les 45% de charges du stade pour un match à guichet fermé:
on sait que le Sytral coute 110000€
La sécurité coute 200000€ (article du 19 mars du Progrès)
Donc ce que l'on connait 310k€, il manque à déterminer 700k€
Il doit avoir:
le personnel d'accueil
Le personnel aux buvettes
La TVA mais pas sur... si oui c'est combien la TVA: 20%? si oui ca fait 400k€ sur 2M€ de recette.
L'eau
L'électricité
Les salariés du club qui bossent en jour de match
Vous voyez d'autre charge en jour de match?
Altaïr69 a écrit:MaxOL a écrit:Pour les 45% de charges du stade pour un match à guichet fermé:
on sait que le Sytral coute 110000€
La sécurité coute 200000€ (article du 19 mars du Progrès)
Donc ce que l'on connait 310k€, il manque à déterminer 700k€
Il doit avoir:
le personnel d'accueil
Le personnel aux buvettes
La TVA mais pas sur... si oui c'est combien la TVA: 20%? si oui ca fait 400k€ sur 2M€ de recette.
L'eau
L'électricité
Les salariés du club qui bossent en jour de match
Vous voyez d'autre charge en jour de match?
Charges d'entretien?
claramide a écrit:La Tva ne doit pas entrer en ligne de compte : je ne vois pas JMA communiquer sur des chiffres TTC.
Max, il y a aussi le coût des drapeaux pour les tifos drapeaux, la location des animations Fanzones en VS pour les enfants, le Dj du parvis nord et la compagnie de théâtre de rue ainsi que la peña qui fait l'ambiance avant le djay,.... Je pense que les désodorisants parfumés des pissotieres du niveau supérieur entrent dans le budget ONET.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités