MaxOL a écrit:Pas besoin de l'article du progrès, pour savoir qu'avec ces matchs de rugby, les abords du ParcOL allaient moins sale. Pas du tout le meme public, et viennent de loin juste pour le match.
Tu pain bénit pour une certaine association.....
rob42 a écrit:Mouai c'est pas tout le temps vrai, quand les Clermontois étaient venus à Sainté il y a 2-3 ans, les abords du stades étaient dégueulasses le lendemain, bien plus qu'après les matchs de foot.
MaxOL a écrit:Par contre, je pense qu'il faut que le club et le Sytral amélioré la signalétique pour le Tram.
Certains étaient perdu vendredi et samedi, je peux le comprendre lorsque tu viens dans un nouveau stade pour la première fois, en comparaison d'un lyonnais plus sensible au fonctionnement des transports.
Pardon, Lyon n'aurait pas de supporter girouette qui supporte le club du moment. Tu étais en France entre 2000 et 2010 ?
fabol22 a écrit:comme quoi il n'y a pas que les Lyonnais qui polluent les topics... désolé pas de citation de philosophe sous la main...Gunner42 a écrit:fabol22 a écrit:marchiale à passé un sale dimanche... merci aux modos de virer ça et l'autre troll ! et puis je me permet de rappeler ce qui a été mis sur le topic du PDP : "je rappelle que les critiques et attaques envers les autres membres ou autres personnes ne seront pas tolérées ainsi que les comportements visant à attiser les tensions éventuelles (article 5 du règlement d'Info-stades)."
♪
Va falloir virer ton message et le mien aussi alors
Edit : peut-être celle de ton collègue sur votre topic : "Parfaitement d'accord avec toi, ils se comportent comme des gamins, mais c'est les premiers à faire les vierges effarouchée" bonne soirée...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités