• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar wonderful gone » 08 Mai 2016, 17:04

claramide a écrit:
wonderful gone a écrit:De loin la meilleure ambiance depuis l'inauguration du stade !

Un papi de 75 ans a fait la grecque devant moi !!!

HS: 10 matchs au parc Ol pour me rendre compte que je suis abonné juste à côté de New school2 ! (Bloc 133) un truc de ouf ! :expdr:

1.jpg

On ne l'a pas trouvé NS2 hier soir au lion bleu quand nous trinquions avce MaxOL et Minolt

je suis passé trop tard vers le lion bleu, il y avait plein de monde autour, et je ne me voyait pas demander à toutes les personnes si elles étaient du forum !!

Par contre, concernant les buvettes, vers 20h15, il n'y avait déjà plus de sandwich, dommage.
wonderful gone
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 08 Mai 2016, 17:18

Sinon ce matin sur RMC Sport dans les Grandes Gueules du Sport, il y avait DiMeco (qui a commenté le match pour Bein). Il est revenu spontanément sur le stade et l'ambiance d'hier : "putain ce stade il est beau !", "putain c'est un truc de fou ! c'est beau", "hier soir c'était merveilleux, franchement c'est un vrai stade de foot !" :gooood:
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar new school2 » 08 Mai 2016, 17:32

wonderful gone a écrit:
claramide a écrit:
wonderful gone a écrit:De loin la meilleure ambiance depuis l'inauguration du stade !

Un papi de 75 ans a fait la grecque devant moi !!!

HS: 10 matchs au parc Ol pour me rendre compte que je suis abonné juste à côté de New school2 ! (Bloc 133) un truc de ouf ! :expdr:

1.jpg

On ne l'a pas trouvé NS2 hier soir au lion bleu quand nous trinquions avce MaxOL et Minolt

je suis passé trop tard vers le lion bleu, il y avait plein de monde autour, et je ne me voyait pas demander à toutes les personnes si elles étaient du forum !!

Par contre, concernant les buvettes, vers 20h15, il n'y avait déjà plus de sandwich, dommage.[/quot

J'ai décoller trop tard, arriver au lion bleu vers 19h30.
Pareil que Wonderful, pas simple de demander « »
10matchs après ;D ;D ;D. La total, super soirée
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 08 Mai 2016, 17:38

Yohan69 a écrit:
claramide a écrit:J'ai aussi fait une ITW avec Orange sur le stade connecté mais c'est pour un média institutionnel, une ITW croisé avec JMA, David Banget le responsable du Digital à l'OL et moi.

Hier, c’était impressionnant car il y avait une grosse équipe (deux caméramen, un preneur de son, une journaliste) : les prises sur le parvis étaient bien cool.

Donc c'est grâce à BFM que tu as intégré la SociOL room ?

En réalité, c'est surtout grâce à la débilité de la LFP : Comme BFM TV ne détient pas les droits de la L1, il ne fallait pas qu'une image, même furtive du match ne puisse apparaître dans le reportage ; mais pas de soucis pour les tribunes, l'ambiance qui relèvent de l'OL.

L'OL a donc mis à leur disposition la loge de la SocOLroom ; ce qui nous a permis à Max et à moi de profiter ce cette soirée dans le meilleur des conforts.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Yohan69 » 08 Mai 2016, 17:43

claramide a écrit:
Yohan69 a écrit:
claramide a écrit:J'ai aussi fait une ITW avec Orange sur le stade connecté mais c'est pour un média institutionnel, une ITW croisé avec JMA, David Banget le responsable du Digital à l'OL et moi.

Hier, c’était impressionnant car il y avait une grosse équipe (deux caméramen, un preneur de son, une journaliste) : les prises sur le parvis étaient bien cool.

Donc c'est grâce à BFM que tu as intégré la SociOL room ?

En réalité, c'est surtout grâce à la débilité de la LFP : Comme BFM TV ne détient pas les droits de la L1, il ne fallait pas qu'une image, même furtive du match ne puisse apparaître dans le reportage ; mais pas de soucis pour les tribunes, l'ambiance qui relèvent de l'OL.

L'OL a donc mis à leur disposition la loge de la SocOLroom ; ce qui nous a permis à Max et à moi de profiter ce cette soirée dans le meilleur des conforts.

Énorme ! Jvais demander à me faire interviewer moi aussi :D
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar claramide » 08 Mai 2016, 17:44

new school2 a écrit:

Par contre, concernant les buvettes, vers 20h15, il n'y avait déjà plus de sandwich, dommage.

On a quitté le lion bleu à 19h30 ! On était facilement repérables avec deux caméras et une perche micro autour de nous :D Pour l'an prochain, il faudra que l'on se file nos 06 en mp.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 08 Mai 2016, 17:47

Cette semaine, je vais faire quelques passages autour du stade pour voir la préparation du stade en vue des finales de Rugby. Je n'ai aucune idée des budgets mis en ouvre mais si c'est comme l'UEFA, ça va se voir. Et vendredi, je vais revêtir ma tunique de supporter de Montpellier (je ne sais même pas en quelle couleur ils jouent...).
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 08 Mai 2016, 18:10

claramide a écrit:Cette semaine, je vais faire quelques passages autour du stade pour voir la préparation du stade en vue des finales de Rugby. Je n'ai aucune idée des budgets mis en ouvre mais si c'est comme l'UEFA, ça va se voir. Et vendredi, je vais revêtir ma tunique de supporter de Montpellier (je ne sais même pas en quelle couleur ils jouent...).

À ce propos, il serait intéressant de savoir comment ça se passe/avoir des infos sur toutes les choses qu'on ne voit pas au stade, c'est à dire, une fois que le match est terminé, comment ils s'occuppent de la pelouse, nettoient derrière tout le monde, vérifient que tout fonctionne bien, qu'il n'y ait pas de déterioration de matériel/actes de vandalisme etc.

D'ailleurs à ce propos, est-ce que c'est sous-traité auprès de sociétés (genre ISS pour la propreté, le nettoyage, etc.) ou est-ce que c'est l'OL qui s'en occuppe et emploie des gens directement? Encore une fois comme je dis ce serait intéressant de voir la vie invisible de ce doux géant.. :vhappy:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar new school2 » 08 Mai 2016, 18:17

claramide a écrit:
new school2 a écrit:

On a quitté le lion bleu à 19h30 ! On était facilement repérables avec deux caméras et une perche micro autour de nous :D Pour l'an prochain, il faudra que l'on se file nos 06 en mp.

HS.
Pas vu de caméras et fallait savoir à l'avance que vous étiez bien entouré.
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar new school2 » 08 Mai 2016, 18:18

TopGone a écrit:
new school2 a écrit:Rbey
Bah c'est le but à la base de les mettre dans un coin, au 3e anneau, et même avec une résonance moindre qui a été mis en place via des matériaux à cet endroit du stade, tout a été réfléchit. :wink2:

Sa été réfléchit mais pas mis en place finalement, si ma mémoire est bonne ;)

Non cela n'a pas été mis en place à cause des problèmes d'acoustique que cela auraient posé notamment pour les concerts.

Merci d'avoir confirmer
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar new school2 » 08 Mai 2016, 18:24

Altaïr69 a écrit:
claramide a écrit:Cette semaine, je vais faire quelques passages autour du stade pour voir la préparation du stade en vue des finales de Rugby. Je n'ai aucune idée des budgets mis en ouvre mais si c'est comme l'UEFA, ça va se voir. Et vendredi, je vais revêtir ma tunique de supporter de Montpellier (je ne sais même pas en quelle couleur ils jouent...).

À ce propos, il serait intéressant de savoir comment ça se passe/avoir des infos sur toutes les choses qu'on ne voit pas au stade, c'est à dire, une fois que le match est terminé, comment ils s'occuppent de la pelouse, nettoient derrière tout le monde, vérifient que tout fonctionne bien, qu'il n'y ait pas de déterioration de matériel/actes de vandalisme etc.

D'ailleurs à ce propos, est-ce que c'est sous-traité auprès de sociétés (genre ISS pour la propreté, le nettoyage, etc.) ou est-ce que c'est l'OL qui s'en occuppe et emploie des gens directement? Encore une fois comme je dis ce serait intéressant de voir la vie invisible de ce doux géant.. :vhappy:

Pour le nettoyage c la société ONET
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 08 Mai 2016, 18:41

new school2 a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Pour le nettoyage c la société ONET

Ah merci News School :)

Sinon interview intéressante de Didier Quillot sur RMC à l'instant en marge des trophées UNFP qui parle de plans de la Ligue pour rendre la L1 plus compétitive sur le plan économique, il a parlé notamment des stades, c'était intéressant..
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 08 Mai 2016, 21:11

Concernant les rixes dans le parcage visiteur évoquées plus haut, l'AS Monaco a communiqué dessus ce soir :
http://www.asmonaco.com/fr/article/comm ... 70657.html

Communiqué officiel par AS MONACO

L'AS Monaco regrette l'utilisation de gaz lacrymogène par les forces de police dans les coursives du secteur visiteur à Lyon et va demander des explications.

L'AS Monaco regrette l'utilisation de gaz lacrymogène par les forces de police dans les coursives du secteur visiteur à Lyon.
Samedi lors du match contre Lyon au Parc OL, les forces de police ont fait usage de gaz lacrymogènes dans les coursives du secteur réservé aux 700 supporters monégasques.
L'intervention a provoqué un mouvement de panique dans la tribune où se trouvaient de nombreuses familles venues avec leurs enfants.
L'AS Monaco regrette vivement les désagréments subis par ses supporters à cette occasion et va demander des explications sur les raisons de cette intervention qu'aucun trouble ou comportement ne semblait justifier.

Visiblement, l'ASM déplore un excès de zèle des policiers.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar phil76 » 08 Mai 2016, 21:12

wonderful gone a écrit:

De là à penser que le public avait un appétit de Lyon... il n'y a qu'un pas. :ph34:

Et les joueurs avait un poil la dalle aussi, juste une impression comme ça.
phil76
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thematth69 » 08 Mai 2016, 21:29

Plus de 48 000 en terme d'affluence sur une demi-saison .... Figoress ? Marshall ? ...... Vous êtes toujours là ??? :( :(
...
...
...
:expdr: :expdr: :expdr: :expdr:
thematth69
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses