GANDOULF a écrit:https://twitter.com/PyroManiatics/status/729250600043556864
Des ultra madrilènes étaient au stade hier dans les BG
Non pour moi c'est

GANDOULF a écrit:https://twitter.com/PyroManiatics/status/729250600043556864
Des ultra madrilènes étaient au stade hier dans les BG
Minolt a écrit:Les abonnements vendus étaient 18 mois, donc il n'y aura pas de grosse campagne d'abonnement classique cet été.
En revanche pour les groupes de supporters, le prix en Bad Gones est de 155€ l'année (avec 15€ offerts sur carte MyOL). En VS, Lyon 1950, pas de prix mais en général c'est 10-15% plus cher que les Bad Gones, donc ça te donne une idée.
MaxOL a écrit:Mais quel soirée incroyable!!
J'ai halluciné dès l'arrivée sur le parvis, a 19h c'était blindé.
Un peu HS : Je rentre du stade et c'est une honte ce qu'il s'est passer dans les tribunes. Les flics nous on gazer et frappés, plusieurs malaises dans le stade, 3 supp en sang dont un a l'hopital, c'etait lamentable. Premiere fois en dix ans que je dois quitter un stade avant la fin d'un match
Je viens d'appeller mon pote, de ce que j'ai compris, un gars a voulu lancer un chant, des mecs ont jugés que c'était pas le bon moment et lui ont mis sur la geule, du coup les flics ont gazés tout le monde et frapper certains. Pour faire simple.
Lambeau a écrit:petite question :
sur le 3ème but de Lacazette (je crois) on voit tout un tas de supporters directement derrière les panneaux publicitaires...c'est normal qu'ils soient là ?
Minolt a écrit:A noter qu'il y a des débordements hier soir dans le parcage monégasques. D'après un forum de l'ASM :
http://www.asmfoot.fr/forum/index.php?/ ... r/&page=15Un peu HS : Je rentre du stade et c'est une honte ce qu'il s'est passer dans les tribunes. Les flics nous on gazer et frappés, plusieurs malaises dans le stade, 3 supp en sang dont un a l'hopital, c'etait lamentable. Premiere fois en dix ans que je dois quitter un stade avant la fin d'un matchJe viens d'appeller mon pote, de ce que j'ai compris, un gars a voulu lancer un chant, des mecs ont jugés que c'était pas le bon moment et lui ont mis sur la geule, du coup les flics ont gazés tout le monde et frapper certains. Pour faire simple.
claramide a écrit:Pendant toute la construction, j'ai fait confiance aux architectes, et particulièrement à l'équipe en charge du traitement acoustique avec la certitude que nous aurons un outil fabuleux : à aucun moment je n'avais imaginé que cela pourrait prendre une telle ampleur ! La greque jusqu'au sommet du stade, c'était indescriptible de puissance émotionnelle, sonore et visuelle.
vivement le Derby que nos voisins se redent compte de ce que nous décrivons, alors que nous décrivons l'indescriptible.
rob42 a écrit:claramide a écrit:Pendant toute la construction, j'ai fait confiance aux architectes, et particulièrement à l'équipe en charge du traitement acoustique avec la certitude que nous aurons un outil fabuleux : à aucun moment je n'avais imaginé que cela pourrait prendre une telle ampleur ! La greque jusqu'au sommet du stade, c'était indescriptible de puissance émotionnelle, sonore et visuelle.
vivement le Derby que nos voisins se redent compte de ce que nous décrivons, alors que nous décrivons l'indescriptible.
Malheureusement pour vous, et pour nous, il y a peu de chances que le déplacement soit autorisé. Il suffit de voir le nombre d'interdiction cette saison.
Sinon, les débats stéphano-lyonnais sur qui a la plus grosse (ambiance bien sûr), c'est totalement inutile. Il est évident que Saint-Etienne n'a rien à prouver et que le potentiel du stade est connu et reconnu. Mais il est aussi évident que le potentiel lyonnais est décuplé pour le Parc Ol. Si on essaye de se détacher de notre petite guerre, on peut y voir du positif : c'est super pour la représentation du championnat de France sur le plan européen que d'avoir deux gros stades qui sont capables d'envoyer du lourd vocalement et visuellement. Savoir qui des deux dominent l'autre, je ne vois pas trop comment faire ( la qualité du match ainsi que d'autres paramètres étant déterminant), ni à quoi cela servirait.
Bon sinon j'ai encore une question : sur certains forums (Mouvement-Ultra), beaucoup de Lyonnais parlaient de la position du parcage dans le stade : certains regrettaient qu'il ne soit pas plus visible et évoquait même une position le rendant inaudible. Vous en pensez quoi vous ?
rbey a écrit:rob42 a écrit:claramide a écrit:Pendant toute la construction, j'ai fait confiance aux architectes, et particulièrement à l'équipe en charge du traitement acoustique avec la certitude que nous aurons un outil fabuleux : à aucun moment je n'avais imaginé que cela pourrait prendre une telle ampleur ! La greque jusqu'au sommet du stade, c'était indescriptible de puissance émotionnelle, sonore et visuelle.
Malheureusement pour vous, et pour nous, il y a peu de chances que le déplacement soit autorisé. Il suffit de voir le nombre d'interdiction cette saison.
Sinon, les débats stéphano-lyonnais sur qui a la plus grosse (ambiance bien sûr), c'est totalement inutile. Il est évident que Saint-Etienne n'a rien à prouver et que le potentiel du stade est connu et reconnu. Mais il est aussi évident que le potentiel lyonnais est décuplé pour le Parc Ol. Si on essaye de se détacher de notre petite guerre, on peut y voir du positif : c'est super pour la représentation du championnat de France sur le plan européen que d'avoir deux gros stades qui sont capables d'envoyer du lourd vocalement et visuellement. Savoir qui des deux dominent l'autre, je ne vois pas trop comment faire ( la qualité du match ainsi que d'autres paramètres étant déterminant), ni à quoi cela servirait.
Bon sinon j'ai encore une question : sur certains forums (Mouvement-Ultra), beaucoup de Lyonnais parlaient de la position du parcage dans le stade : certains regrettaient qu'il ne soit pas plus visible et évoquait même une position le rendant inaudible. Vous en pensez quoi vous ?
Bah c'est le but à la base de les mettre dans un coin, au 3e anneau, et même avec une résonance moindre qui a été mis en place via des matériaux à cet endroit du stade, tout a été réfléchit.
rob42 a écrit:claramide a écrit:Pendant toute la construction, j'ai fait confiance aux architectes, et particulièrement à l'équipe en charge du traitement acoustique avec la certitude que nous aurons un outil fabuleux : à aucun moment je n'avais imaginé que cela pourrait prendre une telle ampleur ! La greque jusqu'au sommet du stade, c'était indescriptible de puissance émotionnelle, sonore et visuelle.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités