Quel match ! Public de feu ! Une joie intense ce soir !
Mapou Yanga Mbiwa lalalala
GANDOULF a écrit:Pour moi on est devant l'ambiance de GG. C'est magnifique
Gunner42 a écrit:GANDOULF a écrit:Pour moi on est devant l'ambiance de GG. C'est magnifique
Ne parle pas de ce que tu connais pas moi perso j'attends d'y venir dans votre stade avant d’émettre un avis sur l'ambiance
Minolt a écrit:Vous venons de vivre l'histoire.
La plus belle ambiance de l'histoire de l'Olympique Lyonnais.
Rien que ça. Point à la ligne.
GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:GANDOULF a écrit:Pour moi on est devant l'ambiance de GG. C'est magnifique
Ne parle pas de ce que tu connais pas moi perso j'attends d'y venir dans votre stade avant d’émettre un avis sur l'ambiance
https://video.twimg.com/ext_tw_video/72 ... Gvq7yu.mp4
La plus grosse grecque de l'histoire de la L1
Au niveau ambiance, on est meilleur que vous dans ce parc OL, c'est la vérité.
ET je suis allé à GG 5-6 fois fin des années 90 et 2000. ( j'y suis pas allé depuis 4 ans )
Gunner42 a écrit:GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:Pour moi on est devant l'ambiance de GG. C'est magnifique
https://video.twimg.com/ext_tw_video/72 ... Gvq7yu.mp4
La plus grosse grecque de l'histoire de la L1
Au niveau ambiance, on est meilleur que vous dans ce parc OL, c'est la vérité.
ET je suis allé à GG 5-6 fois fin des années 90 et 2000. ( j'y suis pas allé depuis 4 ans )
Oui donc c'est bien ce que je dis, tu connais pas, quand ca fait plus de 15 ans que tu n'es pas venu, tu ne dis rien. Que ça résonne bien plus fort qu'a Gerland ça semble indéniable, de la à s'autoproclamer en 3 matchs meilleure ambiance de France voir même de plus loin encore, un peu d'objectivité et moins de mauvaise foi ne te ferais pas de mal, suis l'exemple de tes collègues pour une fois
Et sinon pour la grecque, Marseille à déjà fait mieux au passage, et je te conseille la notre aussi au stade de France y'a 3 ans, je crois que malheureusement et techniquement tu pourras pas trouver plus gros, aller courage, c'est de bonne guerre
Cela dit, ça doit vous changer de Gerland c'est sur, à vous de faire perdurer ça maintenant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités