• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Message non lupar fabol22 » 19 Avr 2016, 15:45

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 20:06, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar marty650 » 19 Avr 2016, 16:01

fabol22 a écrit:
Minolt a écrit:
fabol22 a écrit:un modo pourrait-il faire le ménage sur ce topic pour une énième fois du fait encore une fois des mêmes pollueurs... merci !

Salut, pas d'accord avec toi. On est sur un forum, avec la liberté d'exprimer nos idées. Tant qu'il n'y a pas d'insultes et que la charte est respectée, pas de problèmes à avoir des avis, même s'ils sont faux ou différents de nos opinions. Gunner42 peux parler ici autant qu'il veut.
le modo a déjà dit qu'il y avait un topic pour en parler ça n'a pas sa place sur ce topic ! ;)
simpson5 a écrit:Pour les discussions concernant le match il y a un topic Ligue 1. Ou même le topic Olympique Lyonnais si vous préférez.

Si on ne peut parler plus que de la construction du stade sur ce topic.... presque on peut le fermer du coup vu qu'il est fini (ou presque) :'(
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 19 Avr 2016, 16:19

.
Dernière édition par fabol22 le 25 Nov 2016, 20:06, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar GANDOULF » 19 Avr 2016, 18:51

"Aulas s'est vendu aux anglo-saxons"

Tu sous entends quoi par là.... Encore des dires, d'anti foot buissnes à 2 francs.... ( Sainté fait tout autant parti de ce foot buisness que l'OL. Désolé de te l'apprendre. Si vous n'êtes pas dans ce modèle là, vous refuseriez les droits TV, Sponsors, transferts de joueurs et j'en passe.... )

Merci à toi ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar KingSancho » 19 Avr 2016, 23:46

Pourquoi ne recrute pas t-on un des petits jeunes du Barça (Munir El Haddadi) ? Même en prêt Aulas ne semble pas interessé. Fausse bonne idée ?
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar real_vincent » 20 Avr 2016, 00:08

Qu'est-ce qu'il est moche quand même ce toit de l'interieur... :'(
Et le trou en virage entre intermédiaire et supp est au final completement inutile... j'espère qu'on pourra ajouter des rangs supplémentaire dans quelques années pour combler un peu ça...
real_vincent
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 20 Avr 2016, 05:05

Lyonnaise a écrit:
Malheureusement pour toi, je te confirme ce que mes camardes t'ont expliqué. J'étais en bad gones, le capo ne nous a jamais demandé de "foutre le bordel" comme on entend dans J+1. Au contraire il nous a demandé d'arrêter pendant l'interruption du match. Il s'agit effectivement du capo du virage sud (on reconnaît sa voix donc je pense qu'on est plus à même de l'affirmer que toi^^). Pourquoi il n'y a pas autant de papiers que côté nord alors ? Ba peut-être parce que les 1950 sont presque 10 fois moins nombreux non ? Et le vent poussait les papiers vers le terrain donc vers le...sud donc les papiers lancés par le sud, reviennent à la tronche du sud (cf quand on voit lopes ramener les papiers derrière le terrain mais que tout lui revient dessus :D ).

Au sud aussi le capo a clairement dit de ne pas balancer de projectiles sur le terrain car cela porterait préjudice au club
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 20 Avr 2016, 06:12

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 20 Avr 2016, 07:42

real_vincent a écrit:Qu'est-ce qu'il est moche quand même ce toit de l'interieur... :'(
Et le trou en virage entre intermédiaire et supp est au final completement inutile... j'espère qu'on pourra ajouter des rangs supplémentaire dans quelques années pour combler un peu ça...

Moi j'adore la toiture, voir cette immense charpente, ca en impose. :) Je suis impressionné par le maillage de la structure. Ils ont bien fait de ne pas la cacher.

Je ne vois pas comment tu pourrais ajouter des sièges entre l’intermédiaire et le supérieur. mais ça me choque pas du tout quand le stade est plein.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 20 Avr 2016, 08:32

Et Carton Rouge continue... :greeen:
Capture.JPG
Capture.JPG (45.99 Kio) Vu 3057 fois

Euh... z'en ont pas marre un peu des fois ?
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Minolt » 20 Avr 2016, 09:26

marty650 a écrit:Et Carton Rouge continue... :greeen:
Capture.JPG

Leur photo montre leur déni, leur négationnisme dégoulinant quand à la réussite du stade. Prendre une photo avec quelques ralentissements (inévitables) avant le match et ensuite dire que ça paralyse Décines (2km de bouchon, lol est-ce que cette route fait au moins 1km ??) , c'est de la mauvaise foi pure et dure. Ils sont enfermés dans leur rejet, et à chaque démonstration de la qualité des accès du GS, ils cherchent à réduire ce succès en choisissant quelques moments avec malhonnêteté et extrapolent en disant que c'est une catastrophe pour les riverains.

On nage dans un délire où ils refusent de voir la qualité des installations pour défendre leurs croyances pré-conçues, tout ça par qu'ils sont contre le progrès. Une telle malhonnêteté intellectuelle, je ne la retrouve que chez les fanatiques religieux.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Minolt » 20 Avr 2016, 09:41

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol ... 17686.html
Olympique & Lyonnais, par Victor Gros

OL – Nice : le Parc OL signe sa troisième meilleure affluence

Pour l’ouverture de la 34e journée de Ligue 1, 55 744 spectateurs se sont rendus au Parc OL. Un match quasiment à guichets fermés, représentant la 3e meilleure affluence de la saison à domicile.

Alors que certaines voix émettaient leurs doutes sur la capacité du Parc OL à être bien garni (grande capacité de 59 000 places, éloignement), les chiffres montrent qu’aujourd’hui, le taux de remplissage de l’enceinte lyonnaise reste satisfaisant. Vendredi dernier, 55 744 personnes étaient présentes dans les tribunes afin d’assister à l’opposition entre Lyon et Nice (1-1).

Un taux de remplissage de 79% depuis l’inauguration

Un cas qui n’est pas isolé, puisque le Parc OL a déjà enregistré plusieurs records d’affluence, pour un taux de remplissage total de 79%. Face à Troyes, Paris, Marseille et donc Nice, plus de 55 000 spectateurs sont comptabilisés. À l’inverse, la plus mauvaise affluence réalisée (30 143 personnes) contre Bordeaux, l’a été un mercredi soir. Malgré tout, celle-ci reste dans la lignée de l’affluence moyenne qu’a connu le stade de Gerland à l’occasion de la première partie de saison, accueillant en moyenne 31 600 spectateurs. L’effet de nouveauté d’un stade où l’OL y est invaincu, ainsi que la lutte avec l’AS Monaco pour la deuxième place attirent le public. Conséquence, la rencontre entre ces deux clubs devrait, elle aussi, afficher complet le 7 mai prochain.
OLYMPIQUE LYONNAIS - Abonné Kop Virage Nord Parc OL 2016/2017, Bloc Z
Minolt
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar claramide » 20 Avr 2016, 09:53

Minolt a écrit:
marty650 a écrit:Et Carton Rouge continue... :greeen:
Capture.JPG

Leur photo montre leur déni, leur négationnisme dégoulinant quand à la réussite du stade. Prendre une photo avec quelques ralentissements (inévitables) avant le match et ensuite dire que ça paralyse Décines (2km de bouchon, lol est-ce que cette route fait au moins 1km ??) , c'est de la mauvaise foi pure et dure. Ils sont enfermés dans leur rejet, et à chaque démonstration de la qualité des accès du GS, ils cherchent à réduire ce succès en choisissant quelques moments avec malhonnêteté et extrapolent en disant que c'est une catastrophe pour les riverains.

On nage dans un délire où ils refusent de voir la qualité des installations pour défendre leurs croyances pré-conçues, tout ça par qu'ils sont contre le progrès. Une telle malhonnêteté intellectuelle, je ne la retrouve que chez les fanatiques religieux.

Oui, eux ils sont murs pour aller à la Nuit Debout ! Je vais aller leur faire une photo de l'avenue Jean Jaurès un vendredi soir où il n'y a pas de match ! Ils verront si c'est la calme plat cette bande de demeurés. Malheureusement, j'aurais dû faire la photo il y a un an ou deux car depuis qu'il y a la jonction entre la rue Marceau et la rue Elysée Reclus, la traversée de Décines est devenu plus fluide 99% du temps. Vous savez, cette jonction que les sectaires réactionnaires sous influence ont tant critiquée.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 20 Avr 2016, 10:00

TopGone a écrit:

J'avais critiqué le fait de relancer des papiers en seconde mi-temps en tenant compte du comportement toujours à coté de la plaque de la LFP. En voyant ces images, les seuls à blâmer sont les irresponsables de la LFP qui laissent ce jouer des matches sous la neige où il y risque de blessure physique en plus de l’indigence du jeu proposé.

Et quand on a supporté (qui a pu supporter ça) la Coupe du Monde en Afrique du Sud avec le bruit insupportable des Vuvuzellas, on doit supporter que papier sur la pelouse.

cela dit, quelles belles images de la soirée !
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar xak02 » 20 Avr 2016, 10:01

Quelqu'un sait la recette billetterie du dernier match?
xak02
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message