• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar TheMantle » 14 Avr 2016, 09:19

bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de membres ( à peu près ) a le groupe des bad gones ?
TheMantle
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar gone69 » 14 Avr 2016, 09:25

TheMantle a écrit:bonjour à tous !
Quelqu'un pourrait-il me dire combien de membres ( à peu près ) a le groupe des bad gones ?

Entre 5 600 et 5 700 membres
gone69
Newbie
Newbie

Message non lupar nicus » 14 Avr 2016, 09:52

La grenouille a écrit:Ce qui est frustrant, c'est que même contre Paris, la tribune basse ouest est clairsemée du fait des tarifs exorbitants. Je comprends la stratégie bien plus rentable mais je trouve ça dommageable pour le rendu et l'image du stade.
Ajoutez à cela le problème aux extrémités de la tribune basse du virage nord, et ça nous donne un stade beaucoup trop clairsemé. Comparez simplement les deux images photoshopées avec l'enrobé, j'y ai également densifié les tribunes.

Je n'ai rien contre les places à 200€, et je me dis que le club ne doit pas diminuer leur tarif, même sur certains matchs moins intéressants, afin de leur conserver une image luxueuse.

Cependant, il semble bien qu'elles ne sont pas toutes vendues, en tous cas depuis le début de la saison je n'ai pas vu un match ou ces blocs étaient pleins (d'ailleurs des places y étaient en vente jusqu'au jour du match). Je ne comprends donc pas que l'on puisse dire qu'il y ait déjà eu des rencontres à guichet fermé :hum:
nicus
Newbie
Newbie

Message non lupar Chericleon » 14 Avr 2016, 12:08

J'ai compté 82 places restantes (hors places à visibilité réduite). Donc on peut considérer que ces places à 200€ se vendent.
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar SuperTix » 14 Avr 2016, 13:13

Elles ont effectivement l'air de s'être vendues ces dernières 24h.
SuperTix
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 14 Avr 2016, 16:39

Fin du bras de fer entre Jean-Michel Aulas et la maire de Décines, Laurence Fautra ? Est-ce que la bière va faire son retour au Parc OL pour le match OL – Nices ? Voici la réponse.

Que ceux qui s’inquiétaient de ne plus pouvoir boire de vraie bière au Parc OL se rassurent. Elle fera son retour pour le match OL – Nice. Selon nos informations, Laurence Fautra, maire de Décines, vient de signer l’autorisation. Si l’on s’en réfère à la loi, une association sportive peut demander dix autorisations par an. Avec le match OL – Nice, le club vient donc d’obtenir sa septième dérogation pour 2016 et pourra, en théorie, ne faire que trois autres demandes.

Néanmoins, le club étudie toutes les solutions pour obtenir plus de dix autorisations tout en restant dans le cadre de la loi. Selon nos informations, une autre association en lien avec le club pourrait demander dix dérogations supplémentaires. Fin mars, Xavier Pierrot, stadium manager s’interrogeait sur cette limite : « Au rugby, on voit bien que la limite de dix manifestations par an n’est pas respectée. On est dans une situation où on a tous le même cadre légal et pourtant il y a des différences« .

Pour ne pas donner des arguments à ceux qui ne veulent pas voir de bière au Parc OL, nous vous rappelons que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Ne prenez pas le volant après avoir bu. N’oubliez pas que si vous dérapez, criez dans les rues ou bien gênez le voisinage, il se pourrait bien que tous les supporters du Parc OL soient privés d’alcool pour les autres rencontres. L’association Carton Rouge qui s’oppose au Grand Stade encourage les habitants de Décines à « signaler les dégâts collatéraux
du STADE à la mairie ». Un comportement responsable est donc vivement conseillé pour qu’il n’y ait rien à rapporter.

http://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-nice-y-aura-t-il-de-la-biere-au-parc-ol-la-reponse,117347.html
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 14 Avr 2016, 17:20

Carton rouge, un ramassis de sales gros cafards.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 14 Avr 2016, 18:53

Bad_fab a écrit:Carton rouge, un ramassis de sales gros cafards.

Tu n'est pas gentil avec les cafards que de les insulter de la sorte Fab ! Ces gens sont bien pire : les cafards sont moches mais pas si nuisibles ; eux ne sont pas forcement moches mais sont nuisibles à l’excès. Ils sont comme des rats d'égouts ,fourbes et lâches qui ne bougent qu'en meutes ! :D
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 14 Avr 2016, 19:27

Au Grand Journal, débat sur l'OM avec Christophe Boucet et le représentant très drôle des supporters. arrive Therry Frémaud, le Président du Festival de Cannes qui sort son Iphone et le montre au supporter : un Iphone équipé d'une coque du Grand Stade de Lyon ! C'est énorme de la part d'un mec si discret mais qui est toujours là quand il s'agit de mettre en avant les intérêts de Lyon :gooood:
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar leoasnl » 14 Avr 2016, 23:28

N’empêche, quelle réussite ce stade :o :wub: Visuellement, esthétiquement mais pas que ! Déjà je ne suis pas du tout Lyonnais mais j'ai suivi sa construction petit a petit a travers ce forum ou je me connectais quasi tout les jours juste pour voir l'avancé des travaux ! Un bijou ! Chanceux les Lyonnais ... :wub:
leoasnl
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bad_fab » 15 Avr 2016, 04:25

claramide a écrit:

Tu n'est pas gentil avec les cafards que de les insulter de la sorte Fab ! Ces gens sont bien pire : les cafards sont moches mais pas si nuisibles ; eux ne sont pas forcement moches mais sont nuisibles à l’excès. Ils sont comme des rats d'égouts ,fourbes et lâches qui ne bougent qu'en meutes ! :D

Mea culpa pour les cafards, ils ne méritent pas cette comparaison. :-[ ;D

N'empêche que comme rageux ils sont très performants, venir sonner aux portes des habitants pour essayer de leur retourner la tête encore aujourd'hui, après autant de revers judiciaires, c'est pathétique. Le stade est bel et bien là, fini testé et approuvé, il fait quasiment l'unanimité sur la région et c'est même en train de venir LE lieu incontournable. Mais carton rouge continue son combat de looseur, ils espèrent quoi ? faire fermer le stade ?
J'espère que JMA va leur lâcher une meute d'avocats affamés et cruels pour leur faire payer leur oeuvre nuisible et tout le retard qui s'en est suivi !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 15 Avr 2016, 07:26

Bad_fab a écrit:
claramide a écrit:

Mea culpa pour les cafards, ils ne méritent pas cette comparaison. :-[ ;D

N'empêche que comme rageux ils sont très performants, venir sonner aux portes des habitants pour essayer de leur retourner la tête encore aujourd'hui, après autant de revers judiciaires, c'est pathétique. Le stade est bel et bien là, fini testé et approuvé, il fait quasiment l'unanimité sur la région et c'est même en train de venir LE lieu incontournable. Mais carton rouge continue son combat de looseur, ils espèrent quoi ? faire fermer le stade ?
J'espère que JMA va leur lâcher une meute d'avocats affamés et cruels pour leur faire payer leur oeuvre nuisible et tout le retard qui s'en est suivi !

J'ai discuté avec des amis qui habitent à proximité du stade... ils n'entendent rien !!! Et même s'ils entendaient du bruit 3h toutes les 2 semaines... ça ne les empêcherait pas de vivre visiblement...

J'ai une petite pensée aux membres de Carton Rouge qui utilisent ces belles voies vertes tous les jours... surement aussi la nouvelle voie pour contourner Décines... Avec un peu de chance si il y'a des retombées financières du stade sur leur impôts... j'espère qu'il seront contre la diminution de ceux pour rester cohérents :hum:

A quand le retour des concerts qui étaient si sympas sur le parvis pour boire une bière avant match ??? (oui on peut boire une bière sans être un supporter ivre près à se battre et tt casser... hein Mme FAUTRA....)

D'ailleurs le dépôt de plainte pour procédure abusive contre le stade en est où ?
C'était juste un coup d'intox pour faire flipper Carton Rouge et Mister Tête ?
Dernière édition par marty650 le 15 Avr 2016, 08:33, édité 1 fois.
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 15 Avr 2016, 08:11

Plus de concert sur le parvis nord mais des animations moins bruyante.

Carton Rouge va se féliciter de cette petite bataille mais ce n'est pas fini...
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (158.25 Kio) Vu 2667 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar marty650 » 15 Avr 2016, 08:31

MaxOL a écrit:Plus de concert sur le parvis nord mais des animations moins bruyante.
Carton Rouge va se féliciter de cette petite bataille mais ce n'est pas fini...

C'est fou comment 10 mecs arrivent à casser les couilles à 60.000 autres....
Euh en vrai... ils sont combien dans leur association de mouise ???
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 15 Avr 2016, 08:44

new school2 a écrit:Oui. C'est le centre d'entraînement. A l'intérieur du bâtiment, trop de chose encore. Pas pris de photos. Pas la peine.
Bon bien j'ai toujours une place de trop à vendre pour OL Nice, bloc 133, à prix très intéressant. 20euros au lieu de 40(tarif grand public) Acheter 24 € (tarif abonner) . 4€de remise. ;D

Tu as toujours ta place à vendre?
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message