pour le match de ligue des champion demie final Lyon Paris le 24 avril à 15h00
le 3eme anneau et pas ouvert
il reste 15548 places
1 anneau 6559 places
2 anneau 8989 places
Bad_fab a écrit:yannou a écrit:Raph71 a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-la-biere-au-stade-de-france-et-bientot-dans-toutes-les-enceintes-de-ligue-1/649547
C'est marrant les coïncidences.
JMA pousse son coup de gueule concernant l'interdiction de la bière dans le stade, indiquant clairement le manque à gagner comparé aux matchs qui ont eu lieu au POL où la bière était autorisée, et voilà que la Ligue commence à y réfléchir. Et le plus drôle, c'est que les arguments du représentant de la ligue sont quasiment du copier coller de ceux de JMA.
Si la Ligue réussit à faire passer cette autorisation, j'espère que tous les présidents de clubs de L1, incroyablement silencieux et spectateurs devant les coups de gueule d'Aulas, n'oublieront pas de le remercier de s'impliquer comme il le fait pour le bien de tout le foot professionnel français .
On peut aussi prendre la situation dans l'autre sens, c'est drole que JMA est resté silencieux lorsqu'en février 2014, l'OGC Nice a prospecté les clubs de L1 et L2 pour voir ceux qui souhaitait comme eux faire bouger les choses pour vendre de la bière alcoolisée en tribune, à l'époque où Gerland avait un service de buvette déplorable et bien insuffisant pour 41.000 personnes...
Qu'est ce qui te permet de dire qu'Aulas est resté silencieux ?
Tu vas vite en besogne je trouve. D'autant que le GS était en construction et que la vente de bière "normale" devait être une de ses préoccupations puisque source de profit. Pas très cohérent n'est ce pas ! donc tu vas vite en besogne.
OL-Nice: affluence historique ?
Pour la venue de l’OGC Nice vendredi soir, l’OL pourrait battre l’un de ses plus beaux records d’affluence. 5000 places seulement étaient encore à vendre hier.
Le 12/04/2016 à 05:00
OL-Nice vendredi soir sur le coup de 20h30 pourrait accueillir près de 57 000 spectateurs. Stéphane GUIOCHON
Le Parc OL n’a pas encore été déclaré à guichets fermés vendredi soir pour l’affiche OL-Nice. Mais une chose est certaine, ce choc très alléchant suscite un engouement rarement vu. « Il reste 5000 places à vendre. On est à une moyenne de 1500 billets vendus par jour. Et l’on peut considérer que nous devrions être très près d’un record d’affluence », explique Xavier Pierrot responsable de la billetterie de l’Olympique Lyonnais. Il était encore inconcevable il y a six mois qu’un OL-Nice rassemble potentiellement près de 60 000 spectateurs. Et pourtant… « Si les places qui restent s’écoulent normalement nous serons proches des 56 000-57 000 personnes », rappelle X Pierrot. Il s’agirait alors pour le Parc OL du quatrième match à guichets fermés après ceux enregistrés devant Troyes, Marseille et le Paris-Saint-Germain.
Il y a déjà eu plus de 40 000 personnes pour un OL-Nice
On ajoutera que le record d’assistance pour un match de l’OL établi lors de la venue du PSG le 28 février dernier (56 661 spectateurs) pourrait battre de l’aile. « C’est une possibilité mais pas une certitude dans la mesure où il n’y a pour l’instant qu’entre 200 et 400 supporters niçois, et qu’évidemment le Parc OL peut accueillir bien plus de supporters visiteurs », ajoute X. Pierrot. Sur le coup, ce sont bien les fans azuréens qui feront ou pas la différence. Il n’y a en effet sur ce match aucune restriction de nombre sur le déplacement des sympathisants adverses.
Ce 46e OL-Nice de D1-L1 sera un rendez-vous entre deux des plus belles attaques du championnat (54 et 50 buts). « Vu le jeu produit par notre équipe, ce qu’elle a déjà montré au Parc OL, et l’attractivité de l’adversaire l’engouement populaire est énorme », stipule Xavier Pierrot.
Il faut admettre que les derniers tours de magie du Niçois et ex-Lyonnais Hatem Ben Arfa ont précipité un peu plus les fans vers les guichets, ou du moins les appareils numériques, et les sites de ventes de billets. Il est intéressant de relever le fait qu’un OL-Nice ne laisse jamais insensible. A Gerland, Nice a déjà joué devant 40 000 personnes. C’était le 28 mai 2005, et 40 352 personnes s’étaient pressées au stade de Gerland pour voir l’OL officialiser contre Nice (0-0) son quatrième titre de champion de France. Ce fut là, l’un des vingt plus beaux mouvements de foule à Gerland. Mais comme tout a changé, cet OL-Nice de vendredi, sera alors d’une tout autre dimension.
CHRISTIAN LANIER
leprogres
alexandre 1990 a écrit:Stade en config 58000 avec parcage pour OL Nice
pour Lyon Nice il reste comme places
il reste 429 places
1 anneau 263 places
2 anneau 163 places
3 anneau 3 places
DonBicou a écrit:Bonjour a vous sup' Lyonnais j'ai bien peur que notre parcage soit limité a 700 places c'est dommage car y'a une tres grosse demande a Nice en ce moment pour faire le deplacement chez vous !!!
En tout cas ce sera un tres beau match entre les 2 meilleurs équipe actuelle .
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/266 ... eplacement
MaxOL a écrit:Bonjour à tous,
Mercredi matin, je vais rencontrer le responsable des activités digitales de l'OL pour voir le fonctionnement du stade, si vous avez des questions, je serai ravis de lui poser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités