MaxOL a écrit:Article du progres sur le stationnement à Meyzieu.
C'est sur que ca doit être gênant le stationnement pour ceux qui habitent juste à côté!
Mais c'est à eux aussi de s'organiser, si tu as une course à faire, il faut pas y aller juste avant ou après le match, c'est du bon sens.
Après des aménagements seront fait au fur et à mesure, il faut laisser du temps au temps...
Salut Max,
Encore un article à Charge qu'en ma qualité de riverain je me permet de modérer :
Parmi les matches disputés au POL, combien ont eu lieu aux heures commerciales ?
Le gars parle d'un détour d'une heure pour aller à la boite à outil : c'est de la foutaise, soit il passe la la rue Marceau et Sully pui remonte la route de jonage : détour de 5 minutes copte tenu qu'il peut y avoir de la circulation, soit il prend la rocade jusqu'à la sortie 5 et reviens pas Décines, soit 10 minutes de plus. Ce qui sera nécessaire que lorsque nous jouerons le samedi à 17 heures et à domicile (3 fois par an ?).
Quand au fait qu'il y a des voitures partout... les riverains bloquent les accès de leur rues ou des impasses pour que personne de s'y gare, comme si ils avaient achetés la rue en même temps que leur maison.
Je suis presque certains que ceux qui pleurnichent sont ceux qui viennent se garer DANS les lotissements du Grand Large quand i l y a la chasse au oeufs ou le feu d'artifice, ou qui se garent m'importe comment pour aller faire leur petite promenade du dimanche près du pont d'Herbens.
Ce genre de pisses vinaigre acariâtres ne devraient pas vivre en zone urbaine : il y a bien trop de contraintes, qu'ils aillent se retirer dans la creuse, il n'y aura personne pour atteindre à leur petite tranquillité.
Lorsque nous rentrons à pied les soir de match, il y a pleins de majolans heureux de se balader pour rentrer chez eux après avoir profiter du spectacle ofert pas notre équipe. D'ailleurs, tous mes voisins étaient hostiles au stade mais depuis janvier, ils n'arrent pas d'y aller et d'y emmener leurs amis. Et ça, c'set la vrai vie.