• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 09 Avr 2016, 13:21

MaxOL a écrit:Article du progres sur le stationnement à Meyzieu.

C'est sur que ca doit être gênant le stationnement pour ceux qui habitent juste à côté!

Mais c'est à eux aussi de s'organiser, si tu as une course à faire, il faut pas y aller juste avant ou après le match, c'est du bon sens.

Après des aménagements seront fait au fur et à mesure, il faut laisser du temps au temps...

Salut Max,

Encore un article à Charge qu'en ma qualité de riverain je me permet de modérer :

Parmi les matches disputés au POL, combien ont eu lieu aux heures commerciales ?

Le gars parle d'un détour d'une heure pour aller à la boite à outil : c'est de la foutaise, soit il passe la la rue Marceau et Sully pui remonte la route de jonage : détour de 5 minutes copte tenu qu'il peut y avoir de la circulation, soit il prend la rocade jusqu'à la sortie 5 et reviens pas Décines, soit 10 minutes de plus. Ce qui sera nécessaire que lorsque nous jouerons le samedi à 17 heures et à domicile (3 fois par an ?).

Quand au fait qu'il y a des voitures partout... les riverains bloquent les accès de leur rues ou des impasses pour que personne de s'y gare, comme si ils avaient achetés la rue en même temps que leur maison.

Je suis presque certains que ceux qui pleurnichent sont ceux qui viennent se garer DANS les lotissements du Grand Large quand i l y a la chasse au oeufs ou le feu d'artifice, ou qui se garent m'importe comment pour aller faire leur petite promenade du dimanche près du pont d'Herbens.

Ce genre de pisses vinaigre acariâtres ne devraient pas vivre en zone urbaine : il y a bien trop de contraintes, qu'ils aillent se retirer dans la creuse, il n'y aura personne pour atteindre à leur petite tranquillité.

Lorsque nous rentrons à pied les soir de match, il y a pleins de majolans heureux de se balader pour rentrer chez eux après avoir profiter du spectacle ofert pas notre équipe. D'ailleurs, tous mes voisins étaient hostiles au stade mais depuis janvier, ils n'arrent pas d'y aller et d'y emmener leurs amis. Et ça, c'set la vrai vie.
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar MaxOL » 09 Avr 2016, 15:00

Une vue aérienne Ca faisait longtemps
Fichiers joints
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 09 Avr 2016, 15:08

Il a une sacrée place JMA! Et pour voir les ralentis il a fait un mettre un bon petit écran :)
Fichiers joints
image.jpeg
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 09 Avr 2016, 18:20

claramide a écrit:
MaxOL a écrit:Article du progres sur le stationnement à Meyzieu.

C'est sur que ca doit être gênant le stationnement pour ceux qui habitent juste à côté!

Mais c'est à eux aussi de s'organiser, si tu as une course à faire, il faut pas y aller juste avant ou après le match, c'est du bon sens.

Après des aménagements seront fait au fur et à mesure, il faut laisser du temps au temps...

Salut Max,

Encore un article à Charge qu'en ma qualité de riverain je me permet de modérer :

Parmi les matches disputés au POL, combien ont eu lieu aux heures commerciales ?

Le gars parle d'un détour d'une heure pour aller à la boite à outil : c'est de la foutaise, soit il passe la la rue Marceau et Sully pui remonte la route de jonage : détour de 5 minutes copte tenu qu'il peut y avoir de la circulation, soit il prend la rocade jusqu'à la sortie 5 et reviens pas Décines, soit 10 minutes de plus. Ce qui sera nécessaire que lorsque nous jouerons le samedi à 17 heures et à domicile (3 fois par an ?).

Quand au fait qu'il y a des voitures partout... les riverains bloquent les accès de leur rues ou des impasses pour que personne de s'y gare, comme si ils avaient achetés la rue en même temps que leur maison.

Je suis presque certains que ceux qui pleurnichent sont ceux qui viennent se garer [b]DANS
les lotissements du Grand Large quand i l y a la chasse au oeufs ou le feu d'artifice, ou qui se garent m'importe comment pour aller faire leur petite promenade du dimanche près du pont d'Herbens.

Ce genre de pisses vinaigre acariâtres ne devraient pas vivre en zone urbaine : il y a bien trop de contraintes, qu'ils aillent se retirer dans la creuse, il n'y aura personne pour atteindre à leur petite tranquillité.[/b]

Lorsque nous rentrons à pied les soir de match, il y a pleins de majolans heureux de se balader pour rentrer chez eux après avoir profiter du spectacle ofert pas notre équipe. D'ailleurs, tous mes voisins étaient hostiles au stade mais depuis janvier, ils n'arrent pas d'y aller et d'y emmener leurs amis. Et ça, c'set la vrai vie.

En me garant à la Soie , un riverain m'a fait la reflexion comme quoi je lui prenait "sa" place, je lui ai répondu que je payait mes impots à Villeurbanne , comme lui et que cette place est dans une rue publique donc que ce n'est pas "sa" place
Pour ne pas avoir ce genre de désagrément, il y a des garages ou des parkings privés, sinon la rue appartient à tout le monde
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 09 Avr 2016, 21:41

Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

pour Lyon Nice il reste comme places

il reste 3980 places

1 anneau 333 places
2 anneau 304 places
3 anneau 3343 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fierbreton » 10 Avr 2016, 10:30

Avec un stade neuf, un centre d'entrainement et un centre de formation qui sortent de terre.

Çà pourrait être un atout dans le futur pour l'arrivé de possible investisseurs.
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alex6971 » 10 Avr 2016, 11:26

fierbreton a écrit:Avec un stade neuf, un centre d'entrainement et un centre de formation qui sortent de terre.

Çà pourrait être un atout dans le futur pour l'arrivé de possible investisseurs.

oui il y a des grande chance sur tout que notre chère président vendra surment sont bébé ver les 2020 !!!
alex6971
Full Member
Full Member

Message non lupar fierbreton » 10 Avr 2016, 12:10

pourquoi 2020?
fierbreton
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 10 Avr 2016, 13:50

Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

il reste 3406 places

1 anneau 301 places
2 anneau 293 places
3 anneau 2812 places
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar J.Fcx » 10 Avr 2016, 13:59

alexandre 1990 a écrit:Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

il reste 3406 places

1 anneau 301 places
2 anneau 293 places
3 anneau 2812 places

Quel est l'intérêt de nous faire un compte à rebours des places restantes ?
Ce n'est pas la vocation principale du forum.. Et ça commence à polluer le topic. :pfff:
Bac +5 en Immobilier ; Passionné par l'économie du Sport, le marketing-sponsoring, etc.
Auteur d'un mémoire intitulé "Sous quelles formes l’immobilier soutient les clubs sportifs ?"
J.Fcx
Newbie
Newbie

Message non lupar alexz91 » 10 Avr 2016, 14:25

Bonjour à tous,
Je viens de réserver mes places pour Monaco. Habitant près d'Aix en Provence voila déjà ma 3ème visite au ParcOL ! :wub:
Je l'aime tellement que j'ai même pensé à m'abonner pour l'année prochaine mais j'avais quelques questions, si quelqu'un peut m'aider :
- est-il possible, si je ne peux me rendre au match selon ma disponibilité, de prêter mon abonnement pour le match ?
- les tarifs abonné (pour acheter d'autres places) sont ils disponible pour chaque match ou seulement pour quelques uns ?
- et enfin est-il possible de choisir précisément sa place ? (rang et numéro de place)

Merci pour vos réponses !
alexz91
Newbie
Newbie

Message non lupar jonjon » 10 Avr 2016, 14:40

Tu peux prêter ton abonnement quand tu ne viens pas, et tu peux choisir ta place ou tu le souhaites.
Pour les tarifs abonnés je ne sais pas
Dernière édition par jonjon le 10 Avr 2016, 15:55, édité 1 fois.
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Chericleon » 10 Avr 2016, 15:37

J.Fcx a écrit:
alexandre 1990 a écrit:Pour le match de Nice, la tribune ouest supérieur a été ouverte à la vente, config du stade 50000 sant VIP en attendant que le parcage soit ouvert!

il reste 3406 places

1 anneau 301 places
2 anneau 293 places
3 anneau 2812 places

Quel est l'intérêt de nous faire un compte à rebours des places restantes ?
Ce n'est pas la vocation principale du forum.. Et ça commence à polluer le topic. :pfff:

Personnellement je trouve ça informatif d'avoir le nombre de places restantes, ça montre l'engouement.
C'est trop quand c'est plus d'une fois par jour mais sinon je trouve ça intéressant de les avoir sur le forum!
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TheMantle » 10 Avr 2016, 16:02

Et hop !
Lyon deuxième !
ça promet une sacré affluence :perfect:
TheMantle
Newbie
Newbie

Message non lupar titoun6931 » 10 Avr 2016, 16:30

Par rapport au nombre de places restantes indiqué par la billetterie digitick de l'OL, il faut bien faire attention et se rappeler que l'équipe de vente de l'OL utilise la technique du Yield Management. Le nombre de places restantes indiqué n'est pas celui de TOUTES les places qui restent dans le stade. L'OL se permet de diminuer le nombre de places en vente ou de l'augmenter pour optimiser la vente des billets.
Vous verrez surement à partir de lundi, quelques blocs en virage Nord supérieur, s'ouvrir à la vente avec quelques places disponibles!
titoun6931
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message