Premiere Au parc OL hier soir
Supporter depuis une trentaine d'années .
Acces nickel en arrivant 2h30 avant le debut du match sur le parking enherbé p7
Belle organisation. On sent les moyens mis sur l'accueil niveau hotesses et gens de la Securité.
Boutique OL Classe ,belle surface . Elle s'est remplie tres vite et les cartes Bleues ont du Chauffer
Le parvis est top , beaucoup d'espace et malgré l'affluence pour ce match jamais l'impression d'être étouffé.
Les Lyon blanc et bleus sympa meme s'ils meriteraient un support digne de ce nom.
Charpente impressionnante et edifice massif et imposant. Superbe
Manque juste un peu de personnalisation aux couleurs du club mais il faut juste attendre apres l'euro .
On a fait la queue 5 min avant d'entrer a l'interieur du stade vers 19h30 nickel et fluide.
A noter que J'ai fait plus de queue aux Toilettes a La mi temps que pour rentrer a l'interieur du stade
La claque arrivé a l'interieur du stade : un outil magnifique Aux couleurs du club ,
Juste
Ce coté compact ( les photos Ne rendent pas cet aspect) les tribunes proches de la pelouse ,
La visibilitè excellente tout contribue a en faire un vrai stade de foot .
Etant Au bloc 125 au 1er niveau en face de la tribune only Lyon on pouvait presque toucher les Mollets des joueurs
Pas de Biere alcolisee en vente meme si Je ne suis pas Venu pour ca
Sans doute mme le Maire qui a fait des Siennes
Ambiance correcte Mais j'imagine que l'on peut faire bcp mieux
meme si Je n'ais pas de comparaison avec un autre match dans ce Stade et puis c 'est vrai que la qualite de jeu
( dechet technique et mouvement offensif bof bof ) Et le scenario n'ont pas trop aider hier soir .
Mais On sent bien le potentiel et la puissance du virage nord et le virage sud qui a bien participer Aussi .
Le Ahouu a l'entree de joueurs excellent avec les tribunes laterales debout des frissons.
Les 2 tribunes qui se repondent sympa et 'explosion sur le 1 er but
A noter une belle qualite Sonore dans ce stade .
Le stade se vide a une vitesse impressionnante,
sortie en Voiture sans soucis non plus en 5 min on etais sur le Periph.
De nuit c'est tres beau visuellement avec les eclairages led . ca m'as fait un peu penser au vaisseau spatial
du film de " rencontre du 3 eme' type"
Bref niveau tres belle soiree qui en ameneras d'autres
Chapeau et merci en tout cas mr aulas un beau bijou ce stade