KingSancho a écrit:Ambiance inexistante sur Beinsport...
lio69 a écrit:Moi j'ai trouvé du haut du virage sud que les places vip étaient clairsemées je me demande même si il y avait la moitié de remplie ...beaucoup de places vip libres.
D autre part la billetterie ne me semble pas totalement au point car j'ai trouvé pas mal de sièges vides dans le virage nord supérieur alors que tout était vendu .
Voilà c est peut être q une impression..
Altaïr69 a écrit:lio69 a écrit:Moi j'ai trouvé du haut du virage sud que les places vip étaient clairsemées je me demande même si il y avait la moitié de remplie ...beaucoup de places vip libres.
D autre part la billetterie ne me semble pas totalement au point car j'ai trouvé pas mal de sièges vides dans le virage nord supérieur alors que tout était vendu .
Voilà c est peut être q une impression..
Ça va être leur gros chantier/défi effectivement de vendre des places VIP et des Box au stade, mais c'est bien sur un des axes (majeurs) du développement du POL. J'ai un contact au club (sur Twitter, je le connais pas personellement mais bon...), c'est le fameux type de McKinsey qu'Aulas a recruté à l'OL pour aider au développement du profil corporate du club.
À mon avis on en saura plus/verra plus de places VIP et de loges vendues quand le POL deviendra une éspèce de Pôle entreprises comme l'envisage Aulas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités