Lyonnaise a écrit:MaxOL a écrit:Participez à une visite guidée du stade par un membre du staff de l’Olympique Lyonnais. Au cours de la visite, vous pourrez découvrir les coulisses du stade tels que les salons VIP, la salle de presse, le vestiaire des joueurs, le tunnel de sortie des joueurs et accédez au bord de pelouse, au plus proche des bancs des joueurs.
A partir d’Avril, venez profitez du Parc Olympique Lyonnais et de ses infrastructures ultra-modernes en réservant votre visite guidée. Pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant via le formulaire ci-dessous :
En raison de l’activité événementielle du lieu, le parcours peut subir quelques variations selon les dispositifs de sécurité mis en place lors de la préparation de certains événements.
Prix entre 9€ et 100€ suivant la formule.
http://www.parc-ol.com/visite-stade/
MaxOL
A ton avis pour le pass famille, quand ils disent "2 adultes/2 enfants", ça veut dire que les enfants doivent être mineurs ? J'aimerais bien y aller avec ma famille mais on est tous majeurs. Mais bon je reste quand même l'enfant de mes parents donc ça devrait passer ?
Lol Normalement le pass famille c'est 2 adultes et 2 enfants de moins de 16ans. Mais bien tenté