Gunner42 a écrit:GANDOULF a écrit:En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir que les stéphanois nous envie profondément
( y'a qu'à voir la rage des stéphs sur les réseaux sociaux )
Occuper vous de vos amis suceur qui font de la peine dans leur matmut stadium, plutôt que d'aller chercher la bébête chez votre grand voisin qu'est Lyon.
Mdr non je te rassure moi il me fait pas envie mais loin de la. Le modèle business oui un peu plus, puisque c'est apparemment ce qu'il faut pour réussir dans le foot moderne, les sous toujours les sous, mais je préfère garder quand même notre coté populaire plutôt que de vendre notre âme au pognon, et puis, nos kop sont mieux fait pour les besoins des supporters actifs
Faut arrêter avec votre risible et pathétique "non au football buisness " Car on vendant/achetant des joueurs, acceptant les recettes publicitaire et de droit TV, vous faite AUTANT partit de ce buisness que vous détestez tant. Votre discours incessant est d'une bêtise sans nom..... J'étais à Angers - Sainté samedi soir.... Juste à côté du parcage et avec pas mal de stephs dans la tribune, je peux clairement vous dire que l'intelligence n'est pas du côté de saint etienne
Au fait elle était belle votre caisse noire