• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar GANDOULF » 07 Mar 2016, 00:01

Gunner42 a écrit:
GANDOULF a écrit:En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir que les stéphanois nous envie profondément :gooood:

( y'a qu'à voir la rage des stéphs sur les réseaux sociaux :wub: )

Occuper vous de vos amis suceur qui font de la peine dans leur matmut stadium, plutôt que d'aller chercher la bébête chez votre grand voisin qu'est Lyon. ;)

Mdr non je te rassure moi il me fait pas envie mais loin de la. Le modèle business oui un peu plus, puisque c'est apparemment ce qu'il faut pour réussir dans le foot moderne, les sous toujours les sous, mais je préfère garder quand même notre coté populaire plutôt que de vendre notre âme au pognon, et puis, nos kop sont mieux fait pour les besoins des supporters actifs ;)

Faut arrêter avec votre risible et pathétique "non au football buisness " Car on vendant/achetant des joueurs, acceptant les recettes publicitaire et de droit TV, vous faite AUTANT partit de ce buisness que vous détestez tant. Votre discours incessant est d'une bêtise sans nom..... J'étais à Angers - Sainté samedi soir.... Juste à côté du parcage et avec pas mal de stephs dans la tribune, je peux clairement vous dire que l'intelligence n'est pas du côté de saint etienne :perfect:

Au fait elle était belle votre caisse noire :D
Dernière édition par GANDOULF le 07 Mar 2016, 00:05, édité 1 fois.
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar GANDOULF » 07 Mar 2016, 00:03

fabol22 a écrit:mais pourquoi cette rage dîtes moi ? :hihihihi:

allez encore du ménage à faire pour les modos...

Je trouve ca encore plus bandant après une telle victoire :gooood:
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El Baron » 07 Mar 2016, 00:13

Gunner42 a écrit:Mdr et sortez les chiffres de GG tant que ca vous chante, on a jamais gueulé que notre stade serait toujours plein, et quand vous aurez notre niveau de jeu et notre pouvoir d'achat on en reparlera, et oui enchainer lyon paris et monaco en tarif match de gala ca a un coût que tout le monde ne peut pas aussi se payer, mais ca vous pouvez pas comprendre et c'est pas comme si le stade avait été à moitié rempli non plus hein...

Oui Gandoulf, quand on vient l'ouvrir tout le temps c'est normal qu'on vous fasse la lecon, faut fermer vos gueules un peu si vous êtes pas prêt a entendre les critiques ;)

Non par contre vous nous cassez toujours les couilles sur votre soi disant grande ferveur, le public le plus chaud de france, le plus fidèle, le plus passionné, limite vous êtes dans le top 5 européens, mais a priori comme nous vous n'arrivez pas à remplir votre stade et ce même pour un derby. Va balayer devant ta porte....
Bonne soirée.
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar GANDOULF » 07 Mar 2016, 00:14

El Baron a écrit:
Gunner42 a écrit:Mdr et sortez les chiffres de GG tant que ca vous chante, on a jamais gueulé que notre stade serait toujours plein, et quand vous aurez notre niveau de jeu et notre pouvoir d'achat on en reparlera, et oui enchainer lyon paris et monaco en tarif match de gala ca a un coût que tout le monde ne peut pas aussi se payer, mais ca vous pouvez pas comprendre et c'est pas comme si le stade avait été à moitié rempli non plus hein...

Oui Gandoulf, quand on vient l'ouvrir tout le temps c'est normal qu'on vous fasse la lecon, faut fermer vos gueules un peu si vous êtes pas prêt a entendre les critiques ;)

Non par contre vous nous cassez toujours les couilles sur votre soi disant grande ferveur, le public le plus chaud de france, le plus fidèle, le plus passionné, limite vous êtes dans le top 5 européens, mais a priori comme nous vous n'arrivez pas à remplir votre stade et ce même pour un derby. Va balayer devant ta porte....
Bonne soirée.

Rien de plus à rajouter. Merci le baron ;)
JUNINHO ROI LYON
GANDOULF
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar El Baron » 07 Mar 2016, 00:20

Pour en revenir au match de ce soir, juste deux choses à signaler :

- Le prix totalement excessif. 30.00 € pour voir Guigamp dans un quart de virage. Sérieux ? Tonton Jean mi il se touche la nouille pour le coup et pas mal de gens ont râlé sur twitter.
- L'opération places à 12.00 € durant un weekend. Pas de pub autour, rien, si tu ne suis pas le club de très près tu passes connement à côté.

Je trouve qu'au final la billetterie est toujours aussi mauvaise et communique toujours aussi mal sur les promotions. Je n'ai même pas reçu un mail pour l'opération des places à 12.00 € alors que je suis abonné....
El Baron
Full Member
Full Member

Message non lupar Myrelingues » 07 Mar 2016, 00:20

Notre stade : une Forteresse des Lumières pour la Capitale des Lumières ! :wub:
Image
Myrelingues
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 07 Mar 2016, 00:38

Je vois que ça raaaaaage :gooood:

Continuez bien à raaaaaager les raaaaaageux :gooood:
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Mar 2016, 00:46

Bilel Ghazi ‏@BilelGhazi 2 hil y a 2 heures
Ghezzal: un but, deux passes décisives, impliqué sur les cinq buts. @DZfoot @lequipe #OLEAG
Fichiers joints
Cc5IT03WAAUs9Xe.jpg
Cc5IT03WAAUs9Xe.jpg (101.29 Kio) Vu 3516 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar TopGone » 07 Mar 2016, 01:09

Image
@sebtheouf
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Mar 2016, 02:06

Manon ‏@Man0n_Perrin 3 hil y a 3 heures
Merci les Gones ma première au @Parc_OL et bravo @JM_Aulas pour ce stade magnifique #TeamOL #OLEAG
Fichiers joints
Cc5ghk9W0AEa2-_.jpg
Cc5ghk9W0AEa2-_.jpg (32.94 Kio) Vu 3470 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Mar 2016, 02:11

Damien LG ‏@4mai2002 4 hil y a 4 heures
[PHOTO]

Le traditionnel "AHOU" d'avant match @OL

#TeamOL #Lyon #OLEAG @Parc_OL #sociOLroom
Fichiers joints
Cc5LTKdWoAAA-bZ.jpg
Cc5LTKdWoAAA-bZ.jpg (115.57 Kio) Vu 3468 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar KingSancho » 07 Mar 2016, 02:31

Qu'est ce que c'est BON et JOUISSIF de se connecter au forum après une large victoire et un bon sur le podium pour lire des commentaires pleins de haine venant en bonus des stéphanois ... trop bon.
Merci pour votre rage, vos larmes sont sucrées AHAHAHAH >:D
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Bad_fab » 07 Mar 2016, 05:43

Gunner42 a écrit:

Hum, tu fais 38k contre Bordeaux en semaine quand ton équipe joue super mal et en chie, et la 33k contre Guingamp un dimanche soir alors que tu viens de battre Paris et que ton jeu est de nouveau flamboyant, vous êtes pas normaux alors.

Loin de moi de vouloir alimenter la petite gueguerre débile qui sévit ici et aussi sur les réseaux sociaux mais on était 30k contre Bordeaux un mercredi à 19h. De plus Bordeaux c'est quand même 6 titres de champion de France alors que Guingamp c'est la tête à toto, le prestige de l'adversaire n'est pas le même, je serais presque tenté d'aller rapporter à vos amis déclarés le peu de cas que vous faites de leur image pour le coup ! ;D (humour !)
Sinon, hier soir, 33000, c'est vrai que c'est tout juste acceptable, surtout si on prend en compte la répétition des matchs à fortes valeur ajoutée pour la billetterie depuis quelques temps, à un moment les supps sont bien obligés de faire relâche. Et puis les médias n'ont pas manqué de souligner la grogne de pas mal de supps contre le tarif des entrées pour la réception de Guingamp. Cette affluence très moyenne a son explication et elle est recevable.

Erreur stratégique de la part de la direction ?
Pas sûr !
On a fait 33000, c'est acquis. Avec 45000 qui aurait été hautement honorable mais avec des prix d'entrées à 15€ par exemple je ne suis pas sûr que ces 12000 de plus auraient rapporté plus en comblant le manque à gagner de la billetterie en lâchant les fameux 4€50 aux différentes buvettes. Faut faire le calcul, si quelqu'un veut s'y coller !
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 07 Mar 2016, 06:21

Vu les affluences dans les stades français actuellement , 33 000 contre Guingamp c,'est plutot un chiffre correcte, mais faut-il s'en satisfaire ?
Clairement non, 40 / 45 000 était jouable mais il aurait fallu :
- Une politique tarifaire attractive, JMA aurait largement compensé avec la boutique, les parkings , les hospitalities et les buvettes ( qui ne faiblissent pas, loin de là ). Et la répétition des matchs de gala n'arrangent pas les choses ( le porte monnaie n'est pas extensible à l'infini )
- Accessoirement un autre horaire : Sans leur manquer de respect, un match un dimanche à 21 h par un temps glacial contre Guingamp , c'est dur ! Commencer la semaine de boulot par une nuit de moins de 6h ,c'est chaud, et en ce moment c'est systématique . Si je n'avais pas été abonné, hier je ne serai pas allé au stade ,c'est sur
Après ca ne fait que 2 mois que les stade a ouvert, l'OL a le temps de mettre en place des stratégies commerciales ( probablement que des analyses d'affluences et des consommations sont en cours ) , je me répète mais on a le temps de bien le remplir ce stade.
Sans oublier le contexte post attentat qui qu'on le veuille ou non joue sur l'ensemble de la société française ,stades compris.

Par contre , ce qui est pénible c'est que les représentants des auto proclamés meilleurs publics de France et cie viennent systématiquement nous faire la leçon après chaque match. On on tire pas de leçons apres 6 matchs, le stade on a le temps de le remplir.
D ailleurs au passage, si certains lyonnais pouvaient arrêter d'aller jouer la provoc sur les autres topics, ça éviterait qu'on nous fasse tous passer pour des clowns, et peut etre que ce topic serait aussi plus propre
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 07 Mar 2016, 08:08

KingSancho a écrit:Qu'est ce que c'est BON et JOUISSIF de se connecter au forum après une large victoire et un bon sur le podium pour lire des commentaires pleins de haine venant en bonus des stéphanois ... trop bon.
Merci pour votre rage, vos larmes sont sucrées AHAHAHAH >:D

+ 1 000 000 !

Ce que je vois, c'est que six petits points nous séparent encore de la LDC et que nous sommes sur une dynamique favorable pour conquérir cette seconde place.

Ah oui, 33000 face à Guingamp après une longue série de matches qui ont vidé le porte monnaie des supporters, je trouve que c'est loin d'être ridicule. Combien auraient voulu être là pour féliciter les joueurs après la victoire contre Paris mais avaient fait le choix d'acheter des places très chères pour participer et construire ce qui a été cette fête géante de dimanche dernier ?

comme dit la maxime lyonnais, "tout le monde peut pas être de Lyon", mais "tout le monde peut pas être tout le temps au stade de Lyon non plus" est aussi une maxime lyonnaise.

Ce qui compte le plus, c'est que le Parc Olympique Lyonnais est une formidable machine à gagner et c'est pour cela qu'il a été construit. 19 buts lyonnais y ont été inscrit en six matches, c'est juste énorme et c'est ce chiffre qui doit impressionner.
claramide
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message