MaxOL a écrit:
Au fait, c'est pour rentrer dans les clous du Business plan de JMA que le match OL - Nantes est programmé un samedi à ... 21h, première fois de la saison qu'un match de championnat est programmé à cet horaire
MaxOL a écrit:
Raph71 a écrit:Vous acharnez pas trop sur Gunner42, il pose juste une question et je trouve que c'est l'un des rares supporters d'un autre club (qui plus est de l'ASSE) qui ne vient pas dénigrer gratuitement sans réfléchir.
Ben pour moi l'horaire de ce match était le principal frein.
Même à 12 € je n'y serais pas allé.
Etre dans la file du T3 à 23h pour ensuite prendre le métro à la Soie pour récupérer ensuite le Métro C pour monter à la Croix Rouse (et a chaque fois en ayant attendu X minutes pour les correspondances)... pour être au boulot à 7h30 le lendemain, c'est trop tard pour moi
Un samedi à 20h ou un dimanche à 14 ou 17h aurait été nickel pour moi.
Mais pour la majorité des personnes, le prix est la raison pour laquelle ils n'y sont pas allé. Je ne comprend vraiment pas cette logique de fermer les 2/3 de la tribune supérieure et laisser des prix élevés, alors que la consommation moyenne dans le stade a explosé. Ca leur aurait peut être coûté des sous d'ouvrir ces blocs avec des places bon marché, mais les buvettes auraient largement compensé.
Gunner42 a écrit:Mdr et sortez les chiffres de GG tant que ca vous chante, on a jamais gueulé que notre stade serait toujours plein, et quand vous aurez notre niveau de jeu et notre pouvoir d'achat on en reparlera, et oui enchainer lyon paris et monaco en tarif match de gala ca a un coût que tout le monde ne peut pas aussi se payer, mais ca vous pouvez pas comprendre et c'est pas comme si le stade avait été à moitié rempli non plus hein...
Oui Gandoulf, quand on vient l'ouvrir tout le temps c'est normal qu'on vous fasse la lecon, faut fermer vos gueules un peu si vous êtes pas prêt a entendre les critiques
GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:Mdr et sortez les chiffres de GG tant que ca vous chante, on a jamais gueulé que notre stade serait toujours plein, et quand vous aurez notre niveau de jeu et notre pouvoir d'achat on en reparlera, et oui enchainer lyon paris et monaco en tarif match de gala ca a un coût que tout le monde ne peut pas aussi se payer, mais ca vous pouvez pas comprendre et c'est pas comme si le stade avait été à moitié rempli non plus hein...
Oui Gandoulf, quand on vient l'ouvrir tout le temps c'est normal qu'on vous fasse la lecon, faut fermer vos gueules un peu si vous êtes pas prêt a entendre les critiques
C'est un problème stratégique au niveau billetterie point. Et puis rien d’alarmant de faire 33k contre Guingamp....
Personne n'est venu dire qu'on allait remplir notre stade à chaque match.... On table sur une moyenne entre 40 000 et 45 000 dans les 6 premiers mois dans le grand stade, pour l'instant on est totalement dans cette tranche.
Y'a aucune alarme....
PS: j'attends le derby dans ce stade magnifique avec grande impatience... Déjà que les derby à gerland ( notamment le dernier ) ca fait beaucoup de bruits, là vous allez vivre l'enfer.
Gunner42 a écrit:GANDOULF a écrit:Gunner42 a écrit:Mdr et sortez les chiffres de GG tant que ca vous chante, on a jamais gueulé que notre stade serait toujours plein, et quand vous aurez notre niveau de jeu et notre pouvoir d'achat on en reparlera, et oui enchainer lyon paris et monaco en tarif match de gala ca a un coût que tout le monde ne peut pas aussi se payer, mais ca vous pouvez pas comprendre et c'est pas comme si le stade avait été à moitié rempli non plus hein...
C'est un problème stratégique au niveau billetterie point. Et puis rien d’alarmant de faire 33k contre Guingamp....
Personne n'est venu dire qu'on allait remplir notre stade à chaque match.... On table sur une moyenne entre 40 000 et 45 000 dans les 6 premiers mois dans le grand stade, pour l'instant on est totalement dans cette tranche.
Y'a aucune alarme....
PS: j'attends le derby dans ce stade magnifique avec grande impatience... Déjà que les derby à gerland ( notamment le dernier ) ca fait beaucoup de bruits, là vous allez vivre l'enfer.
Hum, tu fais 38k contre Bordeaux en semaine quand ton équipe joue super mal et en chie, et la 33k contre Guingamp un dimanche soir alors que tu viens de battre Paris et que ton jeu est de nouveau flamboyant, vous êtes pas normaux alors.
Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:
Au fait, c'est pour rentrer dans les clous du Business plan de JMA que le match OL - Nantes est programmé un samedi à ... 21h, première fois de la saison qu'un match de championnat est programmé à cet horaire
ASSE.PowerDream a écrit:Salut à tous!
Non c'est vrai Gunner42, je te comprend mais je pense qu'ils ont plutôt raison! Faire 35000 pers. contre EAG quand nous à GG on est à peine plus de 30 000,même si ça me fait chier de le dire c'est pas mal que ça. Quand tu vois le début de saison que lyon a fait en championnat et LDC, finalement c'est honorable.
GANDOULF a écrit:En tout cas, ca fait vraiment plaisir de voir que les stéphanois nous envie profondément
( y'a qu'à voir la rage des stéphs sur les réseaux sociaux )
Occuper vous de vos amis suceur qui font de la peine dans leur matmut stadium, plutôt que d'aller chercher la bébête chez votre grand voisin qu'est Lyon.
Gunner42 a écrit:
Hop autant pour moi, j'en était resté aux prévisions annoncées de 38k, j'avais pas vu que c'était pire au final, mais en gros ce que je veux dire c'est que pour moi un club comme le votre devrait minimum faire du 40k même contre Guingamp, encore plus quand vous tournez bien comme en ce moment quoi, après tant mieux si à 30k vous êtes ok les revenus etc, mais c'est dommage quoi un stade c'est fait pour vivre avec le plus de gens possible, sinon on met que des loges et des sponsors.
Oui mais quand on te dis ici et partout que ce sont les résultats qui font que les gens vont au stade, ces derniers temps on peut pas dire que le niveau de lyon est dégueulasse quand même, donc je trouve ca dommage, et faut arrêter de comparer les affluences des deux clubs, c'est pas comparable. Si tu vas par la on était 37k contre paris mercredi, je dois en déduire qu'on est meilleur en affluence, alors qu'on venait de perdre le dimanche contre Caen dans un match de merde? Encore heureux que lyon devrait toujours avoir des meilleures affluences que nous, dire le contraire c'est se voiler la face, on a jamais eu les mêmes capacités de stade, ni les mêmes budgets, ni le même bassin de population pour le remplir.
Marshall_ a écrit:Tu veux retourner voir les messages postés ici lors des matchs contre Troyes et Bordeaux à propos de la présence d'un asiatique assis derrière JMA pour voir que Hyundai est toujours le fantasme de plusieurs personnes ici.
Marshall_ a écrit:Au fait, c'est pour rentrer dans les clous du Business plan de JMA que le match OL - Nantes est programmé un samedi à ... 21h, première fois de la saison qu'un match de championnat est programmé à cet horaire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités