Gunner42 a écrit:Tu vois pas le problème? Le stade est juste clairsemé et des immenses parties vides en troisième niveau, mais tu as raison, tout va bien, si c'est normal alors...hier ca se cachait derrière les résultats, aujourd'hui ca bat Paris comme si c'était la finale de ldc et c'est même pas foutu de remplir un minimum son stade une semaine plus tard alors que vous tournez à plus de 3 buts de moyenne la bas et que vous êtes invaincus et maintenant 3ème...mais si tout va bien et que c'est normal ok alors pas de soucis ^^
Gunner42 a écrit:Tu vois pas le problème? Le stade est juste clairsemé et des immenses parties vides en troisième niveau, mais tu as raison, tout va bien, si c'est normal alors...hier ca se cachait derrière les résultats, aujourd'hui ca bat Paris comme si c'était la finale de ldc et c'est même pas foutu de remplir un minimum son stade une semaine plus tard alors que vous tournez à plus de 3 buts de moyenne la bas et que vous êtes invaincus et maintenant 3ème...mais si tout va bien et que c'est normal ok alors pas de soucis ^^
MaxOL a écrit:Gunner42 a écrit:Tu vois pas le problème? Le stade est juste clairsemé et des immenses parties vides en troisième niveau, mais tu as raison, tout va bien, si c'est normal alors...hier ca se cachait derrière les résultats, aujourd'hui ca bat Paris comme si c'était la finale de ldc et c'est même pas foutu de remplir un minimum son stade une semaine plus tard alors que vous tournez à plus de 3 buts de moyenne la bas et que vous êtes invaincus et maintenant 3ème...mais si tout va bien et que c'est normal ok alors pas de soucis ^^
Oui je vois pas le problème, faire entre 33/35000 personnes ce soir. C'est très bien. Ca va faire 46000 de moyenne sur les 2 matchs.
Je ne comprends pas qu'on se focalise sur les affluences du ParcOL. Ce n'est pas un échec de ne pas être à 60000 à chaque match.
Et pour la fête après la victoire du PSG, tu devrais rien à dire apres ce que vos joueurs/entraîneur ont fait après votre victoire contre nous et votre élimination en europa League...
Gunner42 a écrit:Et sinon, c'est quoi l'excuse valable pour vous mais pas pour les autres à propos de la magnifique affluence de ce soir? Parce que ca se voit vraiment bien à la tv en tout cas...
Va pas croire que c'est de la haine, moi franchement je suis juste déçu de voir un stade à moitié vide alors que pour une fois y'a pas de raisons valable. Vous vous dite grand club grand public, moi ca me ferait chier de voir ca dans mon stade, mais si tu trouve ca normal après tant mieux écoute.
Watson a écrit:Autant on peut toujours discuter de la véracité de l'information maisBad_fab a écrit:Comment une journaliste de l'économie du sport peut elle savoir ce que des milliers de gens nettement mieux placés qu'elle cherchent à connaitre ?
Sérieux ? On rentre pile dans le domaine d'expertise de cette journaliste ...
TopGone a écrit:Tu parles d'un scoop... Ca fait plus de 6 mois qu'on sait de source officielle que Hyundai s'est retiré de la course au naming ! Cette journaliste a peut être juste de la mémoire c'est tout...
L'info aurait été plutôt d'apprendre qu'ils étaient de nouveau candidats
MaxOL a écrit:Gunner42 a écrit:Et sinon, c'est quoi l'excuse valable pour vous mais pas pour les autres à propos de la magnifique affluence de ce soir? Parce que ca se voit vraiment bien à la tv en tout cas...
Elle est très bien l'affluence, je vois pas le problème!
MaxOL a écrit:
Marshall_ a écrit:Je sais pas, au hasard quand on regarde le business plan qu'on nous a ressorti en janvierMaxOL a écrit:
A moins d'avoir loupé les cours de maths au collège...
pilou a écrit:Va pas croire que c'est de la haine, moi franchement je suis juste déçu de voir un stade à moitié vide alors que pour une fois y'a pas de raisons valable. Vous vous dite grand club grand public, moi ca me ferait chier de voir ca dans mon stade, mais si tu trouve ca normal après tant mieux écoute.
même pas capable de faire le plein lors d'un derby ni quand son club accueille le psg ou monaco et apres cela vient faire la lecon parce que le stade n'est pas plein contre le 17eme du championnat, mais casse toi.
http://www.foot-sur7.fr/303181-asse-psg-geoffroyguichard-nest-toujours-pas-plein
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/saint-etienne/asse-pourquoi-geoffroy-guichard-ne-parvient-pas-a-faire-le-plein/
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 26 invités