MaxOL a écrit:Je viens d'arrivé sur Lyon, après avoir atterri, je suis allé voir la société Drawn a Chassieu qui fabrique les lions du ParcOL.
Vraiment sympa et intéressant, il faut 2 semaines pour fabriqué les 80 pièces d'un lion, puis encore 2 semaines d'assemblage, ponçage et peinture. Un lion pèse 1 tonne.
Le prochain lion blanc arrivera mi-mars au ParcOL.
Par contre, il font ausdi du super mobilier: chaise, fauteuil à des prix intéressant en passant directement par eux.
Lyonnaise a écrit:MaxOL a écrit:Je viens d'arrivé sur Lyon, après avoir atterri, je suis allé voir la société Drawn a Chassieu qui fabrique les lions du ParcOL.
Vraiment sympa et intéressant, il faut 2 semaines pour fabriqué les 80 pièces d'un lion, puis encore 2 semaines d'assemblage, ponçage et peinture. Un lion pèse 1 tonne.
Le prochain lion blanc arrivera mi-mars au ParcOL.
Par contre, il font ausdi du super mobilier: chaise, fauteuil à des prix intéressant en passant directement par eux.
Est-ce que tu sais si ils ont tous la même position ?
MaxOL a écrit:Pour le match contre Guingamp toutes les places dans toutes les tribunes sont à 12€!!
MaxOL a écrit:Pour le match contre Guingamp toutes les places dans toutes les tribunes sont à 12€!!
Offre valable 48h
ratm69 a écrit:ET moi en bloc 10 juste derrière le banc de nos joueurs ! Classe !
claramide a écrit:ratm69 a écrit:ET moi en bloc 10 juste derrière le banc de nos joueurs ! Classe !
J'ai hésité avec ce bloc pour que mes enfants soient près des joueurs mais ils ont préféré être près du Président....
Bénéficier de places parfaitement situées à ce prix, c'est fabuleux !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités