• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar Altaïr69 » 18 Fév 2016, 10:22

MaxOL a écrit:....

Ha! Merci Max! Un de moins alors.. Bon ben je n'en vois plus qu'un maintenant de crédible vraiment...
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar ratm69 » 18 Fév 2016, 10:35

Altaïr69 a écrit:

Ha! Merci Max! Un de moins alors.. Bon ben je n'en vois plus qu'un maintenant de crédible vraiment...

Les gars, vous croyez sincèrement que les candidats au naming vont se dévoiler sur Twitter auprès de supporters de l'OL? On parle d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec une société cotée... Soyons réalistes deux secondes.
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 18 Fév 2016, 11:01

ratm69 a écrit:
Altaïr69 a écrit:

Les gars, vous croyez sincèrement que les candidats au naming vont se dévoiler sur Twitter auprès de supporters de l'OL? On parle d'un contrat de plusieurs millions d'euros avec une société cotée... Soyons réalistes deux secondes.

Mais oui c'est sur! Mais je ne pensais pas qu'ils allaient me répondre. C'est juste un jeu. On ne trouvera jamais le naming avant l'annonce officiel ;)
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 18 Fév 2016, 11:05

MaxOL a écrit:
Mais oui c'est sur! Mais je ne pensais pas qu'ils allaient me répondre. C'est juste un jeu. On ne trouvera jamais le naming avant l'annonce officiel ;)

Ok :perfect: Au moins leurs CM sont réactifs!
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Watson » 18 Fév 2016, 11:37

Personne n'est patient pour la naming ? Il n'y a que moi ? :pfff:

Sinon pour votre histoire d'achat de joueurs à crédit. Depuis quand les clubs ont recours au crédit pour acheter des joueurs ? Je ne suis même pas sur que ce soit possible ... Ils vont garantir quoi ? Le joueur ? :hum:
La technique utilisée est beaucoup plus simple. Les clubs paient le montant des transferts en plusieurs échéances.
On va me dire que d'un point de vue comptable, cela revient toujours à une dette mais au moins, il n'y a pas d'intérêt à payer.
Watson
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 18 Fév 2016, 11:56

ratm69 a écrit:
Altaïr69 a écrit:

S'ils répondent, alors c'est sincere. Au contraire, une grosse entreprise de plusieurs millions comme tu dis fera treeees gaffe a ce qu'ils disent sur les réseaux sociaux.

En tout cas ca fait un de moins (ou alors effectivement, peut etre le fait qu'ils disent "Pas", mais bon, apres..).

Comme le dit MaxOL, on ne sait rien (encore heureux, sinon ce serait du gros délit d'initiés), mais on spécule sur des choses plus ou moins certaines (certaines dont on est surs), c'est juste un jeu! ;)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 18 Fév 2016, 11:58

zoomeo31 a écrit:
Altaïr69 a écrit:Tu m'as dépassé Max!

Sinon + d'1 demi-milliard d'actifs au bilan :gooood:

EDIT: l'Équipe n'en parle pas, comme prévu 8) (et me sortez pas l'excuse du match du PSG, TOUS les autres sites en parlent).

Encore heureux qu'il y a un demi milliard d'actifs au bilan puisque le stade est désormais une réalité et a coûté plus de 400ME. Dis-moi, ton pseudo précédent, c'était pas "auditor69"? T'es vraiment dans le métier? ;)

Sinon, j'ai effectivement guetté la brève sur lequipe.fr mais RAS. C'est vrai que c'est quand même gonflé de leur part car ils se font rarement prier pour mettre une brève en code couleur rouge lorsqu'OL Groupe est déficitaire.

Sinon, j'ai un peu survolé le rapport trimestriel hier. Forcément, la participation à la LDC change la donne. Merci aussi à Manchester qui a dépensé une somme folle pour Martial. ça offre de belles perspectives pour le trading de joueurs à destination de l'Angleterre dans les années à venir avec l'entrée en vigueur du nouveau contrat de droits TV. Mais l'académie (au diable l'anglicisme) ne sortira pas forcément un pépite chaque année. Bref, pour le moment, la participation à la LDC restera essentielle pour parvenir à l'équilibre. Si un nouvel investisseur d'envergure débarque à l'OM (je n'y crois guère, hélas...), la 2e place sera encore plus difficile à atteindre (elle l'est déjà avec une AS Monaco en mode import-export de joueurs). Sachant que l'urgence consistera à rembourser le crédit syndiqué « mini-perm » de 136,5 M€ (car au bout de 7 ans, les taux d'intérêt sont revus nettement à la hausse), il vaut mieux ne pas s'attendre à des folies sur le marché des transferts dans les années à venir. Sauf si c'est l'OL qui est racheté par un gros investisseur et il faut bien admettre que "la mariée" est plus belle (en tout cas mieux maquillée) que sa rivale phocéenne, qui a plutôt l'air d'une cagole en ce moment.

Effectivement, j'ai bossé en audit (Big 4, c'est une éxpérience), donc je pense quand meme avoir deux-trois notions de compta, maintenant je suis chez le régulateur, donc c'est tout aussi intéressant on va dire... ;)

Quand à l'équipe mais laisse tomber, c'est évident! Les mecs ne mettraient ça en première page que si on était déficitaires sur la période... Que veux-tu c'est normal, ça leur fait plus de clics, et ça rentre bien dans la ligne éditoriale des médias sportifs Français: "l'OL, club le plus détesté de France"..

C'est pour ça que quand ça va bien pour nous, c'est doublement jouissif 8)

EDIT: J'ai vu que t'étais supporter de l'OM, franchement bon courage à vous, le meilleur serait effectivement qu'un investisseurs débarque (faut vraiment redynamiser la Ligue 1 avec 3-4 gros clubs pour re-rendre tout ça compétitif), mais si tu veux mes deux cents, ça sent pas bon pour vous malheureusement, je pense que Margarita aura du mal à vendre...

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar qweyron2 » 18 Fév 2016, 13:53

Mais oui c'est sur! Mais je ne pensais pas qu'ils allaient me répondre. C'est juste un jeu. On ne trouvera jamais le naming avant l'annonce officiel ;)[/quote]

Ok l'a on est d'accord vu comme ça.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar sebov69 » 18 Fév 2016, 14:26

ça sera la CEGID ARENA..comme ça on est tranquille pépère, on fusionne tout et c'est parti.
sebov69
Full Member
Full Member

Message non lupar xak02 » 18 Fév 2016, 16:00

ce sera axa ou apicil
xak02
Newbie
Newbie

Message non lupar Yohan69 » 18 Fév 2016, 16:22

Les gars on a des infos qui sortent de tous les côtés concernant le naming. Alors on va pas faire un tirage au sort, on a juste à attendre 4 mois et on aura la réponse. Pour le moment ce qu'on sait c'est que c'est un groupe international et qu’apparemment le contrat est en bonne voix (et peut-être même déjà signé). Maintenant on nous annonce que c'est un assureur, puis un constructeur automobile, ensuite le nom de l'entreprise commence par un a mais en fait non ! Bref, on verra bien :)
Sinon, j'ai vu que vous parliez quelques pages avant de visites du stade. Elles concernent tout le stade (vestiaires, salon et loge) ou juste les coulisses du stade ? Et il faudra s'inscrire sur OLWEB ?
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar MaxOL » 18 Fév 2016, 16:39

Yohan69 a écrit:Les gars on a des infos qui sortent de tous les côtés concernant le naming. Alors on va pas faire un tirage au sort, on a juste à attendre 4 mois et on aura la réponse. Pour le moment ce qu'on sait c'est que c'est un groupe international et qu’apparemment le contrat est en bonne voix (et peut-être même déjà signé). Maintenant on nous annonce que c'est un assureur, puis un constructeur automobile, ensuite le nom de l'entreprise commence par un a mais en fait non ! Bref, on verra bien :)
Sinon, j'ai vu que vous parliez quelques pages avant de visites du stade. Elles concernent tout le stade (vestiaires, salon et loge) ou juste les coulisses du stade ? Et il faudra s'inscrire sur OLWEB ?

Je pense que ça sera possible de visiter les vestiaires, salon, entrée de la pelouse, VDI, salle de presse, salle de conférence, studio OLTV suivant l'horaire.

A ce que j'avais compris, il faudra réserver un créneau horaire sur OLWEB, ça devrait être en place avant fin février pour le début des visites en mars.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 18 Fév 2016, 18:10

Parc OL ‏@Parc_OL 18 hil y a 18 heures
Bonne nuit !
Fichiers joints
Cbc4k8LWwAAMVDL.jpg
Cbc4k8LWwAAMVDL.jpg (62.61 Kio) Vu 3797 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 18 Fév 2016, 18:13

Max, sérieux, APICIL pour le naming ... c'est un petit poucet pour ce genre de business. En temps que lyonnais on voit cette société mutualiste comme un poids lourds parce qu'omniprésent dans notre région mais à l'échelle nationale il n'est même pas dans les 10 premières mutuelles de France. Et si tu prends en compte les sociétés d'assurances dans leur plus simple expression c'est carrément la disparition au top 50. Même pas 2Mrd € de CA pendant qu'AXA en fait plus de 70. C'est un peu comme un smicard qui convoiterait une Ferrari. Bon, j'ai grossi le trait mais la réalité est la même : bien trop lourd à supporter comme dépenses. Je n'y ai pas cru une seconde.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 18 Fév 2016, 18:19

elle fait quoi la grue a gauche ?
Fichiers joints
livecam.jpg
livecam.jpg (317.73 Kio) Vu 3780 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member