El Baron a écrit:de mémoire c'était celui à côté du parcage visiteur. J'ai plus le numéro exact par contre.
C'est le 431 alors, ils a été ouvert à la vente pour le grand public mercredi.
El Baron a écrit:de mémoire c'était celui à côté du parcage visiteur. J'ai plus le numéro exact par contre.
MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Alciaquois a écrit:MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Aulas Parc OL...
Il mériterait peut-être non ?
Altaïr69 a écrit:Alciaquois a écrit:MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Aulas Parc OL...
Il mériterait peut-être non ?
SI ça a été signé alors on en saura plus le 16 Février, annonce des résultats trimestriels d'OL Groupe (enfin je crois).
Je ne les vois pas ne pas l'annoncer, encore une fois SI ça a été signé..
JAY EDWARD @EDWARDJAY73
En place pour @OL - Caen sur @RMCsport ... La course à l Europe passe par là!!!!!
TopGone a écrit:
@UltrasFrance
lio69 a écrit:quelqu'un a l 'affluence exacte d'aujourd'hui?
alexandre 1990 a écrit:lio69 a écrit:quelqu'un a l 'affluence exacte d'aujourd'hui?
38 600
Pour cette rencontre disputée un dimanche après-midi, le Parc Olympique Lyonnais n’était une nouvelle fois pas totalement ouvert, mais ce sont tout de même 38.600 spectateurs qui se sont rendus dans le nouveau stade rhodanien. Un chiffre correct, qui représente un Gerland complet, même si visuellement, voir des tribunes être fermées au public n’est pas toujours la meilleure des publicités pour une nouvelle enceinte.
alexandre 1990 a écrit:lio69 a écrit:quelqu'un a l 'affluence exacte d'aujourd'hui?
38 600
Pour cette rencontre disputée un dimanche après-midi, le Parc Olympique Lyonnais n’était une nouvelle fois pas totalement ouvert, mais ce sont tout de même 38.600 spectateurs qui se sont rendus dans le nouveau stade rhodanien. Un chiffre correct, qui représente un Gerland complet, même si visuellement, voir des tribunes être fermées au public n’est pas toujours la meilleure des publicités pour une nouvelle enceinte.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 38 invités