MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
yannou a écrit:jonjon a écrit:MaxOL a écrit:.
La vue en intermédiaire est la meilleure et elle se paye. Mais je te rejoint dans raisonnement. Mais je le ferai à l'envers, pourquoi je payerai 2€ de moins pour avoir une vue moins bonne. Ça permet de bien différencier les offres.
Il y a une sacrée différence entre la vue en 116 et 112. Pareil pour les vues en 40*, pourquoi en 407 je paierai pareil qu'en 405 alors que je ne suis pas au centre du virage. C'est normal la différence.
Je comprend pas que l'on s'arrête sur le tarif, il faudrait savoir le nombre de tarif par nombre de place et là vous verrez que l'on gagne par rapport à gerland sur les bas tarifs.
Bah peut être qu'on s'y arrête parce que le porte monnaie des gens n'est pas extensible ! Si tu veux fidéliser un nouveau public, il faut des prix attractifs pour les petits matchs !
Il y a eu des offres pour le match contre Caen, entre les 3900 places à -50% pour ceux qui ont une plaque sur l'allée des lumières, et les places à -40% dans toutes les catégories sur vente-privée.com, c'est juste qu'elles sont restées confidentielles.
Altaïr69 a écrit:@Marshall_ Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas, un partenariat privé-privé est bien évidemment plus attractif pour un namer car il n'y a pas de risque d'ingérence politico-administrative dedans... Si t'es borné, t'es borné, qu'est ce que tu veux que j'te dise, j'y peux rien...
EDIT: Je vois que tu n'as toujours pas compris le principe juridique d'un contrat, c'est bizarre, pourtant avec tes qualités de contradicteur j'aurai juré que t'étais avocat. Peut-être pas très bon alors...
MaxOL a écrit:La tribune supérieur ouverte pour Caen fait 12000 places, il reste 1700 places selon Alexandre au 3eme niveau.
Pour les tribunes inférieur et intermédiaire, il y a 27000 places, et selon Alex il reste 1500 places à vendre.
Pour les 6000 places VIP, on peut espérer les 2/3000 minimum.
Donc je dirai que l'on va faire 40000 personnes dimanche, comme ce qui a été annoncé JMA ce matin lors de la conférence de presse.
MonCompteBIS a écrit:Ca a été dit
Myrelingues a écrit:MaxOL a écrit:MonCompteBIS a écrit:Ça commence par un A ...
A........ Parc OL
Areva
Allianz
Apple lol
Alstom
Airbus
AT&T
Air France
Axa
April !
Andouille ?
Abruti ?
Anus ?
Marshall_ a écrit:MaxOL a écrit:La tribune supérieur ouverte pour Caen fait 12000 places, il reste 1700 places selon Alexandre au 3eme niveau.
Pour les tribunes inférieur et intermédiaire, il y a 27000 places, et selon Alex il reste 1500 places à vendre.
Pour les 6000 places VIP, on peut espérer les 2/3000 minimum.
Donc je dirai que l'on va faire 40000 personnes dimanche, comme ce qui a été annoncé JMA ce matin lors de la conférence de presse.
J'ai une petite question concernant les places accessibilités, vous savez combien il y en a de plus que de places assises dans le stade ?
MonCompteBIS a écrit:Ca a été dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 25 invités