Bon hier départ du boulot 17h30 pile poil, Saint Priest aux abords de la N6. Je me dis que la rocade ça va être la merde, je passe par les petites routes vers genas / Meyzieu. ca ne bouchonne pas plus que d'hab donc R.A.S. J'arrive aux panettes....et la mauvaise surprise, panette Nord fermé ! Le temps de me garer, de rejoindre le bus, et d'aller au stade il est 18h20. Un chouilla plus long que d'habitude pour les panettes vu qu'ils ouvraient les différents endroits du parking au compte goutte et qu'ils n'avaient peut-être pas prévu que tout le monde allait arriver en même temps.
Donc du coup a noter que lorsqu'on aura le stade en config réduite avec le 3ème anneau fermé, on aura pas les navettes tram au niveau des panettes. Etant au Virage Nord ça m'a un peu gonflé.
Bref j'entame le tour de stade et la alors que je pense être au milieu de la tribune argent, je ne vois pas le lion bleu du virage nord.... je ne m'étais pas encore amusé à faire le tour du parvis mais c'est minuscule sérieux
Je rentre je me commande un truc...."désolé m'sieur on a plus de bières"
"attendez, vous êtes sérieux, c'est 18h30 et vous n'avez déjà plus de bière ? "
En fait c'était juste la tireuse qui avait un soucis ils étaient en train de la réparer.
Deux remarques :
- y a pas de chiottes sur ce putain de parvis ??
- Faudrait rajouter des bancs en béton sur la coursive parce qu'une fois que tu as ton burguer, tes frites et ta boisson ba t'es vite emmerdé !!!! Je n'avais pas envie de partir m’asseoir dans le stade vu que j'attendais des potes donc la bouteille sur le rebord de la poubelle et en train de manger debout. Pas terrible.
Au niveau de la buvette, y a des hôtesses pour nous aiguiller entre le paiement carte myOl, CB ou les retraits de commandes. Ca commence à s'améliorer je trouve.
Pour rentrer, le temps qu'un pote aille se vider la vessie et qu'on retourne au sud prendre les bus ba au final j'ai du mettre 1h10 max au lieu de 55 minutes pour rentrer. Ca reste toujours nickel à ce niveau.