On a quasiment écrit le même poste au meêm moment [/quote]
oui c est important de rétablir la verité
BG_SDL69 a écrit:Lyonnaise a écrit:Au vu des retours globalement positifs pour ce match au pire horaire possible (en excluant ceux de semaine à 19h bien sûr), ça me donne encore plus envie de revenir.
J'aurais juste quelques questions par rapport à la carte MyOL. Je la prendrai sur place lors du match contre Caen donc déjà j'aimerais savoir où elle se prend ? Peut-on la recharger sur place directement après l'avoir prise ? Si oui peut-on la recharger avec du liquide ou est-ce que ça se fait uniquement par cb ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des files spéciales pour les détenteurs de la carte ? Est-ce pratique par rapport aux files d'attente "classiques"
Ensuite par rapport au match d'hier et notamment l'accès au parvis, est-ce que vous avez trouvé que l'entrée était plus fluide (plus de stadiers, moins de fouilles...) que contre Troyes ou est-ce toujours aussi long ?
Merci d'avance pour vos réponses!
Il y a des stands spéciaux pour les Carte MyOL où tu peux prendre une carte et faire des rechargements (Espèces ou CB).
Les files d'attentes MyOL sont tout de même plus courtes, donc j'ai tendance à dire que oui ça vaut le coup
Pour la fouille, beaucoup plus fluide que contre Troyes, personnellement je n'ai pas attendu contrairement à 20 minutes d'attente pour Troyes.
fanfoot a écrit:fanfoot a écrit:Buzz l'éclair a écrit:bonjour,
je vais me rendre au stade des lumières pour le match contre Bordeaux en tribunes visiteurs.
Y a t'il un parking réservé pour les équipes extérieures comme a Gerland ?
Il y a un parking pour les visiteurs, mais je ne suis pas sûr que tu y a accès si tu ne viens pas avec les cars de supporters de Bordeaux. Pas sûr qu'avec ta voiture personnel tu y rentre. Je vais demander plus d'infos.
As tu eu plus d'info a me donner ?
Fab42004 a écrit:Yohan69 a écrit:Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Quant à l'ambiance, elle pouvait être mieux. On s'est réveillé après l'égalisation, dommage.
A noter le mauvais comportement des BG à la reprise quand ils ont envoyés les boulettes sur Mandanda. Ok c'est enfantin mais ces conneries pourraient nous retomber dessus (connaissant la LFP, il vaut mieux s'en méfier). Ensuite, le problème des "trous" aux extrémités du VN toujours pas réglé, c'est assez problématique... Et pour finir, le problème des barrières Wembley toujours pas modifié. Du 3ème anneau, on voit bien les banderoles des groupes de supp mais face cam ça doit être illisible. Surtout qu'ils ont la place pour les abaisser.
Ceux qui regardaient le match sur Canal, vous en avez pensé quoi de ce deuxième match ? Y'a-t-il eu des améliorations apportés par Canal quant à la visibilité des tribunes, du son ? Merci
Franchement, et sans parti pris , je suis globalement déçu par le rendu football de ce stade. Pour un stade qui veut s'appeler "stade des lumières" il est très sombre et niveau sonore c'est très faible pour un stade fermé de cette dimension. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Troyes mais rien de fantastique non plus
Bref faudrait que les "ultras" lyonnais aillent faire des stages "supporters" dans les grands stades français comme GG ou le Vél pour assurer une bien meilleure ambiance autant visuelle que sonore.
alexx063 a écrit:Bonjour,
Premier post ici, ca fait un an que je lis le forum, mais je tenais à poster pour expliquer pourquoi il y a du vide a coté des BG, car ça devient lassant de voir des commentaires sur ça.
Pour vous expliquer comment c'est en BG, c'est parcage libre, ET tout le monde est debout.
Vous voyez ou je veux en venir ? Pas encore.
Quand on est debout, on peut être parfois 20 sur "15"places" puisqu'on se sert un peu plus. Donc forcément il y a un regroupement au centre.
De plus, si vous aimez les tifos des BG, vous ne remarquez rien sur les photos ? Les escaliers, ou ils sont ? Vous ne savez pas car les gens sont aussi debout dans les escaliers....
Alors évidement les personnes dans les escaliers + celle en plus dans les gradins du centre, ça en enlève aux extrémités, forcément.
On ne pourra JAMAIS avoir les coins réellement pleins, sauf en faisant abonner plus de personnes en BG , mais c'est interdit, on va pas faire rentrer 62.000 personnes ça serait louche
Donc pour régler le problème.....c'est pas possible, il y aura toujours des trous quelque part dans le stade, c'est dommage mais c'est comme ça
Raph71 a écrit:alexx063 a écrit:Bonjour,
Premier post ici, ca fait un an que je lis le forum, mais je tenais à poster pour expliquer pourquoi il y a du vide a coté des BG, car ça devient lassant de voir des commentaires sur ça.
Pour vous expliquer comment c'est en BG, c'est parcage libre, ET tout le monde est debout.
Vous voyez ou je veux en venir ? Pas encore.
Quand on est debout, on peut être parfois 20 sur "15"places" puisqu'on se sert un peu plus. Donc forcément il y a un regroupement au centre.
De plus, si vous aimez les tifos des BG, vous ne remarquez rien sur les photos ? Les escaliers, ou ils sont ? Vous ne savez pas car les gens sont aussi debout dans les escaliers....
Alors évidement les personnes dans les escaliers + celle en plus dans les gradins du centre, ça en enlève aux extrémités, forcément.
On ne pourra JAMAIS avoir les coins réellement pleins, sauf en faisant abonner plus de personnes en BG , mais c'est interdit, on va pas faire rentrer 62.000 personnes ça serait louche
Donc pour régler le problème.....c'est pas possible, il y aura toujours des trous quelque part dans le stade, c'est dommage mais c'est comme ça
Je vais peut être dire une énormité, mais à quoi ça sert de se regrouper en plein centre ?
D'accord ça fait bloc, mais ce n'est pas autant regroupé au sud et ça rend pourtant très bien, sans laisser les côtés dégarnis.
Pas besoin d'être à 20 sur 15 places pour chanter plus fort.
Pas besoin de rester planter dans les escaliers pour faire plus d'ambiance.
Les BG devraient essayer pour un match à ce que tout le monde reste à sa place pour voir ce que ça donne visuellement.
SuperTix a écrit:Au fait, j'ai constaté que certains se demandaient qui était l'homme asiatique aux côtés de Aulas en tribune contre l'OM. J'ignore si certains ont déjà répondu à cela, mais sachez qu'il s'agissait du Président de Hunday, K.B.Lee.
phil76 a écrit:Altaïr69 a écrit:Fab42004 a écrit:Franchement, et sans parti pris , je suis globalement déçu par le rendu football de ce stade. Pour un stade qui veut s'appeler "stade des lumières" il est très sombre et niveau sonore c'est très faible pour un stade fermé de cette dimension. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Troyes mais rien de fantastique non plus
Bref faudrait que les "ultras" lyonnais aillent faire des stages "supporters" dans les grands stades français comme GG ou le Vél pour assurer une bien meilleure ambiance autant visuelle que sonore.
Lol "sans parti pris" *smiley* allez c'est bon on a compris, barre-toi
Non mais franchement, quel intérêt de tomber dans le ton désagréable comme ça?
J'ai posé la même question hier pour l'aspect un peu voilé sur le rendu TV, et on m'a répondu avec calme et argument: spectacle pyrotechnique avant le match.
Quant au rendu sonore, on connait la raison depuis la couverture du vélodrome: les ingés "son" n'ont pas envie de se casser la nénette et baissent la capture micro tout simplement. Alors, effectivement, dire que le rendu sonore n'est pas génial à la TV, ce n'est pas une provocation, c'est une réalité; encore faut-il en expliquer les raisons et non répondre par un "barre-toi".
Y'en a certains sur ce topique qui font rien de bon pour l'image des supporters lyonnais mon cher Ataïr, mais te sens pas visé, reste comme ça, tu donnes envie de prendre un billet de TGV, une nuit d'hôtel, un billet et faire 1200 bornes A/R pour venir découvrir le SdL et la richesse humaine lyonnaise, t'es un vrai ambassadeur. Ou pas.
Fab42004 a écrit:Pas du tout mecton. Je réponds à une question sur le rendu TV. Alors tu relis et tu fermes ta grande gueule ça fera plaisir à tout le monde.
Altaïr69 a écrit:SuperTix a écrit:Au fait, j'ai constaté que certains se demandaient qui était l'homme asiatique aux côtés de Aulas en tribune contre l'OM. J'ignore si certains ont déjà répondu à cela, mais sachez qu'il s'agissait du Président de Hunday, K.B.Lee.
Merci C'est clairement un signe alors que le contrat avec eux arrive à échéance cet été.
Par contre un gros bémol: ils tiraient une de ces tronches sur le but
Fab42004 a écrit:Pas du tout mecton. Je réponds à une question sur le rendu TV. Alors tu relis et tu fermes ta grande gueule ça fera plaisir à tout le monde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités