Pas mal de video sur l'application Périscope sur le parvis et dans le stade. Mais dépêchez vous si vous voulez les voir, c'est dispo pendant 24h.
On voit bien la brume ou fumée sur ces photos.
Raph71 a écrit:Yohan69 a écrit:Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Quant à l'ambiance, elle pouvait être mieux. On s'est réveillé après l'égalisation, dommage.
A noter le mauvais comportement des BG à la reprise quand ils ont envoyés les boulettes sur Mandanda. Ok c'est enfantin mais ces conneries pourraient nous retomber dessus (connaissant la LFP, il vaut mieux s'en méfier). Ensuite, le problème des "trous" aux extrémités du VN toujours pas réglé, c'est assez problématique... Et pour finir, le problème des barrières Wembley toujours pas modifié. Du 3ème anneau, on voit bien les banderoles des groupes de supp mais face cam ça doit être illisible. Surtout qu'ils ont la place pour les abaisser.
Ceux qui regardaient le match sur Canal, vous en avez pensé quoi de ce deuxième match ? Y'a-t-il eu des améliorations apportés par Canal quant à la visibilité des tribunes, du son ? Merci
Bien d'accord avec toi. D'accord c'est des boulettes de papier, il y a pire. Les stéphanois jetaient des boules de neige sur Lopes avant le match dimanche dernier, c'est pas bien méchant tout ça. Avec les fouilles qu'il y a et Aulas qui veut flic son stade, on risque pas de voir des bouteilles où autres objets dangereux voler.
Sauf que moustache est tellement anti-ultras et qu'il cherche le moindre prétexte pour sévir que ça risque de ne pas durer. J'espère que Aulas et les leaders des Bad Gones feront passer le message que si ça se reproduit, on risque de se retrouver avec un filet dégueulasse comme au Vélodrome
On craignait qu'en gagnant 15 mètres, certains puissent enfin jeter des trucs sur le gardien adverse comme dans d'autres stades. Et bien c'est malheureusement arrivé.
J'étais au match pour Troyes mais j'avais vu les résumés du match.
J'étais devant Canal hier soir, et je trouve que ça s'est bien amélioré. Déjà on voit mieux le bas des virages qu'il y a 15 jours (c'est mon impression).
Et surtout au moment du but de Tolisso, la caméra monte doucement sur le virage des Bad Gones montrant le bas et l'intermédiaire sauter de joie.
Ca me faisait penser lorsqu'on affrontait Benfica en LdC il y a quelques années à Lisbonne où la caméra montait illico après un but sur le virage.
Absolument pas vu et entendu le parcage marseillais. D'ailleurs ils ont même dit avant le match qu'il n'y avait pas eu de déplacement depuis Marseille
Les banderoles avec les barrières Wembley ça le fait pas. On voit ce qui est écrit mais ça fait moche.
Niveau son je sais pas comment était le match d'inauguration. Mais après le 1er but ça envoyait
Fab42004 a écrit:Yohan69 a écrit:Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Quant à l'ambiance, elle pouvait être mieux. On s'est réveillé après l'égalisation, dommage.
A noter le mauvais comportement des BG à la reprise quand ils ont envoyés les boulettes sur Mandanda. Ok c'est enfantin mais ces conneries pourraient nous retomber dessus (connaissant la LFP, il vaut mieux s'en méfier). Ensuite, le problème des "trous" aux extrémités du VN toujours pas réglé, c'est assez problématique... Et pour finir, le problème des barrières Wembley toujours pas modifié. Du 3ème anneau, on voit bien les banderoles des groupes de supp mais face cam ça doit être illisible. Surtout qu'ils ont la place pour les abaisser.
Ceux qui regardaient le match sur Canal, vous en avez pensé quoi de ce deuxième match ? Y'a-t-il eu des améliorations apportés par Canal quant à la visibilité des tribunes, du son ? Merci
Franchement, et sans parti pris , je suis globalement déçu par le rendu football de ce stade. Pour un stade qui veut s'appeler "stade des lumières" il est très sombre et niveau sonore c'est très faible pour un stade fermé de cette dimension. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Troyes mais rien de fantastique non plus
Bref faudrait que les "ultras" lyonnais aillent faire des stages "supporters" dans les grands stades français comme GG ou le Vél pour assurer une bien meilleure ambiance autant visuelle que sonore.
Décines: un camion à l’origine d’un gros bouchon dimanche soir au Parc OL
Le Parc Olympique Lyonnais a connu son premier gros bouchon dimanche soir à l’occasion de la venue de l’OM.
Un camion de livraison de produits frais a arraché un portique de signalétique à 19h30» raconte Xavier Pierrot, le stadium manager de l’OL. «Nous avons donc dû fermer deux des trois voies d’accès au stade durant 30 minutes pour enlever ce qui restait du portique. Nous n’avons jamais pu résorber ce bouchon, mais à 20h55, tous les véhicules étaient quand même rentrés».
Pour quelle raison ce camion se trouvait-il à cet endroit ? «Il n’a pas suivi les consignes et s’est retrouvé dans une voie interdite à des véhicules de son gabarit» explique Xavier Pierrot.
L’OL a aussi connu quelques difficultés avec les buvettes, comme lors du premier match. «Il a manqué des frites sur certains points de vente, des hot-dogs sur d’autres. Nous devons encore adapter le nombre de caisses dédiées à la carte et à l’application».
Reste que Jean-Michel Aulas a confié sur BFMTV que l’OL réalise déjà sur un match l’équivalent des recettes buvettes de six mois à Gerland.
http://www.leprogres.fr/rhone/2016/01/2 ... au-parc-ol
Fab42004 a écrit:Yohan69 a écrit:Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Franchement, et sans parti pris , je suis globalement déçu par le rendu football de ce stade. Pour un stade qui veut s'appeler "stade des lumières" il est très sombre et niveau sonore c'est très faible pour un stade fermé de cette dimension. J'ai trouvé qu'il y avait plus d'ambiance contre Troyes mais rien de fantastique non plus
Bref faudrait que les "ultras" lyonnais aillent faire des stages "supporters" dans les grands stades français comme GG ou le Vél pour assurer une bien meilleure ambiance autant visuelle que sonore.
fanfoot a écrit:MaxOL a écrit:Buzz l'éclair a écrit:bonjour,
je vais me rendre au stade des lumières pour le match contre Bordeaux en tribunes visiteurs.
Y a t'il un parking réservé pour les équipes extérieures comme a Gerland ?
merci.
Oui.
Il y a un parking pour les visiteurs, mais je ne suis pas sûr que tu y a accès si tu ne viens pas avec les cars de supporters de Bordeaux. Pas sûr qu'avec ta voiture personnel tu y rentre. Je vais demander plus d'infos.
lio69 a écrit:Fab42004 a écrit:Yohan69 a écrit:Je rajouterais le bon nombre de supporters marseillais tout autour de moi ! Quand l'OM a marqué, j'en ai vu pas mal se lever.
Pour être allé au stade contre Marseille je trouve que justement si la résonance du stade n a rien a envier a GG qui ne fait pas parti des "grands stades français".
Dire que niveau sonore c est très faible c 'est comme dire qu'il ne se passe jamais rien à GG niveau ambiance ,c 'est de la mauvaise foi.
Pour avoir fait quelques de derby depuis 1992 j ai pas le souvenir d avoir eu autant de décibels à GG qu'au Stade des Lumières ,je parle en acoustique pure.Après c est vrai que ca chantait pas tout le temps comme je l ai dit plus haut mais le potentiel acoustique est au moins egal a celui de GG voir mieux ,le nier c est se mentir,mais c'est clair que pour avoir du bruit il faut chanter..
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités