Il reste 140 places pour Lyon Marseille à 12H45
1 anneau 4 places
2 anneau 98 places
3 anneau 42 places
MaxOL a écrit:bouiboui a écrit:alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20
1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.
Oh oui c et bizarre de vendre des places à 2 jours du match. Lol je te taquine
Ca vend généralement 1000/1500 places par jour, et au vue du nombre de gens qui achètent les places au dernier moment, ça me surprend pas.
MaxOL a écrit:bouiboui a écrit:alexandre 1990 a écrit:Il reste 247 places pour Lyon Marseille à 11H20
1 anneau 10 places
2 anneau 103 places
3 anneau 134 places
Plus que 186 places. Vraiment étrange, qu'il y ait 2 000 places de partis comme ça durant la nuit.
Oh oui c et bizarre de vendre des places à 2 jours du match. Lol je te taquine
Ca vend généralement 1000/1500 places par jour, et au vue du nombre de gens qui achètent les places au dernier moment, ça me surprend pas.
El Baron a écrit:Altaïr69 a écrit:Altaïr69 a écrit:Aulas qui veut troquer le PSG-OL en échange d'une organisation à domicile, un choix difficile pour les Qataris... Mais ça va être marrant de voir ce qu'ils décident.. Sortez le Popcorn
Mais d'un autre côté, on voit toujours le flair entrepreneurial d'Aulas, ça il l'a toujours pas perdu
La proposition est tellement énorme qu'elle m'a fait sourire. Cependant, il est impossible que la FFF l'accepte. Ca créerait un précédent inouï. On ne s'arrange pas entre adversaire pour décider dans son coin de la date et de l'inversion du lieu d'un match. Il y a un règlement et un tirage au sort faits pour cela.
Parce que ça risque de créer la jurisprudence "Aulas" Dès qu'un club voudra décaler la date d'un match,l'autre répondra "ok mais vous venez jouer chez nous" J'imagine bien le truc si ça venait à apparaître en championnat...
El Baron a écrit:
Parce que ça risque de créer la jurisprudence "Aulas" Dès qu'un club voudra décaler la date d'un match,l'autre répondra "ok mais vous venez jouer chez nous" J'imagine bien le truc si ça venait à apparaître en championnat...
Bataclan a écrit:El Baron a écrit:
Bonjour,
Lors de l'inondation du stade de Montpellier il avait inversé l'équipe qui recevait au match aller !!!
El Baron a écrit:L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle (sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi ).
El Baron a écrit:L'exemple du championnat c'était pour accentuer le truc, bien sur que a n'arrivera pas en championnat...ne t'arrête pas à ça !
Mais là dès qu'un club voudra déplacer un match de coupe, l'autre pourra dire "ok mais on joue chez nous". Perso ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, mais j'ai trouvé la demande d'Aulas très drôle (sans oublier qu'il a demandé a choisir l'arbitre, mais là je considère ça plus comme un troll de la part de jean mimi ).
new school2 a écrit:10places de plus en 10mn. Reste 36?
on verras bien demain, mais sa va le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités