lio69 a écrit:Franchement ce soir j ai vu une équipe faible et limitée techniquement se faire copieusement dominer par une équipe plus joueuse et plus technique.
Au final et c est la beauté du foot lié à l incertitude du résultat l équipe la plus faible à la limite de l anémie arrive sur un cadeau de tolisso à marquer l unique but de la victoire après avoir subi tout le match
Certains appellent ça un hold up
Moi j appelle ça la magie du foot qui fait parfois perdre la belle équipe contre là plus faible....Comme ça sur un cadeau...Je croyais noel déjà loin..
Je comprends votre joie amis stéphanois mais vu la pauvreté de votre équipe un peu d objectivité ne ferait pas de mal
Vous marquez sur un but de catin c est un fait...Tant mieux pour vous mais d obscurs jours vous attendent en jouant de la sorte.
Moi au dela de l anecdotique défaite j ai vu un bon Lyon qui semble être sur la bonne voie.
Le futur de l ol s inscris en lumières quand le votre sera fait de galères.
Alors amis stéphanois profitez bien de votre orgasmes car vous n allez plus en avoir souvent tant votre équipe paraît aux abois....Et pourtant ce n était que Lyon
Cordialement fin du hs
En majeure partie d'accord avec ce commentaire. On peu parler soit de hold up soit de magie en effet, selon le camp où l'on se trouve. Maintenant je comprends pas le jeu de st etienne. C'est un derby, ils jouent chez eux, devant leur public et bien non... Il restent à 10 derrière à attendre une erreur de notre part...
D'ailleurs on voit très clairement que Tolisso n'apporte rien, on sait pas pourquoi ils jouent. Lui et Ferri avaient trop de pression hier, c'était flagrant.
Enfin bref, j'espère une belle victoire contre marseille au Parc OL. Parce que bon ça commence à faire chéro les places au SDL ^^