• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Parc Olympique Lyonnais (59.186) - EURO 2016

Message non lupar MaxOL » 11 Jan 2016, 09:38

Article du Progrès!

Vous en avez pas marre de parler pour ne rien dire!!
Fichiers joints
11-01-2016 09-24-38.jpg
11-01-2016 09-24-38.jpg (259.12 Kio) Vu 4543 fois
11-01-2016 09-22-41.jpg
11-01-2016 09-22-41.jpg (80.05 Kio) Vu 4543 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar BiB42 » 11 Jan 2016, 09:39

Bad_fab a écrit:
Gunner42 a écrit:Alala vous me faites rire, rien que sur les affluences etc etc etc, mais cette mauvaise fois j'ai jamais vu ca ^^

...

Désolé mais la question de l'affluence est révélatrice d'une ferveur globale.

Ok; GG est à 42000 depuis 1 an. C'est récent. Mais alors pourquoi cette affluence misérable de 28000 cette saison ? vos résultats sportifs ne sont pas catastrophiques, GG est plus beau que jamais avec sa jauge à 42000 et ses virages fermés (en partie) et pourtant l'affluence est en baisse sans aucune raison. Tu me diras qu'il y a un noyau dur pour faire le boulot; mais encore heureux ! comme pour n'importe quel club.
Alors quand langevert nous parle de 40000 verts pour nous éteindre à GG, bien évidemment que personne ne conteste tellement ça parait une lapalissade, comme d'hab le préfet va interdire le déplacement des lyonnais ... là où je suis plus mesurer que vous c'est dans la ferveur, ok pour les noyaux durs mais sinon l'affluence dit le reste : en nette régression alors qu'il y a tout les ingrédients pour progresser.

Heuuuuu, toi, tu n'as pas vu notre équipe jouer, on est classé comme vous, mais on mériterait d'etre 15eme tellement notre niveau est pitoyable. Et ça fait tres (trop) longtemps que ça dure.
On joue contre Lyon, PSG et Monaco les 3 prochain matches, surement guichet fermé, ce qui fera remonter notre affluence à 32000 ce qui est vraiment bien quand on voit le niveau de notre équipe.
Image
BiB42
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 11 Jan 2016, 09:59

En parlant du Syd, le voilà !!! Là ou j'étais ils avaient supprimé l'emplacement PMR au profit d'un studio OL TELE.

Du coup j'ai vu du monde passer pendant Will I AM.

D'ailleurs il y avait une personne qui voulait amener son grand père au match et qui ne voulait pas trop marcher. Je suis sure j'étais à coté !

Moi le point noir, mais il fallait s'attendre à ça ; c'est la propreté. Quand j'ai quitté le stade, le parvis ressemblait à une benne à ordure ! Les gens avaient même laissé/jeté leur sac à dos par terre, c'était du grand n'importe quoi. Comme pour le siège découpé, les gens n'ont aucun respect.

Vraiment subjugué par la spider camera si proche du de nous. :ph34:
Fichiers joints
IMG_3626.JPG
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bad_fab » 11 Jan 2016, 10:07

BiB42 a écrit:
Bad_fab a écrit:
Gunner42 a écrit:Alala vous me faites rire, rien que sur les affluences etc etc etc, mais cette mauvaise fois j'ai jamais vu ca ^^

...

Désolé mais la question de l'affluence est révélatrice d'une ferveur globale.

Ok; GG est à 42000 depuis 1 an. C'est récent. Mais alors pourquoi cette affluence misérable de 28000 cette saison ? vos résultats sportifs ne sont pas catastrophiques, GG est plus beau que jamais avec sa jauge à 42000 et ses virages fermés (en partie) et pourtant l'affluence est en baisse sans aucune raison. Tu me diras qu'il y a un noyau dur pour faire le boulot; mais encore heureux ! comme pour n'importe quel club.
Alors quand langevert nous parle de 40000 verts pour nous éteindre à GG, bien évidemment que personne ne conteste tellement ça parait une lapalissade, comme d'hab le préfet va interdire le déplacement des lyonnais ... là où je suis plus mesurer que vous c'est dans la ferveur, ok pour les noyaux durs mais sinon l'affluence dit le reste : en nette régression alors qu'il y a tout les ingrédients pour progresser.

Heuuuuu, toi, tu n'as pas vu notre équipe jouer, on est classé comme vous, mais on mériterait d'etre 15eme tellement notre niveau est pitoyable. Et ça fait tres (trop) longtemps que ça dure.
On joue contre Lyon, PSG et Monaco les 3 prochain matches, surement guichet fermé, ce qui fera remonter notre affluence à 32000 ce qui est vraiment bien quand on voit le niveau de notre équipe.

Non, je n'ai pas vu joué votre équipe cette année hormis contre nous à Gerland et quelques bout de matchs par ci par là. Je me suis basé sur l'an dernier mais apparemment cette saison s'annonce pas trop au point pour vous. Du coup entre voisins on se retrouve aussi compagnons d'infortune sportive.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 11 Jan 2016, 10:08

qweyron2 a écrit:En parlant du Syd, le voilà !!! Là ou j'étais ils avaient supprimé l'emplacement PMR au profit d'un studio OL TELE.

Du coup j'ai vu du monde passer pendant Will I AM.

D'ailleurs il y avait une personne qui voulait amener son grand père au match et qui ne voulait pas trop marcher. Je suis sure j'étais à coté !

Moi le point noir, mais il fallait s'attendre à ça ; c'est la propreté. Quand j'ai quitté le stade, le parvis ressemblait à une benne à ordure ! Les gens avaient même laissé/jeté leur sac à dos par terre, c'était du grand n'importe quoi. Comme pour le siège découpé, les gens n'ont aucun respect.

Vraiment subjugué par la spider camera si proche du de nous. :ph34:

Ah je voyais les gens juste à coté depuis le virage sud, il y avait une femme qui faisait des signes à Govou pour prendre une photo.

Ils vont ajouter des poubelles je pense, pas assez nombreuse.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 11 Jan 2016, 10:16

Ah oui petit compte rendu de madame (une vraie pisseuse) qu'elle me demande de partager avec vous : Pas assez de pression dans les chasses d'eau des chiottes en coursives supérieures et pas assez de poubelles non plus dans lesdits chiottes. A priori les femmes indisposées ont balancé leurs "équipements" directement dans les chiottes. Désolé pour ce détail peu ragoutant ! :D
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Junidieu » 11 Jan 2016, 10:19

[/quote]

+1 pour transformer le stade en "rembla" comme à Barcelone.
Côté dégradation un peu choqué par une bouteille de soda renversée par terre même pas ramassée. Est ce que cette personne ferait pareil chez elle ?
Et on ne parle pas de l'hymne ? Si c'est ce que on a entendu à l'entrée des joueurs c'est selon moi le point noir de la soirée ;)
Pour mon compte rendu tout à été dit soirée parfaite dans son ensemble merci jean-mi[/quote]

L'horrible chose qu'on a entendu a l'entrée des joueurs c'est l'hymne de la
Ligue LFP
Pas de panique, les gens autour de moi était également très inquiet ;D[/quote]

Merci je pousse un ouf de soulagement ! On l'entendera tous les matchs ?
Et pour compléter mon cr j'ai acheté deux écharpes dans un kiosque. Il me semble que l'écharpe collector se vendait très bien. J'en ai eu pour un total de 25 euros que j'aurais jamais eu à gerland.[/quote]

Par contre malheureusement je pense qu'on l'entendera à tous les matchs.
C'était deja le cas à gerland mais celle ci était bien moins audible.
Junidieu
Newbie
Newbie

Message non lupar Junidieu » 11 Jan 2016, 10:31

Ce serait bien que chacun donne le montant de son panier d'achat moyen pour faire
Une estimation des dépenses

Personnellement on était 4:

Un coussin forme écusson OL 15€
1 carte My OL 2€

3bières à 5€= 15€
+1 sandwich a 4,50€

Soit un total de 36,50€/4
Soit. 9,12€

Je tiens aussi à noter que la queue nous a grandement découragé à la consommation.
Potentiellement j'aurai plus dépensé.

A votre tour, jouez le jeu.
Il nous faudrait un échantillon d'au minimum 15 personnes
je me charge de tous noter dans mon portable
Junidieu
Newbie
Newbie

Message non lupar marty650 » 11 Jan 2016, 10:37

Salut les amis,

Un peu déçu de ne pas avoir pu faire la première au stade... mais bon le soleil du Mexique était presque aussi bien ;D

Mais très content de voir que finalement il n'y ai que des commentaires positifs (sauf la pression dans les chasses d'eau, mdr), ça faire plaisir à lire. Vivement le match de l'OM où je pourrais y mettre les pieds pour la première fois !!!
marty650
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ratm69 » 11 Jan 2016, 10:42

marty650 a écrit:Salut les amis,

Un peu déçu de ne pas avoir pu faire la première au stade... mais bon le soleil du Mexique était presque aussi bien ;D

Mais très content de voir que finalement il n'y ai que des commentaires positifs (sauf la pression dans les chasses d'eau, mdr), ça faire plaisir à lire. Vivement le match de l'OM où je pourrais y mettre les pieds pour la première fois !!!

Comment on dit "enfoiré" en espagnol? :D
ratm69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar flojuni » 11 Jan 2016, 10:42

alexandre 1990 a écrit:il reste pour le match Lyon Marseille 9115 places a 04H50 oui je ne dors pas encore :)

1 anneau 1919 places
2 anneau 1076 places
3 anneau 6120 places

sava sa va être plein allez OL

Ne fais pas la même erreur que pour Troyes Alexandre!! Tous les blocs grisés ne sont pas vendus.
Regarde les blocs un par un : la ou tu as marqué bloc 60€ places disponibles : 0 OK le bloc est complet
En revanche quand tu passes sur le bloc est que cela marque aucun tarif disponible c'est que le bloc n'est pas encore à la vente
un reporter à l'EST !!
flojuni
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 11 Jan 2016, 10:44

Junidieu a écrit:Ce serait bien que chacun donne le montant de son panier d'achat moyen pour faire
Une estimation des dépenses

Personnellement on était 4:

Un coussin forme écusson OL 15€
1 carte My OL 2€

3bières à 5€= 15€
+1 sandwich a 4,50€

Soit un total de 36,50€/4
Soit. 9,12€

Je tiens aussi à noter que la queue nous a grandement découragé à la consommation.
Potentiellement j'aurai plus dépensé.

A votre tour, jouez le jeu.
Il nous faudrait un échantillon d'au minimum 15 personnes
je me charge de tous noter dans mon portable

remonte les pages, d'autre personne et moi même avons écris nos dépenses
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lugdunum1986 » 11 Jan 2016, 13:05

Bonjour à tous,

Voici quelques photos faites lors de l'inauguration et donc pendant ce premier match.

Ca se passe ici : https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 4881494625

1.jpg

PS : pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'ai pas intensifié mes photos plus le stade se terminait, disons que certaines personnes ne le souhaitaient pas et me l'ont bien fait comprendre en me décourageant au maximum...
Lugdunum1986
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar MaxOL » 11 Jan 2016, 13:17

Lugdunum1986 a écrit:Bonjour à tous,

Voici quelques photos faites lors de l'inauguration et donc pendant ce premier match.

Ca se passe ici : https://www.flickr.com/photos/99763357@ ... 4881494625

1.jpg

PS : pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'ai pas intensifié mes photos plus le stade se terminait, disons que certaines personnes ne le souhaitaient pas et me l'ont bien fait comprendre en me décourageant au maximum...

Merci pour tes photos.

Ah bon, qui ca? Je me demandais aussi pourquoi tu n'avais plus mis de photos depuis longtemps.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 11 Jan 2016, 13:19

Pour info, mais qui a été dit je pense mais je confirme juste.

Démarrage des travaux de l’hôtel avant la fin du mois.
Démarrage des travaux pour le parc de loisir en juillet.
MaxOL

MaxOL
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message