Me voila de retour chez moi à Rouen après 6h de route... donc question accessibilité je ne dirais pas grand chose à part que depuis le Comfort Hotel Stadium Eurexpo l'accès à pied est parfaite (environ 400m)! La vue sur le stade depuis la chambre est très sympathique au réveil !
Voir le stade en photo était déjà quelque chose mais là c'est Woawwww, IM-PRE-SSIO-NNANT !!!
Pour avoir discuté avec plusieurs supporters, c'est à l'unanimité : Notre président nous a vraiment gâtés ! On change de dimension.
Il est gigantesque à l'extérieur et si compact à l'intérieur... Manque de couleur à l'extérieur mais sublime à l'intérieur
Pour moi, pas de problème pour la palpation. Je l'ai même trouvé très (trop) légère pour un tel événement avec autant de monde.
Ambiance incroyable, même après le but de Troyes avec un "Aouh" repris aussitôt. N'oublions pas que nous sommes en période de crise : Respect aux virages Nord et Sud!
Que dire de l'ovation à JMA, le premier "Aouh" et le "qui ne saute pas..." J'ai ressenti des frissons énormes! L'apothéose sur le but d'Alexandre!
Des buts sublimes même si je reste inquiet footbalistiquement parlant... entre la 55e et la 70e ça a été le néant complet qui a permis l'égalisation, une autre équipe que Troyes aurait pu nous gâcher la soirée! Genesio a mis du temps à réagir... Quel gâchis, car quand ils veulent, ils peuvent! ALLEZ L'OL!!!
En mode concert c'est juste un truc de fou. Le son, les jeux de lumière : une véritable boîte de nuit en plein air de 60000 places! BLUFFANT!
Vous l'aurez compris, je suis pleinement conquis et regrette de ne pas habiter plus près... mais je reviendrai bientôt!