Gunner42 a écrit:Par contre à ceux qui y sont, ils passent tout le match en direct sur les écrans géants? Je m’étonnais aussi de cette histoire de pouvoir regarder les ralentis sur le portable, je suis curieux que la ligue ou canal n'ai rien dit encore par rapport à ca.
nicozz a écrit:babs1 a écrit:Ca commence bien !
C'est pas permis d'être aussi c***
Esperons qu'il retrouve l'abruti avec la video surveillance
konopko a écrit:Gunner42 a écrit:Par contre à ceux qui y sont, ils passent tout le match en direct sur les écrans géants? Je m’étonnais aussi de cette histoire de pouvoir regarder les ralentis sur le portable, je suis curieux que la ligue ou canal n'ai rien dit encore par rapport à ca.
Je ne pense pas qu'il y ait le match de diffusé en direct sur les écrans. Quant aux replays sur mobile, il me semble que cela a été étudié en amont et négocié auprès des diffuseurs. Techniquement, c'est possible et légalement il n'y a aucune entrave aux droits TV.
Azert72 a écrit:L'ironie dans ce stade des lumières, c'est qu'il n'y en n'a pas des les toilettes et que les gens s'éclairent avec leur iPhone pour pisser
C'est quelqu'un qui a dit ca sur Twitter
Azert72 a écrit:L'ironie dans ce stade des lumières, c'est qu'il n'y en n'a pas des les toilettes et que les gens s'éclairent avec leur iPhone pour pisser
C'est quelqu'un qui a dit ca sur Twitter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités