Alexandre je suis en stress combien de places restent t'il????!!
Une pointe d'ironie mais merci d'avoir fait un suivi afin de rassurer les plus pessimistes concernant le remplissage.
Vivement samedi J-2 les amis on y est !!
Lyonnaise a écrit:Wow que des belles pages ces derniers jours
Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum pendant ces deux années. Ça va me manquer de suivre l'évolution du chantier (même s'il restera encore les annexes et les expériences de chacun dans ce bijou).
Ce moment je l'attends comme vous tous depuis des années et je crois que je ne réalise pas encore qu'on le touche du bout des doigts, enfin.
La journée de demain va être très, très longue.
Encore merci à vous tous les gones, peut-être à samedi (je suis dans le même bloc que Claramide, c'est trop d'honneur ) et allez l'OL !
Altaïr69 a écrit:kooljy a écrit:Altaïr69 a écrit:Vous avez vu le bus des joueurs SOUS les tribunes? J'ai jamais rien vu de tel dans un stade
Stade de France, Nouveau Stade de Bordeaux,... C'est monnaie courante
Ah ben jamais vu, désolé
La par contre ça se remarque bien. Il est VRAIMENT balèze
EDIT: Tu cîtes LE plus grand stade de France et le plus récent venant de sortir de terre, alors peut-être que ça n'est pas aussi monnaie courante que ça...
Marshall_ a écrit:
Sérieusement, tu ressors d'où toi ? Entre la découverte du fait que les chauffeur de bus font grève les jours où ils peuvent emmerder le plus d'usagers possible et ta remarque sur le fait que ça serait marrant qu'un taré fasse exploser le stade car c'est l'OL qui toucheraient des indemnités, maintenant ta réflexion sur le fait qu'on n'a jamais vu un bus entrer sous un stade, faut arrêter l'hyperventilation...
ok le stade est beau, mais de la à voir des premières mondiales partout où il n'y en a pas, il faut redescendre un peu sur l'herbe.
Krillz a écrit:Marshall_ a écrit:
Sérieusement, tu ressors d'où toi ? Entre la découverte du fait que les chauffeur de bus font grève les jours où ils peuvent emmerder le plus d'usagers possible et ta remarque sur le fait que ça serait marrant qu'un taré fasse exploser le stade car c'est l'OL qui toucheraient des indemnités, maintenant ta réflexion sur le fait qu'on n'a jamais vu un bus entrer sous un stade, faut arrêter l'hyperventilation...
ok le stade est beau, mais de la à voir des premières mondiales partout où il n'y en a pas, il faut redescendre un peu sur l'herbe.
Voilà un mec qui a passé la journée à scruter le topic pour trouver matière à critiquer, mais le level était tellement haut aujourd'hui qu'il doit se raccrocher à des miettes
Altaïr69 a écrit:Oy pour la remarque sur le type qui se fait exploser mais t'es con ou quoi? Je suis venu ici même faire mon mea culpa n'ayant pas bien lu le message d'origine. Alors toi t'es bien placé en parlant de mémoire séléctive allez rentre chez toi va..
Et au Vélodrome oui les finitions c'est de la merde. Tant qu'on y est si tu veux tu peux aller nous chercher des photos de bus qui passent dessous, remarque j'aurai p'tet un peu peur qu'il s'écroule.
Allez en attendant on est à -48 d'un événement historique, et ce stade malgré ta rage sera un succès.
Fais de beaux rêves choupinou xxx
Marshall_ a écrit:Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.
Bibi691 a écrit:Marshall_ a écrit:Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.
Il a fais une erreur, tu peux juste dire non au Vélodrome aussi et puis basta. Tu devrais vraiment arrêter de poster sur ce forum, non seulement tu te fais du mal à toi, mais à nous aussi par la même occasion. Tu parle de la mauvaise foi de certain de ce forum, pourtant je ne t'ai jamais vu faire un compliment, ne serait-ce que dire, c'est vrai pas mal ceci, pas mal cela.
Marshall_ a écrit:Bibi691 a écrit:Marshall_ a écrit:Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.
Il a fais une erreur, tu peux juste dire non au Vélodrome aussi et puis basta. Tu devrais vraiment arrêter de poster sur ce forum, non seulement tu te fais du mal à toi, mais à nous aussi par la même occasion. Tu parle de la mauvaise foi de certain de ce forum, pourtant je ne t'ai jamais vu faire un compliment, ne serait-ce que dire, c'est vrai pas mal ceci, pas mal cela.
Pourtant dans le message que tu viens de citer, je commence ma dernière phrase par "ok le stade est beau", donc es-tu sur de voir mes messages, ou comme Altaïr69, on peut parler de mémoire sélective ?
Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités