• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Tiono » 07 Jan 2016, 23:37

Alexandre je suis en stress combien de places restent t'il????!!
Une pointe d'ironie mais merci d'avoir fait un suivi afin de rassurer les plus pessimistes concernant le remplissage.

Vivement samedi J-2 les amis on y est !! :super:
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar Tiono » 07 Jan 2016, 23:40

Lyonnaise a écrit:Wow que des belles pages ces derniers jours :wub:
Merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum pendant ces deux années. Ça va me manquer de suivre l'évolution du chantier (même s'il restera encore les annexes et les expériences de chacun dans ce bijou).
Ce moment je l'attends comme vous tous depuis des années et je crois que je ne réalise pas encore qu'on le touche du bout des doigts, enfin.
La journée de demain va être très, très longue.

Encore merci à vous tous les gones, peut-être à samedi (je suis dans le même bloc que Claramide, c'est trop d'honneur :wub: ) et allez l'OL !

Ce n'est que la fin d'un chapitre et le début d'un autre. Comme tu dis les retours d'expériences sur ce stade vont se multiplier et le projet n'est pas fini loin de là.
Le centre d'entraînement, toutes les activités annexes du parc, les supporters lyonnais et autre amateurs (ou rageux) n'ont pas fini de débattre de ce petit bijoux
Combattre et vaincre!
Tiono
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar qweyron2 » 07 Jan 2016, 23:42

https://t.co/FF6sjNqXbs

Personne n'a publié cette vidéo !!!!! Magique !
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar alexandre 1990 » 07 Jan 2016, 23:47

il reste 185 places sa remonte je ne c'est pas pour quoi
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 07 Jan 2016, 23:52

Bloc133, rang 29,
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Marshall_ » 08 Jan 2016, 00:05

Altaïr69 a écrit:
kooljy a écrit:
Altaïr69 a écrit:Vous avez vu le bus des joueurs SOUS les tribunes? J'ai jamais rien vu de tel dans un stade

Stade de France, Nouveau Stade de Bordeaux,... C'est monnaie courante

Ah ben jamais vu, désolé :hihihihi:

La par contre ça se remarque bien. Il est VRAIMENT balèze

EDIT: Tu cîtes LE plus grand stade de France et le plus récent venant de sortir de terre, alors peut-être que ça n'est pas aussi monnaie courante que ça...

Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.

Sérieusement, tu ressors d'où toi ? Entre la découverte du fait que les chauffeur de bus font grève les jours où ils peuvent emmerder le plus d'usagers possible et ta remarque sur le fait que ça serait marrant qu'un taré fasse exploser le stade car c'est l'OL qui toucheraient des indemnités, maintenant ta réflexion sur le fait qu'on n'a jamais vu un bus entrer sous un stade, faut arrêter l'hyperventilation...

ok le stade est beau, mais de la à voir des premières mondiales partout où il n'y en a pas, il faut redescendre un peu sur l'herbe.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 08 Jan 2016, 00:15

Oy pour la remarque sur le type qui se fait exploser mais t'es con ou quoi? Je suis venu ici même faire mon mea culpa n'ayant pas bien lu le message d'origine. Alors toi t'es bien placé en parlant de mémoire séléctive allez rentre chez toi va..

Et au Vélodrome oui les finitions c'est de la merde. Tant qu'on y est si tu veux tu peux aller nous chercher des photos de bus qui passent dessous, remarque j'aurai p'tet un peu peur qu'il s'écroule.

Allez en attendant on est à -48 d'un événement historique, et ce stade malgré ta rage sera un succès. :vhappy:

Fais de beaux rêves choupinou xxx
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Krillz » 08 Jan 2016, 00:15

Marshall_ a écrit:
Sérieusement, tu ressors d'où toi ? Entre la découverte du fait que les chauffeur de bus font grève les jours où ils peuvent emmerder le plus d'usagers possible et ta remarque sur le fait que ça serait marrant qu'un taré fasse exploser le stade car c'est l'OL qui toucheraient des indemnités, maintenant ta réflexion sur le fait qu'on n'a jamais vu un bus entrer sous un stade, faut arrêter l'hyperventilation...

ok le stade est beau, mais de la à voir des premières mondiales partout où il n'y en a pas, il faut redescendre un peu sur l'herbe.

Voilà un mec qui a passé la journée à scruter le topic pour trouver matière à critiquer, mais le level était tellement haut aujourd'hui qu'il doit se raccrocher à des miettes :hihihihi:
Krillz
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 08 Jan 2016, 00:26

Krillz a écrit:
Marshall_ a écrit:

Voilà un mec qui a passé la journée à scruter le topic pour trouver matière à critiquer, mais le level était tellement haut aujourd'hui qu'il doit se raccrocher à des miettes :hihihihi:

hum non désolé de te décevoir, contrairement à beaucoup présent ici, j'ai la chance d'avoir un boulot passionnant qui m'occupe assez la journée et même une partie de mes soirées, et qui m'empêche de passer mes journées sur un forum à scruter la moindre photo qu'un visiteur du stade met sur twitter, et qui est quasi aussitôt reprise par des camés en manque d'images...

Si je passe, c'est justement pour voir dans quel état sont certains, on a l'impression que même la naissance de leur enfant leur ferait moins d'effet. On parle d'un stade, il faut raison garder non ?
Altaïr69 a écrit:Oy pour la remarque sur le type qui se fait exploser mais t'es con ou quoi? Je suis venu ici même faire mon mea culpa n'ayant pas bien lu le message d'origine. Alors toi t'es bien placé en parlant de mémoire séléctive allez rentre chez toi va..

Et au Vélodrome oui les finitions c'est de la merde. Tant qu'on y est si tu veux tu peux aller nous chercher des photos de bus qui passent dessous, remarque j'aurai p'tet un peu peur qu'il s'écroule.

Allez en attendant on est à -48 d'un événement historique, et ce stade malgré ta rage sera un succès. :vhappy:

Fais de beaux rêves choupinou xxx

Je peux aussi parler de ta réflexion que j'ai lu entre temps sur les supporters marseillais qui aurait pu tuer des joueurs. Hum au fait, il a récupéré l'usage de sa main le stadier qui s'est fait arracher des doigts , mais bon, ça doit être ce que tu appelles la mémoire sélective.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bibi691 » 08 Jan 2016, 00:27

Marshall_ a écrit:Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.

Il a fais une erreur, tu peux juste dire non au Vélodrome aussi et puis basta. Tu devrais vraiment arrêter de poster sur ce forum, non seulement tu te fais du mal à toi, mais à nous aussi par la même occasion. Tu parle de la mauvaise foi de certain de ce forum, pourtant je ne t'ai jamais vu faire un compliment, ne serait-ce que dire, c'est vrai pas mal ceci, pas mal cela.
Bibi691
Newbie
Newbie

Message non lupar Marshall_ » 08 Jan 2016, 00:31

Bibi691 a écrit:
Marshall_ a écrit:Le vélodrome, tu sais le stade complètement raté très souvent cité ici comme le stade raté à ne pas prendre comme exemple.

Il a fais une erreur, tu peux juste dire non au Vélodrome aussi et puis basta. Tu devrais vraiment arrêter de poster sur ce forum, non seulement tu te fais du mal à toi, mais à nous aussi par la même occasion. Tu parle de la mauvaise foi de certain de ce forum, pourtant je ne t'ai jamais vu faire un compliment, ne serait-ce que dire, c'est vrai pas mal ceci, pas mal cela.

Pourtant dans le message que tu viens de citer, je commence ma dernière phrase par "ok le stade est beau", donc es-tu sur de voir mes messages, ou comme Altaïr69, on peut parler de mémoire sélective ?

Après si tu t'attend à ce que je me roule par terre la bave aux lèvres, limite en érection devant un stade, n'importe où dans le monde, ça n'arrivera pas, je suis pas du genre à m'extasier un assemblage de béton et de charpente, sans doute l'oeil du BTP qui fait ça.
Dernière édition par Marshall_ le 08 Jan 2016, 00:35, édité 1 fois.
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bibi691 » 08 Jan 2016, 00:35

Marshall_ a écrit:
Bibi691 a écrit:

Pourtant dans le message que tu viens de citer, je commence ma dernière phrase par "ok le stade est beau", donc es-tu sur de voir mes messages, ou comme Altaïr69, on peut parler de mémoire sélective ?

Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas. J'attend pas de toi que tu t'extasie comme tu le dis, mais je t'ai jamais vu écrire de message aussi haineux sur ceux des autres stades. Bref je devrais même pas te répondre je sais même pas pourquoi je me donne tant de mal pour résonner quelqu'un comme toi. Bonne continuation
Bibi691
Newbie
Newbie

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 00:38

image de RTL
Fichiers joints
7781210291_le-nouveau-stade-de-lyon-le-5-janvier-2016.jpg
7781210291_le-nouveau-stade-de-lyon-le-5-janvier-2016.jpg (200.39 Kio) Vu 3561 fois
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 08 Jan 2016, 00:39

Bibi691 a écrit:Oh tu sais, j'arrive rarement a la fin de tes messages, tellement il pue la haine et la mauvais fois à chaque fois. Ne m'en veux pas.

J'ai eu peur, en voyant le début de ta phrase, je pensais que c'était les messages de plus de trois lignes qui te repoussait, mais en fait non, c'est juste un semi-masochisme de t'infliger la lecture de mes post, alors que tu pourrais très bien m'ignorer, il n'y a qu'un clic à faire pourtant, mais non tu t'inflige quand même en partie la lecture de mes message. Tu aimes ça canaille.

Allez je te taquine, le prend pas au 1er degrés surtout, bon j'espère avoir donné assez de contenu au chasseur de troll, il n'a posté qu'un message aujourd'hui ça m'inquiète.

alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alexandre 1990 » 08 Jan 2016, 00:51

[quote alexandre 1990 il reste combien de places, je suis inquiet, ça va faire 1h que je n'ai pas vu de décomptes, tu as perdu ta calculette ?[/quote]

il reste 207 place a 00H50 se remonte
alexandre 1990
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message