Photo des sièges
On voit qu'il y a un plexi derrière la dernière rangée de siège de joueurs.
MaxOL a écrit:Photo des sièges
MaxOL a écrit:Tiens la billetterie est en maintenance.....
La Boule a écrit:MaxOL a écrit:Photo des sièges
Ils les ont récupéré à l'UGC les sieges ?
MaxOL a écrit:Photo des sièges
qweyron2 a écrit:Il sont beaux mais je trouve qu'ils ne se distinguent pas assez de ceux des tribunes.
Je sais pas si c'est la version définitive du banc mais ils ont intérêt à mettre une rangé d'hommes sécu derrière eux parce que si ils jouent comme en ce moment, les insultent et les lancés de toutes sortes vont fusées sur eux. Et je parle même pas des supporters adverses.
Je trouve ce système risqué même si je suis un grand fan des bancs de touches Anglais. Mais ici on est en France et malheureusement l'éducation dans les stades est bien souvent différentes de la leur...
Ceux-là me semble déjà un peu plus sécurisant.
http://www.lesviolets.com/actu/des-bancs-de-touche-made-in-england,23917.html
A voir dans les prochaines photos.
Yohan69 a écrit:qweyron2 a écrit:Il sont beaux mais je trouve qu'ils ne se distinguent pas assez de ceux des tribunes.
Je sais pas si c'est la version définitive du banc mais ils ont intérêt à mettre une rangé d'hommes sécu derrière eux parce que si ils jouent comme en ce moment, les insultent et les lancés de toutes sortes vont fusées sur eux. Et je parle même pas des supporters adverses.
Je trouve ce système risqué même si je suis un grand fan des bancs de touches Anglais. Mais ici on est en France et malheureusement l'éducation dans les stades est bien souvent différentes de la leur...
C'est pas faux mais si des agents de sécurité se trouvent derrière les joueurs, c'est pas terrible niveau visu pour les supporters derrière...
Je pense qu'ils ont mis des sièges de ce type pour premièrement, ne pas gêner la visibilité, imagine si on met les mêmes sièges qu'à Gerland... Et deuxièmement pour ne pas dissocier siège des joueurs/supporters. A voir si les plexiglas seront suffisant. Par contre quand les verts se retrouveront assis devant les supporters, ça va donner..
qweyron2 a écrit:Yohan69 a écrit:qweyron2 a écrit:Il sont beaux mais je trouve qu'ils ne se distinguent pas assez de ceux des tribunes.
C'est pas faux mais si des agents de sécurité se trouvent derrière les joueurs, c'est pas terrible niveau visu pour les supporters derrière...
Je pense qu'ils ont mis des sièges de ce type pour premièrement, ne pas gêner la visibilité, imagine si on met les mêmes sièges qu'à Gerland... Et deuxièmement pour ne pas dissocier siège des joueurs/supporters. A voir si les plexiglas seront suffisant. Par contre quand les verts se retrouveront assis devant les supporters, ça va donner..
Pour les sièges baquets dans certains stades comme à Lille où le banc est en tribune ça ne pose pas de problème. Question de réglage ou de pente.
Et oui j'ironisais quand je disais des mecs de sécu derrière. A part si on met des nains en guise de sécu , ça va gêner les spectateurs c'est sure.
A mon avis le banc sur la photo était loin d'être fini.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités