Altaïr69 a écrit:Vraiment des enculés ces mecs.. Ils SAVENT, sciemment, qu'il y aura un gros événement ce jour là , et c'est précisément cette date-là qu'ils choisissent pour faire grève. Comment ces mecs parasitent une situation qui dépend en grande partie de leur service, pour des familles qui n'attendaient que ça..
Tu découvres les grèves dans les transports publics ou quoi ? Bien sur qu'ils choisissent une journée qui emmerdera un maximum d'usagers pour faire pression sur leur direction. Tu vas voir ton patron en disant, vous me donnez une prime ou je fais grève le 4 août quand il n'y a plus beaucoup d'usagers, tu n'as aucun poids. Alors que faire grève le week end ou 7.000 personnes sont censé prendre le tram pour aller voir un match de foot, et qui tombe en plus le premier samedi des soldes et qui emmerdera en plus ceux qui veulent descendre à Part Dieu faire les boutiques, la tu as du poids !
Altaïr69 a écrit:qweyron2 a écrit:En espérant que tout ce petit monde samedi ne donne pas D idées à certains malades de faire tout exploser...
Le truc c'est que si ça arrive, les fautifs choppés, les dédommagements iront... à l'OL!
Mais oui bien sur, la bonne idée, pourvu que des tarés viennent se faire exploser en tribune et fassent des dizaines de morts, les assurances rembourseront l'OL pour les dégâts et l'impact sur l'image du club, mais pourquoi Aulas n'y a pas pensé avant quand il cherchait à boucler son financement.
Sérieusement, tu réfléchi ? Je vais mettre ces 2 citations sur le compte de l'excitation à 5 jours de l'inauguration, sinon je risque d'être vulgaire.