• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar Marshall_ » 05 Jan 2016, 00:24

Altaïr69 a écrit:Vraiment des enculés ces mecs.. Ils SAVENT, sciemment, qu'il y aura un gros événement ce jour là, et c'est précisément cette date-là qu'ils choisissent pour faire grève. Comment ces mecs parasitent une situation qui dépend en grande partie de leur service, pour des familles qui n'attendaient que ça..

Tu découvres les grèves dans les transports publics ou quoi ? Bien sur qu'ils choisissent une journée qui emmerdera un maximum d'usagers pour faire pression sur leur direction. Tu vas voir ton patron en disant, vous me donnez une prime ou je fais grève le 4 août quand il n'y a plus beaucoup d'usagers, tu n'as aucun poids. Alors que faire grève le week end ou 7.000 personnes sont censé prendre le tram pour aller voir un match de foot, et qui tombe en plus le premier samedi des soldes et qui emmerdera en plus ceux qui veulent descendre à Part Dieu faire les boutiques, la tu as du poids !

Altaïr69 a écrit:
qweyron2 a écrit:En espérant que tout ce petit monde samedi ne donne pas D idées à certains malades de faire tout exploser...

Le truc c'est que si ça arrive, les fautifs choppés, les dédommagements iront... à l'OL! :D

Mais oui bien sur, la bonne idée, pourvu que des tarés viennent se faire exploser en tribune et fassent des dizaines de morts, les assurances rembourseront l'OL pour les dégâts et l'impact sur l'image du club, mais pourquoi Aulas n'y a pas pensé avant quand il cherchait à boucler son financement.

Sérieusement, tu réfléchi ? Je vais mettre ces 2 citations sur le compte de l'excitation à 5 jours de l'inauguration, sinon je risque d'être vulgaire.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar La grenouille » 05 Jan 2016, 00:42

Pour la musique, pleins d'idées me viennent. Le problème, beaucoup sont d'origines anglaises, voire américaines. Plus dur a trouver certes, il faudrait pourtant chercher du côté des artistes Lyonnais afin que cette hymne nous appartienne réellement.
Proposez des artistes Lyonnais les loulous, de mon côté je check les sons d'Agoria ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nuggy » 05 Jan 2016, 00:57

Salut à tous les Gones!!

Ca fait de nombreux mois que je vous suis sur le forum et je voulais vraiment tous vous remercier pour les photos infos que vous avez partagés !!

Même les rageux me font rire!!

Partons du principe que l'on est tous le con de quelqu'un et la paix reignera sur terre^^

Pour la musique d'entrée des joueurs en artiste Lyonnais il y à Gesaffelstein qui envoie du lourd ( après les gouts et les couleurs .... )

Mais je pense qu'avec la sono du stade ça peut faire mal

Pour l'avoir vu au transbo je peux vous dire que les basses vous perforent^^

https://www.youtube.com/watch?v=CIpyBeBpC74
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 05 Jan 2016, 01:01

En la découpant un peu, elle peut vraiment envoyer du lourd avant les matchs. Musique en crescendo parfaite pour faire monter la pression.
Même si je suis très rock et hip-hop, n'oubliez pas que Lyon rayonne en Europe grâce aux nuits sonores. Un des plus gros festivals electro. Ca fait parti de l'identité de la ville désormais. Alors avec "Only Lyon" sur les sièges il faut pousser l'idée jusqu'au bout. ;)
Dernière édition par La grenouille le 05 Jan 2016, 01:13, édité 3 fois.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar La grenouille » 05 Jan 2016, 01:05

Gesaffelstein très bonne idée. C'est vrai qu'on est un peu emmerdé par la qualité des speakers mais il faudrait tenter ;)
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar nuggy » 05 Jan 2016, 01:05

La grenouille a écrit:
En la découpant un peu, elle peut vraiment envoyer du lourd avant les matchs. Musique en crescendo parfaite pour faire monter la pression.
Même si je suis très rock et hip-hop, n'oubliez pas que Lyon rayonne en Europe grâce aux nuits sonores. Un des plus gros festival electro. Ca fait parti de l'identité de la ville désormais. Alors avec "Only Lyon" sur les sièges il faut pousser l'idée jusqu'au bout. ;)

Et je peux t'assurer pour avoir écumer les soirées Lyonnaise qu'on a de sacrés artistes !!

Mais il faut peut etre un truc un peu plus commercial pour le grand publique !!
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar nuggy » 05 Jan 2016, 01:10

Sinon on à le Dijonais VITALIC !!

C'est un de mes sons préféré celui ci je l'écoute au moins 3 fois par jour !!

https://www.youtube.com/watch?v=4Fpj4YTyR-k
nuggy
Newbie
Newbie

Message non lupar Ryuji » 05 Jan 2016, 01:16

La grenouille a écrit:Pour la musique, pleins d'idées me viennent. Le problème, beaucoup sont d'origines anglaises, voire américaines. Plus dur a trouver certes, il faudrait pourtant chercher du côté des artistes Lyonnais afin que cette hymne nous appartienne réellement.
Proposez des artistes Lyonnais les loulous, de mon côté je check les sons d'Agoria ;)

J'en ai un : Jean-Michel Jarre ! 8)
Ryuji
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La grenouille » 05 Jan 2016, 01:21

Ryuji a écrit:J'en ai un : Jean-Michel Jarre ! 8)

:perfect:
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dali » 05 Jan 2016, 01:27

sinon un truc plus "classique"
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar La grenouille » 05 Jan 2016, 01:43

Dali tu sors !
:D
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 05 Jan 2016, 01:44

Buzz l'éclair a écrit:

Vous aurez remarqué les lumières rouges et bleues... :chant2:

PUTAIN envoie ça fissa au CM de l'OL, il faut que ce soit cet enregistrement, pas possible :o
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 05 Jan 2016, 01:50

@Marshall_ et @Claramide désolé j'avais mal lu le post d'origine, je pensais pas au terme "exploser" dans un sens littéral, mais plutôt à des casseurs qui viendraient tout exploser.. (Mea culpa)
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dali » 05 Jan 2016, 02:05

La grenouille a écrit:Dali tu sors !
:D

j’étais sûr que quelqu'un aller se foutre de ma gueule :expdr:
dali
Newbie
Newbie

Message non lupar KingSancho » 05 Jan 2016, 02:33

Altaïr69 a écrit:
Buzz l'éclair a écrit:

Vous aurez remarqué les lumières rouges et bleues... :chant2:

PUTAIN envoie ça fissa au CM de l'OL, il faut que ce soit cet enregistrement, pas possible :o

JE VALIDE AU MAXXX , ce n'est pourtant pas mon style musical mais elle déchire cette instru ! Elle dégage vraiment quelque chose de FORT !
KingSancho
Jr. Member
Jr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message