Chericleon a écrit:cedric26 a écrit:Les tcl vont-ils être gentil avec les lyonnais, ou vont-ils faire une ptite grève pour le 1er match....
Vu qu'ils le font de temps en temps pour le 08/12.........
Bien vu..... Les enc*****
http://www.lyonmag.com/article/77628/l- ... ve-des-tclSelon nos informations, le réseau TCL sera perturbé par une grève ce samedi, jour de l’inauguration du Grand Stade.
La CGT et FO appellent les agents TCL à faire grève pour dénoncer le gel de leurs salaires et la dégradation des conditions de travail. Les syndicats entendent faire pression sur leur direction alors que débutent les négociations annuelles obligatoires sur les salaires. Une initiative nécessaire selon eux, car en 2015, ils n'avaient pas été augmentés.
Toutes les lignes pourraient être impactées par le mouvement à Lyon, y compris les prolongements des lignes T1 et T3 qui desserviront pour la première fois le Parc Olympique Lyonnais qui accueille le match évènement OL-Troyes.
Faut les comprendre les pauvres, avec l'annulation de la Fête des Lumières, il n'ont pas pû faire leur grève annuelle habituelle
Ils se sont donc rabattus sur le grand évènement suivant, à savoir l'inauguration du stade
Moi qui me croyais tranquille en tram quand je voyais le bordel avec ceux en voiture qui ne trouvent plus de place sur les parkings, layat et ses potes qui vont emmerder les navettes (soyez pas dupes, je doute fort qu'ils se contentent juste de rester "aux abords"), que tout le monde ait débarrassé le plancher dans l'heure qui suit le coup de sifflet final pour ne pas voir leur voiture bloquée sur les parkings, voilà que maintenant ils veulent que les trams ne circulent pas normalement...
Faudra pas que will i am s'étonne si des milliers de personnes ne seront plus là pour écouter ces "bruits" (désolé, je n'arrive pas à définir ce que ce genre de "DJ" font, mais c'est tout sauf de la musique) pour éviter le bordel à la toute fin...