• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59.286) - EURO 2016

Message non lupar News school » 03 Jan 2016, 02:08

Lyonnaise a écrit:
MaxOL a écrit:
Lyonnaise a écrit:Bonsoir tout le monde,
j'ai une petite question, comment on obtient la carte MyOL quand on est pas abonné ?

Bonsoir Lyonnaise, à ce que j'ai compris, il y aura des stands sur place pour la prendre.

Merci de ta réponse MaxOL

Ils demande d' activer la carte MYOL, donc je vais sur le site MYOL. fr, ( y a 2 versions complètement différentes tablette et pc), pas tout compris, bref. J'ai réussi à trouver l'endroit, Puis j'entre les codes, à ma surprise, ses codes sont ennorer. Je réessaye et la impossible de trouver l'emplacement. Un truc pas normal ou pas très clair.
Maxol si tu as une idée, n'esite pas. Merci
News school
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Bad_fab » 03 Jan 2016, 05:51

claramide a écrit:
Krillz a écrit:
claramide a écrit:
Je voulais montrer à ces excréments du système (ils le critiquent mais ne vivent qu'à son crochet)

On apprécie tous tes contributions ici, mais les insultes comme ça, c'est pas élégant (c'est un euphémisme) et complètement inutile.

Je suis désolé Krillz, mais je ne sais pas comment qualifier autrement les suppôts d'Etienne Tête.... Mon vocabulaire n'est pas encore assez étendu. J'ai pu croiser cet "ex" délinquant (il avait escroqué les Assedics lorsqu'il était médecin et fût incarcéré pour cela) lorsque j'étais élu à la Ville de Lyon : il est abjecte et cristallise autour de lui une nébuleuse de déviants qui vont de l'idiot du village au taré le plus complet.

T'inquiètes, Claramide, s'il y en a qui sont choqués par la vigueur de ton vocabulaire d'autres en sont satisfait comme moi. De toutes façon les apparemment choqués sont peu nombreux et moi j'aime bien ton état d'esprit. ;) ;D
Dans cette affaire certains réagissent à ce qu'ils voient mais sont à des années lumières de mesurer le niveau de nuisance de ce sale personnage, parce que le coup des assedics n'est qu'une infime partie du monceau de saloperie perpétré par ce sinistre bonhomme. C'est surement le plus gros parasite de la région lyonnaise, je peux m'avancer sans problème à dire qu'une colonie de cafards à plus d'utilité que ce gars.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar jonjon » 03 Jan 2016, 08:01

News school a écrit:
Ils demande d' activer la carte MYOL, donc je vais sur le site MYOL. fr, ( y a 2 versions complètement différentes tablette et pc), pas tout compris, bref. J'ai réussi à trouver l'endroit, Puis j'entre les codes, à ma surprise, ses codes sont ennorer. Je réessaye et la impossible de trouver l'emplacement. Un truc pas normal ou pas très clair.

Aurais-tu le lien pour activer cette carte sur PC stp ?
jonjon
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 09:42

News school a écrit:
Lyonnaise a écrit:
MaxOL a écrit:
Bonsoir Lyonnaise, à ce que j'ai compris, il y aura des stands sur place pour la prendre.

Merci de ta réponse MaxOL

Maxol si tu as une idée, n'esite pas. Merci

Oui c'est pareil pour tous le monde, ça devrait fonctionner lundi pour activer les cartes. Voici le lien pour le faire http://myol.fr
Dernière édition par MaxOL le 03 Jan 2016, 09:44, édité 1 fois.
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 03 Jan 2016, 09:44

J'ai cherché à me procurer la carte MyOL sans succès : sur la boutique, on peut acheter des rechargement de 10 euros mais pas commander de cartes. J'espère qu'ils les proposerons à partir de samedi sur le parvis ou dans les buvettes. Si tout le monde en a, on ne fera presque plus la queue (le nombre de fois où j'ai renoncé à un sandwich car la buvette du VN était saturée....).

PS : Merci Fab pour ton soutien :gooood:
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MaxOL » 03 Jan 2016, 09:50

claramide a écrit:J'ai cherché à me procurer la carte MyOL sans succès : sur la boutique, on peut acheter des rechargement de 10 euros mais pas commander de cartes. J'espère qu'ils les proposerons à partir de samedi sur le parvis ou dans les buvettes. Si tout le monde en a, on ne fera presque plus la queue (le nombre de fois où j'ai renoncé à un sandwich car la buvette du VN était saturée....).

Oui c'est prévu sur place la vente des Carte MYOL, ils cherchaient des hôtesses pour le faire:
Fichiers joints
image.jpeg
image.jpeg (154.19 Kio) Vu 5455 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar OLMastreo » 03 Jan 2016, 10:01

flojuni a écrit:
StadeOL77 a écrit:Elle est pas belle la vie ?? J-7 !!! :gooood:
image.jpeg

IMG_20160102_200301.jpg

Tu aurais pu nous poster celle ci aussi messieurs le modeste ;D :perfect: :perfect:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
OLMastreo
Full Member
Full Member

Message non lupar Altaïr69 » 03 Jan 2016, 10:22

MaxOL a écrit:
claramide a écrit:J'ai cherché à me procurer la carte MyOL sans succès : sur la boutique, on peut acheter des rechargement de 10 euros mais pas commander de cartes. J'espère qu'ils les proposerons à partir de samedi sur le parvis ou dans les buvettes. Si tout le monde en a, on ne fera presque plus la queue (le nombre de fois où j'ai renoncé à un sandwich car la buvette du VN était saturée....).

Oui c'est prévu sur place la vente des Carte MYOL, ils cherchaient des hôtesses pour le faire:

Je ne comprendrai jamais ce pays.. 6 mois - 1 an d'éxpérience pour 5 heures de labeur? :blink: Pas étonnant qu'on en soit à 10.5M de chômeurs..

Ils les ont trouvé(e)s à temps pour le premier match les hôte(sse)s?
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 03 Jan 2016, 10:45

Altaïr69 a écrit:
MaxOL a écrit:

Je ne comprendrai jamais ce pays.. 6 mois - 1 an d'éxpérience pour 5 heures de labeur? :blink: Pas étonnant qu'on en soit à 10.5M de chômeurs..

Oui, d'autant que le salaire minimum est à priori réservé aux personnes inexpérimentées. Dans les faits, ce n'est malheureusement pas le cas...
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Lyonnaise » 03 Jan 2016, 10:56

Altaïr69 a écrit:
MaxOL a écrit:

Surtout pour distribuer des cartes et vendre des sandwichs :expdr:
Un gone sortant du collège serait capable de faire le boulot convenablement...

Par contre c'est plus 10,5% de chômeurs, c'est déjà bien trop en % pas la peine d'en rajouter encore plus ;)
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar StadeOL77 » 03 Jan 2016, 11:07

flojuni a écrit:
IMG_20160102_200301.jpg

Tu aurais pu nous poster celle ci aussi messieurs le modeste ;D :perfect: :perfect:

Je suis un émotif :)
Maintenant que le stade va être inauguré dans 6 jours, on va peut être de moins en moins fréquenter ce site (ce ne sera pas mon cas tant que le rapport annuel ne sera pas sorti pour pouvoir échanger avec figoress...).
Je voulais dire merci à l'ensemble des contributeurs car sans vous tous, on n'aurait pas suivi d'aussi près la construction. On a pu grâce à des ninjas (lagrenouille) avoir des photos et vidéos de l'intérieur pendant le gros oeuvre. Ensuite, on a eu ARGONE avec ses infos exclusives et des photos de fou à tous les endroits du stade. Plus, l'ambiance général du forum avec des supporters du club, ceux d'autres clubs et les trolls. On a bien rigolé !
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Altaïr69 » 03 Jan 2016, 11:27

Oui 10.5% pardon
Pour la discussion, photos, contributions etc. sur l'Académie et le Centre d'entraînement du Parc OL, ça se passe par ICI: => http://www.info-stades.fr/forum/centres-entrainement-formation/

Votez pour le Parc OL!: http://lebuzz.eurosport.co.uk/viral/vote-which-euro-2016-stadium-is-the-best-15031/#uk-tw-sh
Altaïr69
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Krillz » 03 Jan 2016, 11:40

Oui merci à tous les contributeurs. J'ai longtemps suivi sans rien dire mais c'était top !
Krillz
Newbie
Newbie

Message non lupar TopGone » 03 Jan 2016, 11:57

StadeOL77 a écrit:
flojuni a écrit:
IMG_20160102_200301.jpg

Maintenant que le stade va être inauguré dans 6 jours, on va peut être de moins en moins fréquenter ce site (ce ne sera pas mon cas tant que le rapport annuel ne sera pas sorti pour pouvoir échanger avec figoress...).

Houlà, c'est encore loin d’être fini cette histoire ! Reste à suivre les travaux du centre d'entrainement, des hôtels, de l’académie, du centre de loisirs, de la clinique du sport... + le naming ;D
Bref, le topic du SDL va être encore animé pendant un moment !

Sinon, bonne année tout le monde :)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Altaïr69 » 03 Jan 2016, 12:01

TopGone a écrit:
StadeOL77 a écrit:
flojuni a écrit:
IMG_20160102_200301.jpg

Houlà, c'est encore loin d’être fini cette histoire ! Reste à suivre les travaux du centre d'entrainement, des hôtels, de l’académie, du centre de loisirs, de la clinique du sport... + le naming ;D
Bref, le topic du SDL va être encore animé pendant un moment !

Sinon, bonne année tout le monde :)

J'allais le dire! ;D

Trop Rapide!

EDIT: Y'a une section dans le forum où l'on parle des centres de formation, J'y ai crée un topic pour partager les photos et développements du nouveau centre de l'OL pour ceux que ça intéresse: centres-entrainement-formation/olympique-lyonnais-ol-academy-t2542.html

Altaïr69
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message