benoit62 a écrit:
C'est moi, ou il manque des sièges sur les deux rangées hautes du quart de virage bleu, proche du poteau de corner ?
Yohan69 a écrit:benoit62 a écrit:
C'est moi, ou il manque des sièges sur les deux rangées hautes du quart de virage bleu, proche du poteau de corner ?
Non, ce sont des plateformes PMR.
benoit62 a écrit:Yohan69 a écrit:benoit62 a écrit:
Non, ce sont des plateformes PMR.
Je parle pas de la zone PMR, je l'ai vu. Mais de la zone entourée sur la photo.
News school a écrit:Claramide.
Hier, j'espère prendre encore plein de photos d'ici le 6 janvier, fin de contrat pour le Stade.
Bonne année à tous
claramide a écrit:News school a écrit:Claramide.
Hier, j'espère prendre encore plein de photos d'ici le 6 janvier, fin de contrat pour le Stade.
Bonne année à tous
Tu n'as pas fini de nous scotcher et de provoquer des ulcères chez tous les crétins qui nous ont expliqué depuis deux ans que ce stade est un ratage.
sais tu si ça bosse ce weekend ? Entre nous, j'espère que non
MaxOL a écrit:Le jeudi 7 avril 2016, il y a le salon des Mairies, collectivités etc
Voici les prix:
qweyron2 a écrit:Sacré finition ! Ils pouvaient pas me faire plus plaisir avec de tels éléments. Finalement on va rentrer le 9 dedans pour nous il n y aura plus beaucoup de surprises et découvertes ^^
Personnellement j écoulerai des bières à partir de 14h samedi.
News school a écrit:
Y a une séparation (garde corps) pour faciliter les sorties et entrées
Et toi ? Venir répondre à des enculeurs de mouche un 31 décembre à 22H40, t'as rien d'autre à faire sérieux ?Bad_fab a écrit:
Whaou l'incidence que ça doit avoir !!! mon dieu !
5 à 6000 billet entre 20 et 30€ en trop ... hummm, si je calcule bien ça donne 3.750.000€ (25 matchs) en trop, hypothèse haute, à part enculer les mouches en plein vol t'as rien d'autre à faire de plus sérieux, Marshall ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités