MaxOL a écrit:Voila, nouveau décompte de place, il reste 7317 places.
yanick100 a écrit:Bonjour à tous,
Je découvre le site bien trop tard...
J'aurai deux questions:
- La première, on ne connait toujours pas le nombre de places exactes de l'enceinte? Il était question qu'elle soit très proche de 60 000...
- Ensuite, j'ai réservé une place virage sud bas, sur seaters, je me retrouvre bloc 409!!!!??? Peut-on m'expliquer?... y a-t-il moyen d'avoir un changements ou des infos de la part de seaters?
Merci d'avance de votre réponse!
Bonnes fêtes à tous!
News school a écrit:MaxOL a écrit:Voila, nouveau décompte de place, il reste 7317 places.
MaxOL t'as des infos sur le match de Marseille, combien de places vendu ?
bouiboui a écrit:News school a écrit:MaxOL a écrit:Voila, nouveau décompte de place, il reste 7317 places.
Il en reste environ 13 500 Ã vendre
yanick100 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurai deux questions:
- La première, on ne connait toujours pas le nombre de places exactes de l'enceinte? Il était question qu'elle soit très proche de 60 000...
- Ensuite, j'ai réservé une place virage sud bas, sur seaters, je me retrouvre bloc 409!!!!??? Peut-on m'expliquer?... y a-t-il moyen d'avoir un changements ou des infos de la part de seaters?
Bonnes fêtes à tous!
bouiboui a écrit:News school a écrit:MaxOL a écrit:Voila, nouveau décompte de place, il reste 7317 places.
Bad_fab a écrit:bouiboui a écrit:News school a écrit:MaxOL t'as des infos sur le match de Marseille, combien de places vendu ?
Qui a le bon chiffre ? MaxOL ou bouiboui ?
ARGONE a écrit:yanick100 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurai deux questions:
Bonnes fêtes à tous!
59 mille et quelque, 59 286 d'après un jt régional de France 3
MaxOL a écrit:yanick100 a écrit:Bonjour à tous,
J'aurai deux questions:
Bonnes fêtes à tous!
Je crois que c'est 58500 le nombre de place.
Pour SEATERS, il n'y a pas de possibilité de changer de place. Mais essaye de leur écrire (helpdesk@seaters.com) en leur disant que la place que tu as eu ne correspond pas à la place que tu voulais. Ils te rembourseront peut être. Tu pourra prendre une place directement sur OLWEB.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités