qweyron2 a écrit:
Enfin bon, peu importe qui, c'est inacceptable. Pour lui avoir parlé c'est un mec tranquille et c'est honteux ce qui lui ai arrivé dimanche.
Comment ça m'exaspère de lire des coms méprisant à son égard sur les réseaux.
Perso ça fait notre plus grand bonheur à nous supporter mais pas à lui c'est sur.
Concernant les petites personnes méprisantes à son égard, c'est à vous que ce genre de choses devrait arriver et on verrai votre réaction. Même si je ne vous le souhaite pas. Quel monde de brute...
MisterKaplan a écrit:qweyron2 a écrit:
Enfin bon, peu importe qui, c'est inacceptable. Pour lui avoir parlé c'est un mec tranquille et c'est honteux ce qui lui ai arrivé dimanche.
Comment ça m'exaspère de lire des coms méprisant à son égard sur les réseaux.
Perso ça fait notre plus grand bonheur à nous supporter mais pas à lui c'est sur.
Concernant les petites personnes méprisantes à son égard, c'est à vous que ce genre de choses devrait arriver et on verrai votre réaction. Même si je ne vous le souhaite pas. Quel monde de brute...
Etre agressé c'est une chose.
Le médiatiser en est une autre.
Désigner ses agresseurs (lien avec le stade) encore une autre.
sgrlance a écrit:Peinture rouge en cours de pose sur les bordures des tribunes hautes
fabol22 a écrit:On ne va pas faire 5 pages là dessus hein ? Il porte plainte les autorités compétentes retrouve ses 3 agresseurs et les punis point !
MaxOL a écrit:allez une petite mise à jour du nombre de place restante pour le match OL-Troyes:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités