lelyonnisme a écrit:Je sais pas si ça a déjà été dit, mais l''application "Parc OL" est disponible sur l'App Store (et certainement aussi sur Google Play)
MaxOL a écrit:Nombre de place disponible à jour avec l'ouverture de la tribune ouest supérieur
titoun6931 a écrit:Hello les forumers,
En vacances, je viens de recevoir un mail pour les actionnaires. Et leur offres est clairement peu alléchantes quand on voit leur pack 3 matchs qui vient de sortir. Bref, je leur ai envoyé un mail pour critiquer de fond en comble leur système de billetterie tout en restant objectif car je sais qu'ils ont été confronté à l'incompétence de Seaters..Mais c'est un peu de leurs fautes quand même! J'ai ensuite pointé du doigt la lenteur et le manque de professionnalisme de leur billetterie en ligne...Je ne sais pas si ca vous fait la même chose, mais il m'est impossible de commander un pack ou une place sans y passer 3 heures...
Je vous informe de leurs réponse!
Merci pour toutes les photos publiées récemment! Ca fait plaisir de voir le mobilier arriver dans les salons et loges et de voir toutes les finitions se dévoiler au fur et à mesure!
Bonne journée à tous!
qweyron2 a écrit:Ma question est du coup : vont-ils poursuivre l'aventure avec seaters pour tous les matchs ou était ce simplement pour la gestion des premiers matchs ?
MaxOL a écrit:Nombre de place disponible à jour avec l'ouverture de la tribune ouest supérieur
yannou a écrit:Je parle de personnalisation du lieu, pas nature du lieu. Je parle maison individuelle pour répondre à MaxOL qui parle maison individuelle, qui est le plus de mauvaise foi, ma foi je ne sais pas, mais pour une fois, je n'ai pas l'impression que ce soit moi.
MaxOL a écrit:Je viens de recevoir également l'offre spécial actionnaire dans le bloc 126:
bouiboui a écrit:MaxOL a écrit:Je viens de recevoir également l'offre spécial actionnaire dans le bloc 126:
Pas reçu, alors que je suis actionnaire
Tu t'étais inscrit quelquepart pour recevoir par email des infos actionnariat ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités