urbaniste a écrit:Ca me sidère qu'on soit content d'avoir des panneaux dynamiques. Déjà des panneaux de pubs classique ça me fait chier, mais alors des panneaux lumineux dynamique c'est encore pire : impossible de les ignorer, c'est tape à l’œil et ça agresse les yeux, à la télé on ne voit que ça... Je préfère mille fois du béton brut, dans le meilleur des cas recouverts de drapeaux et étendards à nos couleurs...
urbaniste a écrit:Ca me sidère qu'on soit content d'avoir des panneaux dynamiques. Déjà des panneaux de pubs classique ça me fait chier, mais alors des panneaux lumineux dynamique c'est encore pire : impossible de les ignorer, c'est tape à l’œil et ça agresse les yeux, à la télé on ne voit que ça... Je préfère mille fois du béton brut, dans le meilleur des cas recouverts de drapeaux et étendards à nos couleurs...
Bad_fab a écrit:Macca7342 a écrit:Juste une remarque qui n'a pas grand chose à voir avec votre Stade que je trouve remarquable notamment l'intérieur. y en a marre des ces Anglicismes: MyOL, OnlyLyon, My Canal, MyTF1,et j'en passe et des pires. Si on pouvait, comme nos cousins Québécois défendre un peu plus notre langue ce serait pas plus mal.
A moi aussi ça me fout des boutons.
claramide a écrit:urbaniste a écrit:Ca me sidère qu'on soit content d'avoir des panneaux dynamiques. Déjà des panneaux de pubs classique ça me fait chier, mais alors des panneaux lumineux dynamique c'est encore pire : impossible de les ignorer, c'est tape à l’œil et ça agresse les yeux, à la télé on ne voit que ça... Je préfère mille fois du béton brut, dans le meilleur des cas recouverts de drapeaux et étendards à nos couleurs...
+ 1 ! Je trouve que ces panneaux dynamiques sont une plaie totale. On paie sa place u son abonnement à canal pour voir un match et on est pollué en permanence pas ces pubs qui nous sautent aux yeux.
Je ne me fais pas d’illusion sur le type de panneaux mise en oeuvre à terme : soit des panneaux classiques pour aller jusqu'à l'euro puis des panneaux dynamiques qui permettrons de servir le namer et les partenaires du clubs.
Mon souhait serait de simple panneaux statiques à l'ancienne, beaucoup moins intrusifs que les horreurs qui ornent le Parc des Princes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 50 invités