• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar armandvtr » 11 Déc 2015, 15:05

MaxOL a écrit:Banc de touche des joueurs, enfin tribune des joueurs

Ils sont ou les sièges comme sa!! :( :( Je trouve sa vraiment dommage!!
Fichiers joints
l-ol-quitte-audi-pour-mercedes-iconsport_jpt_270411_99_22,25795.jpg
armandvtr
Jr. Member
Jr. Member

Publicité

Message non lupar La grenouille » 11 Déc 2015, 15:08

Vraiment pas terrible les bancs de touche... Aucune délimitation pour les joueurs. :o Et je ne comprends toujours pas l'intérêt des espaces vides en contrebas si les bancs ne s'y trouvent pas.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 11 Déc 2015, 15:23

Photo d'une loge:
Fichiers joints
image.png
image.png (1.44 Mio) Vu 6216 fois
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fueg » 11 Déc 2015, 16:16

La grenouille a écrit:Vraiment pas terrible les bancs de touche... Aucune délimitation pour les joueurs. :o Et je ne comprends toujours pas l'intérêt des espaces vides en contrebas si les bancs ne s'y trouvent pas.

Moi je trouve au contraire ça pas mal. Ils vont entendre toutes les critiques des supporters autour et ça va leur mettre la pression même en étant sur le banc ;D Et en plus, je trouve ça plus fonctionnel qu'au ras de la pelouse pour analyser un match.
Merci Gerland, bonjour Décines !
fueg
Full Member
Full Member

Message non lupar babaalom » 11 Déc 2015, 16:53

phiss a écrit:
jullaur a écrit:

Ce stade est vraiment beau mais j'espère quand même qu'ils ne vont pas laisser tout ce béton brut comme cela et qu'il y aura un sérieux coup de peinture car là désolé devant les joueurs, ça fait moche.

Sinon, nous avons bien le plus beau stade de France ! :perfect:

Je pense qu'il y aura un banc pour le staff devant.
Sinon jene vois pas trop l'intérêt de laissé autant de place et de ne pas avoir fait descendre les gradins plus bas comme partout ailleurs.

Par contre, les joueurs ne seront donc pas plus protégés que les spectateurs lambda?

Je pense qu'il y aura un banc pour le staff devant, un peu comme ce qui peut se faire en Angleterre.
Après c'est vrai qu'il n'y a pas de délimitation nette entre le banc et le reste des tribunes. Après peut être qu'ils vont installer un petit muret ou quelque chose dans le genre ! On verra bien quand l'installation sera définitivement terminée ;)
Mais en prenant l'exemple du banc de l'Emirates, il n'y a pas de réelle délimitation avec le public, juste une simple barrière blanche.

Image
babaalom
Newbie
Newbie

Message non lupar new school2 » 11 Déc 2015, 17:49

Image

Image

Image
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar new school2 » 11 Déc 2015, 17:56

Image

Image

Image
new school2
Full Member
Full Member

Message non lupar La grenouille » 11 Déc 2015, 18:45

Wow par contre en présidentielle, les sièges (ou fauteuils) ont l'air limite plus confortable que mon lit. Une petite coupe de champagne à la main et il va se mettre très bien le Jean-Mimi :)
Merci NewSchool pour les photos.
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 11 Déc 2015, 19:14

La grenouille a écrit:Wow par contre en présidentielle, les sièges (ou fauteuils) ont l'air limite plus confortable que mon lit. Une petite coupe de champagne à la main et il va se mettre très bien le Jean-Mimi :)
Merci NewSchool pour les photos.

De rien, siège chauffantes
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 11 Déc 2015, 19:22

Chauffants, :sleep:
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Barbibul » 11 Déc 2015, 19:39

armandvtr a écrit:

Ils sont ou les sièges comme sa!! :( :( Je trouve sa vraiment dommage!!

Perso je ne trouve pas ça dommage... C'est la différence entre un beau stade et un stade de Jacky.
Le stade de Lyon n'est pas une R5 GT Turbo et c'est tant mieux !
Barbibul
Hero Member
Hero Member

Message non lupar La grenouille » 11 Déc 2015, 20:04

:D :D :D
Sacré Barbibul !
La grenouille
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar qweyron2 » 11 Déc 2015, 21:03

La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OL
La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OLPhoto Icon Sport
Publié Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:30 Dans : Lyon, Ligue 1.

Pour assister aux premiers matchs de l’Olympique Lyonnais dans son futur stade, les supporters doivent s’armer de patience. En cause, le système de mise en vente des billets.

Alors que l’on s’attendait à une énorme demande, l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il restait des places pour le premier match des Gones dans leur nouvelle enceinte le 9 janvier contre Troyes. Et pour cause, de nombreux supporters ont dû abandonner en constatant la complexité de la billetterie. Car le seul moyen d’obtenir une place pour les deux premières rencontres au Grand Stade, c’est de passer par Seaters, l’organisme à qui l’OL a confié sa billetterie. La raison ? Certains sièges ne sont pas encore numérotés.

Les étapes pour obtenir une place

« Quand vous gagnez trois semaines sur la livraison d’un stade, ce sont forcément des choses qui arrivent, a expliqué le stadium manager, Xavier Pierrot, à Rue 89 Lyon. La numérotation prend du temps, on doit vérifier avec nos plans. Elle sera livrée cette semaine. » La fin d'un parcours du combattant pour les supporters qui ont d’abord reçu un pourcentage de chance de recevoir leur billet, avant d’obtenir un bon à échanger contre la vraie place lorsque la numérotation des sièges sera terminée. Et c’est à ce moment précis que l’acheteur est débité, du moins en théorie…

Certains fans ont effectivement été débités dès la première étape avant d’être remboursés quelques semaines plus tard. De quoi en dissuader plus d’un, tandis que les plus courageux ont fini par obtenir la confirmation de leur futur billet, en espérant que le club rhodanien récupère vite la gestion de sa billetterie…

LOL ah bah tien !!! quand je le disais que cette appli poserait des problèmes à son lancement et que ca en freinerait plus d'un.
Je citera personne mais dieu sait qu'on m a jeté la pierre.
Aujourd'hui à moins d'un mois il reste des places ! Et c'est en parti du à cette appli. Mais non c'est vrai c'est moi qui vie dans une grotte et qui n'était pas au courant de cette appli. Bref. Je vais pas rentrer là dedans.

Cela dit moi je fais parti des gens qui ont direct été débité. C'est pas encore au point leur truc.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Yohan69 » 11 Déc 2015, 22:33

qweyron2 a écrit:La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OL

Pour assister aux premiers matchs de l’Olympique Lyonnais dans son futur stade, les supporters doivent s’armer de patience. En cause, le système de mise en vente des billets.

Alors que l’on s’attendait à une énorme demande, l’Olympique Lyonnais a indiqué qu’il restait des places pour le premier match des Gones dans leur nouvelle enceinte le 9 janvier contre Troyes. Et pour cause, de nombreux supporters ont dû abandonner en constatant la complexité de la billetterie. Car le seul moyen d’obtenir une place pour les deux premières rencontres au Grand Stade, c’est de passer par Seaters, l’organisme à qui l’OL a confié sa billetterie. La raison ? Certains sièges ne sont pas encore numérotés.

« Quand vous gagnez trois semaines sur la livraison d’un stade, ce sont forcément des choses qui arrivent, a expliqué le stadium manager, Xavier Pierrot, à Rue 89 Lyon. La numérotation prend du temps, on doit vérifier avec nos plans. Elle sera livrée cette semaine. » La fin d'un parcours du combattant pour les supporters qui ont d’abord reçu un pourcentage de chance de recevoir leur billet, avant d’obtenir un bon à échanger contre la vraie place lorsque la numérotation des sièges sera terminée. Et c’est à ce moment précis que l’acheteur est débité, du moins en théorie…

Certains fans ont effectivement été débités dès la première étape avant d’être remboursés quelques semaines plus tard. De quoi en dissuader plus d’un, tandis que les plus courageux ont fini par obtenir la confirmation de leur futur billet, en espérant que le club rhodanien récupère vite la gestion de sa billetterie…

LOL ah bah tien !!! quand je le disais que cette appli poserait des problèmes à son lancement et que ca en freinerait plus d'un.
Aujourd'hui à moins d'un mois il reste des places ! Et c'est en parti du à cette appli. Mais non c'est vrai c'est moi qui vie dans une grotte et qui n'était pas au courant de cette appli. Bref. Je vais pas rentrer là dedans.

Cela dit moi je fais parti des gens qui ont direct été débité. C'est pas encore au point leur truc.

Il se contredisent tous... Au début Xavier Pierrot, dans le progrès, dit que ceux qui sont débités sont certains d'avoir leurs places une fois la numérotation des sièges effectuée et maintenant il nous dit que ceux qui ont été débités ont finalement été remboursés. Faut se mettre d'accord Xavier ! Je me fais pas de soucis pour mes places, mais la gestion de ces deux matchs d'inauguration est une cata... Ca ne m'étonne pas qu'il reste des places à même pas un mois du terme, vu les moyens déployés par la com OL quant à l'achat de ces billets.
Yohan69
Full Member
Full Member

Message non lupar qweyron2 » 11 Déc 2015, 23:16

Yohan69 a écrit:
qweyron2 a écrit:La billetterie, premier petit couac du Grand Stade de l’OL

Il se contredisent tous... Au début Xavier Pierrot, dans le progrès, dit que ceux qui sont débités sont certains d'avoir leurs places une fois la numérotation des sièges effectuée et maintenant il nous dit que ceux qui ont été débités ont finalement été remboursés. Faut se mettre d'accord Xavier ! Je me fais pas de soucis pour mes places, mais la gestion de ces deux matchs d'inauguration est une cata... Ca ne m'étonne pas qu'il reste des places à même pas un mois du terme, vu les moyens déployés par la com OL quant à l'achat de ces billets.

Ah bah non dis pas ca, plus de 2 millions de personnes ont eu l'info sur ol web. La com de l OL est une réussite. Toutes les personnes qui ne savent pas vivent forcément dans une grotte lol..

Bien sûr que c'est un échec total. Meme ceux qui le savait ont été refroidi par cette méthode.
Pour la paix et le calme sur ce forum.

Image
qweyron2
Sr. Member
Sr. Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message