• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar Lyonnaise » 06 Déc 2015, 16:40

Marshall_ a écrit:
fueg a écrit:
Marshall_ a écrit:Un mec qui faisait partie d'un groupe mondialement connu, mais qui en solo n'est connu que pour sa pub Lexus l'année dernière, et fait la tournée des boites de nuit sur le seul fait que ce soit will.i.am des Black Eyed Peace.

A ce que je vois, on retrouve toujours les mêmes pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin au stade. La tu démontres vraiment ta mauvaise foi. Honnêtement, c'est plus que correct pour un concert gratuit.

Concert gratuit ? Tu as vu le prix des places pour l'inauguration du stade (places toujours facilement disponible en dehors de virage 2 semaines et demi après la mise en vente, ouah l'engouement de folie pour cette inauguration que tout le monde attend, ah non il faut croire qu'il y a juste 15 lyonnais sur info-stades.com qui sont surexcité par cette inauguration).

A moins que tu trouves justifié de payer 83 € pour un Lyon-Troyes en quart de virage. Comparé aux prix de Gerland pour le même emplacement en bout de latéral, ça te fait une place pour le concert à 35 €, pour un artiste que t'as pas choisi d'aller voir, qui va venir faire un set vite fait, de la à parler de concert gratuit...

Bad_fab a écrit:
claramide a écrit:
Tu as vu comme il écrit Black Eyed Peas ! La paix à œil noir.... Alexandre, même toi tu ne l'aurais pas faite celle là ! :D Du coup, je me sert encore une assiette de cornille (pois œil noir pour les intimes), histoire de calmer mon fou rire provoqué par le comique de service.

Ouai, Black Eyed peace and love ! :P

Mort de rire. ::)

T'es tellement mort de rire et tu connais tellement bien le groupe que t'as attendu, tout comme jonjon, que Claramide relève cette grossière erreur que je pensais que n'importe qui allait relevé dans les minutes qui ont suivis mon message...

Et pour ta gouverne, on dit génie civil, mais bon, normal que tout ce qui touche au génie, tu ne connaisses pas.
Gunner42 a écrit:Ca va calmer vous avec Will i am, ca peut arriver de pas connaitre, depuis qu'il est sorti du groupe c'est pas non plus le mec le plus connu. Rien qu'Ariana Grande fait plus de fans, de vues et rempli plus de salle que lui, et pourtant je suis sur que les 3/4 d'entre vous ici la connaissent même pas. Si c'est pas sa cam de musique il a le droit de pas connaitre, après on a pas dit que c'était de la merde non plus y'a quand même pire que lui pour un concert, ca aurait pu être Biolay... :gooood:

Perso, je n'ai pas dit que je ne connaissais pas, j'ai dit que c'était pas non plus un truc énorme de l'avoir en solo pour un set. Il n'y a qu'à voir ses meilleurs ventes et titres qui ont fait le plus de vues sur youtube, que du featuring avec des stars elles mondialement connues (Britney Spears, Miley Cyrus, Justin Bieber, Nicki Minaj) et tout date de 2013 ou plus vieux encore.

Je vous rappelle que la semaine dernière, vous étiez en train de parier sur Robbie Williams ou Phil Collins comme concert, c'est quand même un autre niveau de star internationale.

Et si ça avait été Robbie Williams, tu serais venir nous dire "ah le chanteur has-been, ex-leader d'un boys band pour adolescentes", ou encore "Phil Collins, le sourd qui a arrêté sa carrière depuis plus de 5 ans et qui n'a pas fait un tube depuis 30 ans ?". Donc oui WIll.I.Am (qu'on aime ou pas, moi c'est pas mon truc) c'est un gros coup, que tu le veuilles ou non.
Et comparer la notoriété d'un gars qui a plus de 20 ans de bouteille à une petite jeune de 22 piges qui débute, c'est assez malhonnête. Mais bon on a l'habitude...
Juste en passant, 2013 c'est récent dans l'industrie musicale hein, un cycle normal aujourd'hui étant de 2-3 ans^^

Conclusion, assume ta lourdeur ou abstiens-toi de venir commenter pour rien, ça arrangera tout le monde.
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar ARGONE » 06 Déc 2015, 16:59

TopGone a écrit:
oranginakiwi a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait si les plafonds vont rester comme ça ?

Cette partie est celle qui me plait le moins, même si comme on dit souvent, faut le voir en vrai. Mais sur les photos, et malgré les escaliers et poteaux en couleur, ça reste du béton éclairé par des néons, et je trouve pas ça très séduisant... D'autant plus avec les tuyaux qui courent au plafond, ça fait vieillot.

Non, maintenant c'est l'architecte d’intérieur qui va entrer en action :gooood:

Image

C'est déjà l'achi d'intérieur et l'OL (donc ppas Vinci) qui s'occupent des peintures dans la jauge et les coursives, ainsi que tous les stickers.
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar TopGone » 06 Déc 2015, 17:07

ARGONE a écrit:C'est déjà l'achi d'intérieur et l'OL (donc ppas Vinci) qui s'occupent des peintures dans la jauge et les coursives, ainsi que tous les stickers.

Oui, ca on s'en doutait déjà Argone... mon message était purement ironique ;)
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar News school » 06 Déc 2015, 17:13

Marshall.
Si tu trouve sa trop chère ne vien pas.
Si tu n'aime pas ne vien pas.
A quoi sa te gêne, rien d'autre à foudre, n'importe comment tu ne viens pas.
Personnellement je n'aime par trop, mais ça vaut le coup de le voir.
Parlons du stade désormais, merci

Image

Image
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar News school » 06 Déc 2015, 17:18

Argone
Ils préparent les terrains d'entraînement ?
Demain photos
News school
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar LeChat69 » 06 Déc 2015, 17:42

Un petit tour en VéloV au stade cet après-midi, histoire de se remonter le moral après cette double peine hier à Gerland...

Les images géantes des joueurs sur les baies vitrées sont vraiment superbes (il n'en manque plus qu'une à l'est et celles sur les baies vitrées du sud). J'aurais aimé prendre quelques photos de ces stickers mais ça ne rendait rien avec le portable.

Globalement, les extérieurs du stade sont maintenant très proches de l'achèvement. Et ça a vraiment fière allure !
Fichiers joints
20151206_144252_2.JPG
Il ne reste plus grand chose à faire au niveau des parkings au sud
20151206_145059.jpg
Entrée des parkings enherbés côté WebCam (nord-ouest)
20151206_144456.jpg
Les oriflammes sont prêts à être accrochés au sud : les fixations sont presque toutes en place
LeChat69
Newbie
Newbie

Message non lupar Chericleon » 06 Déc 2015, 17:50

XjzQsM8.png
XjzQsM8.png (335.3 Kio) Vu 3784 fois

Vu sur Instagram, je ne suis pas certain de l'avoir vu sur le forum!
Chericleon
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Open2016 » 06 Déc 2015, 18:12

Chericleon a écrit:
XjzQsM8.png

Vu sur Instagram, je ne suis pas certain de l'avoir vu sur le forum!

Non, elle n'a pas été postée ici, mais elle est vraiment sympa cette photo.
Ce serait génial d'avoir une photo similaire avec que le stade, j'adore les vues aériennes du stade... et visiblement le pilote de l'engin a du se régaler aussi !
Open2016
Newbie
Newbie

Message non lupar MaxOL » 06 Déc 2015, 18:27

Savez-vous à quel heure commence les illuminations du stade ce lundi soir?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maximus69800 » 06 Déc 2015, 18:51

Sûrement à la tomber de la nuit
Maximus69800
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar ARGONE » 06 Déc 2015, 20:03

MaxOL a écrit:Pour rappel, voici ce qui est prévu dans le Parc de loisir, désoler pour ceux qui l'auraient déjà vu les photos:

Quelqu'un pourrait il remettre le liens vers le dossier, ou le dossier complet SVP? :)
ARGONE
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar MaxOL » 06 Déc 2015, 20:28

ARGONE a écrit:
MaxOL a écrit:Pour rappel, voici ce qui est prévu dans le Parc de loisir, désoler pour ceux qui l'auraient déjà vu les photos:

Quelqu'un pourrait il remettre le liens vers le dossier, ou le dossier complet SVP? :)

C'était ici: http://www.skyscrapercity.com/showthrea ... 0&page=301

Tu va commencer à bosser dessus?
MaxOL

Pour donner votre avis sur le futur nom des tribunes du Parc Olympique Lyonnais: http://surveynuts.com/surveys/take?id=6 ... 694625TPFD
MaxOL
Hero Member
Hero Member

Message non lupar StadeOL77 » 06 Déc 2015, 20:33

Merci de poursuivre vos débats musicaux en mp. Revenons-en au stade, merci.
@StadeOLHD
Le compte 99% @GroupamaStadium (news, matches, statistiques HD).
StadeOL77
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lelyonnisme » 06 Déc 2015, 21:06

Il ne me semble pas que ca ait été évoqué, vous savez si les "bancs" de touche ont été installés ou pas? Et si ce n'est pas le cas, quand est ce qu'ils le seront ?
lelyonnisme
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar wackeer » 07 Déc 2015, 02:13

Marshall_ a écrit:
Cyril27OL a écrit:Marshall c'est comme figoress.. De l'anti lyonnais pur! De l'anti stade des lumières aussi... Marshall fait honte à tous mais surtout honte à l'US Avranches en mettant leurs logo sur son profil. Je ne comprend pas les gens haineux comme eux qui passent le temp à critiquer tout ce qui est fait ou dit... il se passe quoi dans vos clubs??? Montrez nous vos photos de stade club, parlez nous de vos finances également.., ou alors crachez votre venin sur les choses de votre vie privée que vous avez foirer.

Mais arrêtez votre parano avec vos théories anti-lyonnais à 2 balles, si Bordeaux, Lille, Rennes, Strasbourg... avait le même président, le même sentiment d'impérialisme et surtout, la même prétention et suffisance, j'en dirais autant !

ça choque personne de prétendre vouloir concurrence Arsenal et le Bayen avec un stade dont le nammer se fait attendre depuis 6 mois (oui on devait avoir un nom avant l'été, puis dans le courant de l'été, maintenant on nous parle de l'été 2016), dont même le match d'ouverture avec des prix exhorbitant (74 € la place en quart de virage supérieur...) ne se remplit pas 2 semaines après la mise en vente des places (Bordeaux a rempli sont match inaugural en 1 matinée), dont les espaces VIP ne se remplissent pas comme estimé (témoignages ici même de salariés de PME de 35 salariés qui se font harceler pour qu'ils prennent une loge pour les 4 premiers matchs), et dont le show inaugural devait être assuré par une star mondialement connu et qui se retrouve être le n°2 d'un groupe dissous et qui se retrouvent à faire des sets en boites de nuit avec des shows pré-programmés sur son Ipad.

Tout va très bien madame la marquise comme on chantait dans les années 30...

C'est pas être anti-lyonnais, c'est voir une situation avec un regard extérieur que vous n'avez pas, tellement vous êtes aveuglés et obnubilés par ce stade. Tant que vous n'aurez pas compris qu'ici, on n'est sur info-stades et pas sur Ol café, et qu'il y peut y avoir des avis autres que le votre sur ce bâtiment et ses promesses, on tournera en rond. Si vous ne voulez pas d'avis divergents, restez entre vous sur OL café ou autre part, mais n'appelez pas ça un forum, mais plutôt une secte.

A partir du moment où tu bases tes réflexions dans le but de t'opposer en tout point à la vision d'Aulas, je pense que tu ne peux pas avoir d'avis objectif sur la chose. D'ailleurs, en relisant un peu tes messages postés, on peut remarquez assez facilement que tu postes sur ce topic seulement sur des sujet glissants ou portant la polémique. Pour preuve depuis le début de la construction, et durant la phase du chantier, toi mais au même titre que les consorts Yannou ou Figoress, tu n'as que très peu (voir pas du tout) posté sur le stade en lui même, sur la construction, sur l'édifice, sur l'intérieur ou l'extérieur, sur l'architecture. Bref, toujours la même rengaine: la viabilité financière du projet, naming, remplissage du stade, ect...

Alors effectivement ce sont des sujets importants qui méritent d'être débattu, seulement on t'entend toujours sur les mêmes sujets et dans un sens similaire, qui consiste à critiquer ce qui est critiquable. Ta moindre critique ne sera pas considéré comme recevable (même si elle peut être juste) par les membres habitués au topic dans la mesure où on ne t'as jamais entendu donner un avis positif sur le projet (en tout cas, je n'ai pas le souvenir d'en avoir lu). Le problème c'est que si tu aurais été objectif, tu aurais pu justement souligner par exemple l'aspect intérieur du stade qui est plutôt réussi en comparaison à ce qu'il se fait en France, mais non les critiques positive tu ne les fais pas, alors soit parce que ça te ferai tellement chier de le dire (à cause de JMA?) ou soit parce que tu ne le penses pas, mais dans ce cas c'est ton objectivité qui est en cause.
wackeer
Newbie
Newbie

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message