fueg a écrit:Marshall_ a écrit:Un mec qui faisait partie d'un groupe mondialement connu, mais qui en solo n'est connu que pour sa pub Lexus l'année dernière, et fait la tournée des boites de nuit sur le seul fait que ce soit will.i.am des Black Eyed Peace.
A ce que je vois, on retrouve toujours les mêmes pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin au stade. La tu démontres vraiment ta mauvaise foi. Honnêtement, c'est plus que correct pour un concert gratuit.
Concert gratuit ? Tu as vu le prix des places pour l'inauguration du stade (places toujours facilement disponible en dehors de virage 2 semaines et demi après la mise en vente, ouah l'engouement de folie pour cette inauguration que tout le monde attend, ah non il faut croire qu'il y a juste 15 lyonnais sur info-stades.com qui sont surexcité par cette inauguration).
A moins que tu trouves justifié de payer 83 € pour un Lyon-Troyes en quart de virage. Comparé aux prix de Gerland pour le même emplacement en bout de latéral, ça te fait une place pour le concert à 35 €, pour un artiste que t'as pas choisi d'aller voir, qui va venir faire un set vite fait, de la à parler de concert gratuit...
Bad_fab a écrit:claramide a écrit:Tu as vu comme il écrit Black Eyed Peas ! La paix à œil noir.... Alexandre, même toi tu ne l'aurais pas faite celle là !
Du coup, je me sert encore une assiette de cornille (pois œil noir pour les intimes), histoire de calmer mon fou rire provoqué par le comique de service.
Ouai, Black Eyed peace and love !
Mort de rire.
T'es tellement mort de rire et tu connais tellement bien le groupe que t'as attendu, tout comme jonjon, que Claramide relève cette grossière erreur que je pensais que n'importe qui allait relevé dans les minutes qui ont suivis mon message...
Et pour ta gouverne, on dit génie civil, mais bon, normal que tout ce qui touche au génie, tu ne connaisses pas.
Gunner42 a écrit:Ca va calmer vous avec Will i am, ca peut arriver de pas connaitre, depuis qu'il est sorti du groupe c'est pas non plus le mec le plus connu. Rien qu'Ariana Grande fait plus de fans, de vues et rempli plus de salle que lui, et pourtant je suis sur que les 3/4 d'entre vous ici la connaissent même pas. Si c'est pas sa cam de musique il a le droit de pas connaitre, après on a pas dit que c'était de la merde non plus y'a quand même pire que lui pour un concert, ca aurait pu être Biolay...
Perso, je n'ai pas dit que je ne connaissais pas, j'ai dit que c'était pas non plus un truc énorme de l'avoir en solo pour un set. Il n'y a qu'à voir ses meilleurs ventes et titres qui ont fait le plus de vues sur youtube, que du featuring avec des stars elles mondialement connues (Britney Spears, Miley Cyrus, Justin Bieber, Nicki Minaj) et tout date de 2013 ou plus vieux encore.
Je vous rappelle que la semaine dernière, vous étiez en train de parier sur Robbie Williams ou Phil Collins comme concert, c'est quand même un autre niveau de star internationale.