• Publicité

[Lyon] Groupama Stadium (59.186)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lyon] Stade des Lumières (59,500) - EURO 2016

Message non lupar claramide » 06 Déc 2015, 12:12

Et au moins, on sait enfin ce qu'est ce Marshall : ce crétin qui se fait passer pour un expert en génie civil pour venir nous casser les couilles depuis deux ans n’est qu un petit jaloux aigris dans le genre de ceux qui pullulent sur les forums en tout genre.

Will I Am, c'est plus d'un milliard de vue sur Youtube (je ne parle pas de son groupe)....

Ps pour toi Marshall : il faut beau, va faire le tour du Mont Saint Michel à quatre pattes et à reculons : ça nous fera des vacances.
claramide
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar TopGone » 06 Déc 2015, 12:40

Et sinon Marshall, la vie en Normandie ca se passe comment ? ;D
Image
Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Image
TopGone
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Kubiak » 06 Déc 2015, 12:59

Will.iam c'est un tres bon coup fait par JMA. Certe, l'artiste a du prendre un cachet assez monstrueux, mais il correspond quand même bien au cœur de cible de l'OL, et cette génération 90´s qui a grandi avec un les coups francs de Juni.
Kubiak
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Kubiak » 06 Déc 2015, 12:59

Will.iam c'est un tres bon coup fait par JMA. Certe, l'artiste a du prendre un cachet assez monstrueux, mais il correspond quand même bien au cœur de cible de l'OL, et cette génération 90´s qui a grandi avec un les coups francs de Juni.
Kubiak
Jr. Member
Jr. Member

Message non lupar Lyonnaise » 06 Déc 2015, 13:27

Ne pas savoir qui est Will.I.Am, faut être soit de mauvaise foi, soit un ermite. Le choix paraît évident...bref passons.

Hier je suis allée pour la 1ère fois voir notre futur écrin de mes propres yeux. J'attendais ce moment avant de pouvoir donner un avis sur certains points :

les +
- la toile qui ets beaucoup plus classe en vrai que sur les photos. J'avais peur que les "fermetures" entre chaque laie se voient trop mais en fait non, ça rend super bien.
- les oriflammes qui font vraiment le lien entre la structure béton et la toile. Ça accentue de côté vaisseau spatial et donne une vrai unité à l'oeuvre.
- l'arrivée par le tram, qui est gigantesque.
- la vue du stade quand on arrive devant le store, la façade est vraiment superbe
- les stickers de joueurs, c'est :wub:

les -
- (Pardon d'avance Bad_Fab) le béton brut des noyaux. J'ai vu, et en photo ou en vrai pour moi ça reste moche et froid. C'est peut-être mon côté esthétique féminin qui parle mais on ne me fera pas croire que le béton but et aussi beau que du béton revêtu. (Sinon on se fatiguerait pas à peindre ou crépir nos façade^^). Et nul doute qu'une fois illuminé en soirée, ça rendra super, mais le stade se verra/visitera aussi de jour donc ça reste dommage sur ce point.

Voilà c'est le seul point négatif, heureusement j'ai bon espoir que ça évolue avec le temps donc je ne suis pas plus déçue ou inquiète que ça.

Quelques photos pour ma 1ère vraie contribution, rien de neuf mais bon dans l'ambiance actuelle et malgré la grisaille, c'est toujours bon à prendre

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

A dans 1 mois !
Lyonnaise
Full Member
Full Member

Message non lupar Bad_fab » 06 Déc 2015, 14:01

fueg a écrit:
Marshall_ a écrit:Un mec qui faisait partie d'un groupe mondialement connu, mais qui en solo n'est connu que pour sa pub Lexus l'année dernière, et fait la tournée des boites de nuit sur le seul fait que ce soit will.i.am des Black Eyed Peace.

A ce que je vois, on retrouve toujours les mêmes pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin au stade. La tu démontres vraiment ta mauvaise foi. Honnêtement, c'est plus que correct pour un concert gratuit.

Marshall, après avoir fait croire à tout le monde qu'il était un expert en génie civile, puis un détenteur d'un doctorat en économie il essaie de se faire passer pour un grand critique de la pop music. :chant2: Et hop, encore une sortie de route désastreuse ! :hihihihi: parce que son résumé sur Will.i.am est absolument mythique ! :expdr:
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 06 Déc 2015, 14:15

Lyonnaise a écrit:

les -
- (Pardon d'avance Bad_Fab) le béton brut des noyaux. J'ai vu, et en photo ou en vrai pour moi ça reste moche et froid. C'est peut-être mon côté esthétique féminin qui parle mais on ne me fera pas croire que le béton but et aussi beau que du béton revêtu.

Pfff ! n'importe nawak ! ???
Tu ne sais pas ce qui est beau ! bien sûr que si le béton brut est beau ! c'est même un courant très particulier chez les archi en vogue ! :pfff:

Non, je déconne ! :D ;)
Tu n'as pas à demander pardon, ça serait too much. Le béton brut on aime ou pas. Des fois ça passe très bien, d'autres fois c'est raté. Personnellement les noyaux du stade ne m'ont pas paru ideux, surement parce que je les ai vu quand il faisait beau. Ce qui n'est pas le cas à ce que je vois sur tes photos, ça doit surement jouer.
Ensuite il faut quand même ne pas oublier que les surfaces du SdL doivent être neutres au mieux du possible pour donner le meilleur rendu aux jeux de lumières la nuit. Si ces surfaces sont peintes pour le plaisir des yeux en pleines journées le spectacle risque de ne pas être aussi performant la nuit, question de choix. Ceci dit je n'ai jamais été un fan inconditionnel du béton brut comme seule finition, j'aimerais beaucoup voir du mur rideaux si tu veux connaitre mes préférences ! ;D par contre ça coute bonbon.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar claramide » 06 Déc 2015, 14:21

Bad_fab a écrit:
fueg a écrit:
Marshall_ a écrit:Un mec qui faisait partie d'un groupe mondialement connu, mais qui en solo n'est connu que pour sa pub Lexus l'année dernière, et fait la tournée des boites de nuit sur le seul fait que ce soit will.i.am des Black Eyed Peace.

A ce que je vois, on retrouve toujours les mêmes pour critiquer tout ce qui touche de près ou de loin au stade. La tu démontres vraiment ta mauvaise foi. Honnêtement, c'est plus que correct pour un concert gratuit.

Marshall, après avoir fait croire à tout le monde qu'il était un expert en génie civile, puis un détenteur d'un doctorat en économie il essaie de se faire passer pour un grand critique de la pop music. :chant2: Et hop, encore une sortie de route désastreuse ! :hihihihi: parce que son résumé sur Will.i.am est absolument mythique ! :expdr:

Tu as vu comme il écrit Black Eyed Peas ! La paix à œil noir.... Alexandre, même toi tu ne l'aurais pas faite celle là ! :D Du coup, je me sert encore une assiette de cornille (pois œil noir pour les intimes), histoire de calmer mon fou rire provoqué par le comique de service.
claramide
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 06 Déc 2015, 14:21

.
Dernière édition par fabol22 le 23 Nov 2016, 02:23, édité 2 fois.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 06 Déc 2015, 14:43

fabol22 a écrit:les Normands ce sont un peu nos Belges à nous Bretons ! je pense qu'avec les spécimens ici vous comprenez. :expdr:

ps : Will i am est un très bon coup commercial ! j'aurais préféré avec ses compères des Black eyed peas ! mais bon tout seul il est aussi capable de mettre un grosse ambiance ! d'ailleurs il avait fait la mi-temps d'un superbowl récemment il me semble ?

En parlant de normands, sur le forum on en a 2 pas piqués des vers ! :vhappy:

il y en a même un 3° qui ne laisse rien passer aux bretons,même pas un "s" à la place d'un "t". :-[
Dernière édition par Bad_fab le 06 Déc 2015, 14:48, édité 1 fois.
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Bad_fab » 06 Déc 2015, 14:46

claramide a écrit:
Tu as vu comme il écrit Black Eyed Peas ! La paix à œil noir.... Alexandre, même toi tu ne l'aurais pas faite celle là ! :D Du coup, je me sert encore une assiette de cornille (pois œil noir pour les intimes), histoire de calmer mon fou rire provoqué par le comique de service.

Ouai, Black Eyed peace and love ! :P

Mort de rire. ::)
Bad_fab
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gunner42 » 06 Déc 2015, 14:50

Ca va calmer vous avec Will i am, ca peut arriver de pas connaitre, depuis qu'il est sorti du groupe c'est pas non plus le mec le plus connu. Rien qu'Ariana Grande fait plus de fans, de vues et rempli plus de salle que lui, et pourtant je suis sur que les 3/4 d'entre vous ici la connaissent même pas. Si c'est pas sa cam de musique il a le droit de pas connaitre, après on a pas dit que c'était de la merde non plus y'a quand même pire que lui pour un concert, ca aurait pu être Biolay... :gooood:
Image
Gunner42
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 06 Déc 2015, 15:02

.
fabol22
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Marshall_ » 06 Déc 2015, 16:15

fueg a écrit:

Concert gratuit ? Tu as vu le prix des places pour l'inauguration du stade (places toujours facilement disponible en dehors de virage 2 semaines et demi après la mise en vente, ouah l'engouement de folie pour cette inauguration que tout le monde attend, ah non il faut croire qu'il y a juste 15 lyonnais sur info-stades.com qui sont surexcité par cette inauguration).

A moins que tu trouves justifié de payer 83 € pour un Lyon-Troyes en quart de virage. Comparé aux prix de Gerland pour le même emplacement en bout de latéral, ça te fait une place pour le concert à 35 €, pour un artiste que t'as pas choisi d'aller voir, qui va venir faire un set vite fait, de la à parler de concert gratuit...

Bad_fab a écrit:
claramide a écrit:

Ouai, Black Eyed peace and love ! :P

Mort de rire. ::)

T'es tellement mort de rire et tu connais tellement bien le groupe que t'as attendu, tout comme jonjon, que Claramide relève cette grossière erreur que je pensais que n'importe qui allait relevé dans les minutes qui ont suivis mon message...

Et pour ta gouverne, on dit génie civil, mais bon, normal que tout ce qui touche au génie, tu ne connaisses pas.
Gunner42 a écrit:Ca va calmer vous avec Will i am, ca peut arriver de pas connaitre, depuis qu'il est sorti du groupe c'est pas non plus le mec le plus connu. Rien qu'Ariana Grande fait plus de fans, de vues et rempli plus de salle que lui, et pourtant je suis sur que les 3/4 d'entre vous ici la connaissent même pas. Si c'est pas sa cam de musique il a le droit de pas connaitre, après on a pas dit que c'était de la merde non plus y'a quand même pire que lui pour un concert, ca aurait pu être Biolay... :gooood:

Perso, je n'ai pas dit que je ne connaissais pas, j'ai dit que c'était pas non plus un truc énorme de l'avoir en solo pour un set. Il n'y a qu'à voir ses meilleurs ventes et titres qui ont fait le plus de vues sur youtube, que du featuring avec des stars elles mondialement connues (Britney Spears, Miley Cyrus, Justin Bieber, Nicki Minaj) et tout date de 2013 ou plus vieux encore.

Je vous rappelle que la semaine dernière, vous étiez en train de parier sur Robbie Williams ou Phil Collins comme concert, c'est quand même un autre niveau de star internationale.
Félicitation aux 2-3 prophètes estimant avoir la parole divine et refusant tout avis divergeant d'avoir fait fuir par leur oppression quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient qu'info-stades était autrefois un forum, et non un formidable outils pour des monologues
Mission accomplished !
Marshall_
Hero Member
Hero Member

Message non lupar fabol22 » 06 Déc 2015, 16:38

.
fabol22
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message