BG_SDL69 a écrit:qweyron2 a écrit:J'aimerai tellement que le rendu final ressemble à ça par contre..
Les dernières photos d'ARGONE vont en ce sens , encore quelques coups de pinceau (sols, poteaux) et on en sera très proche !
Pour revenir à la billetterie, je reste persuadé que si les places avaient été vendues sur Olweb, les deux matchs seraient déjà Sold Out.
Seaters adopte un système nouveau en France et ça perturbe les spectateurs quoi qu'on en dise.
Les seuls remarques que j'entends autour de moi sont négatives " On ne sait même pas où on est dans le stade", "Si je prends plusieurs places est ce qu'elles seront à côté ?" , "C'est quoi ce site ? c'est fiable ?" ... Les personnes de mon entourage qui à cause de cela n'ont pas encore réservé leurs places se comptent par dizaines ... alors je pense qu'il faudra un certain temps pour que Seaters soient adoptés par tous.
Ce système est utilisé juste pour les 2 premiers matchs, après ca sera de nouveau sur le site de l'OL et sur l'application Parc OL qui arrivera début janvier.
SEATERS sera utilisé lors de match à guichet fermé. Les gens pourront se mettre sur liste d'attente et avoir une place en cas d'annulation ou des retour d'invitation non utilisé. C'est ca la spécialité de SEATERS.
Après c'est vrai que c'est chiant de ne pas être sur d'être à côté de quelqu'un que tu connais qui a fait aussi une reservation. C'est mon cas je suis 104eme et 108eme en virage sup, mais j'ai de grande chance que les places ne soient pas trop loin au final.