jo28 a écrit:tout ce bruit pour ça??!!! il a strictement rien d'exceptionelle ce stade surtout qu il ne sera jamais plein sauf pour les 2 premier match
Salut Jo28,
En même temps, personne n'a demandé à ce que le stade fasse l'unanimité ^^. Pour la majorité des supporters de l'OL (dont je suis), il apporte de nombreux avantages par rapport à Gerland (revenus, taille, compacité, intégration) et une modernité incroyable qui ne se voit pas forcément "de loin". Je t'invite à regarder le "Grand Stade Le Mag" le dernier vendredi de chaque mois pour te faire une idée du soin apporté aux finitions du projet (exemple:
mag d'octobre). Prochain mag ce vendredi soir.
Quant au remplissage, je peux te dire qu'il y a autant d'avis sur ce forum que d'utilisateurs. La seule chose sur laquelle tout le monde est d'accord, c'est qu'il n'y aura pas 60000 personnes à chaque match. Ca serait idiot, ça voudrait dire qu'il fallait construire 80 ou 100.000
. C'est la même chose pour tous les stades. Le Vélodrome aura par exemple ses deux virages fermés en Europa pour cause de manque d'affluence.
- Src: Twitter
- 11-25-2015 6-52-31 PM.jpg (56.38 Kio) Vu 5226 fois
Ce qui est certain également, c'est qu'il sera plein pour les grosses affiches du championnat (OM, PSG et bien sûr ASSE) et pour les matches de LDC. Bon, ok, on ne se moque pas sur ce dernier point... Je suis d'un optimisme incontrôlé
.