qweyron2 a écrit:Ce matin il y avait pas mal d'activité au sud dedans et à l'extérieur du stade, devant les grilles.
Eux ils ont l'envie et la motiv' pour bosser dans le froid et la pluie. Pas comme certains!
Sur le match d'hier soir, c'est pas un problème d'envie ou de motiv', Fournier dispose d'un effectif qualitativement meilleur x100 et plus éxpérimenté que celui de la Gantoise. Les joueurs sont des pros, ils savent le niveau d'investissement qu'ils doivent mettre.
Par contre je sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais l'application tactique de la Gantoise et leur maîtrise dans ce domaine était PAR-FAITE. Les alignements, l'occupation du terrain et donc la création d'espace et la mise à disposition de solutions pour briser nos "lignes" (parce que nous nos joueurs n'étaient même pas alignés) étaient bien mieux travaillées du côté de la Gantoise, et ça c'est du TRAVAIL, de la RIGUEUR et de l'APPLICATION répétée qu'ils ont du travailler des centaines de fois à l'entraînement. Je sais pas si vous avez bien vu le coup-franc qu'ils ont tiré mais ça encore une fois, ça se voit que c'est une méthode travaillée, ça a parfaitement déstabilisé notre défense et Lopes qui n'y a vu que du feu. Et POUM, ça fait but. Parce que c'est du TRAVAIL. Après quand je vois Fournier et ce qu'ils font avec cet effectif de telle qualité à nos entraînements je suis dégouté.
Y'a pas de surprise si c'est eux qui poursuivent l'aventure et pas nous.
Enfin bref, tout ça sont autant de raisons qui font que je ne veux pas que Fournier soit le type qui inaugure le nouveau stade.